Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

Heartstrings, 넌 내게 반했어 , 1ères impressions

 

jsk5s2.png

You’ve fallen for me / Heartstrings / 내게반했어/ Neon Naege Banhaesseo :

Hertstrings.jpg

Heartstrings est un kdrama de MBC diffusé cet été (entre Juin et Août 2011).

Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne.
Il est notamment le chanteur du groupe "The Stupid" et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c'est en réalité une personne froide qui n'a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d'une professeur de danse, tout bascule lorsqu'il rencontre Lee Kyu Won...
Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Gun, est l'un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu'elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l'une de ses amies qui est fan du groupe "The Stupid" l'emmène de force voir l'un des concerts du groupe.
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui...

Source : Nautiljon

Vous allez me dire mais pourquoi j’ai regardé ce drama fraichement sorti ? Alors que j’ai déjà des tas de doramas qui attendent sagement sur mon ordi… Le casting !

Je viens juste de finir You’re Beautiful (review à venir n’ayez crainte) et je suis tombée sous le charme de Jung Yong Hwa… Bon son personnage dans You’re Beautiful n’était pas extraordinaire mais je le trouvais super choupi et en cherchant des créations sur la série je suis tombée sur des images de ce drama…

Car en effet, il n’est pas le seul du casting à faire partir de ce drama estival, ajoutez à cela Park Shin Hye (Go Mi Nam/Go Mi Nuy) héroïne de You’re Beautiful.

L’histoire semble sympa et pour l’instant (je n’ai regardé que le pilot) j’aime bien… C’est frais (comme tous les kdamas que je regarde à vrai dire) et ca me changera les idées !

Cela dit le rock avec un chanteur à veste rose ? OUTCH ! La métalleuse en moi a bien rigolé ^^’ !

J'espère que l'histoire sera sympa, choupi et qu'elle me fera passer un bon moment... Bien besoin de choupitude en ce moment...

Il me faudra un peu plus d’épisodes mais je pense poursuivre…