Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2012

Ugly Betty, série complète

327493MiniUSA.png

501657UglyBetty.png

4tv.png

Betty Suarez n'est pas spécialement belle avec ses grosses lunettes et ses bagues dentaires bleues, mais elle est douce, intelligente, enthousiaste et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gente féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt former une équipe de choc !

Source : Wiki (vous pourrez y trouver les résumés des 4 saisons, plutôt complet)

 

ugly betty,us,série complète,intégrale

Alors cette série je dois dire que je ne l'ai pas suivi comme tout le monde, je l'ai découverte cette année sur NRJ12 et je n'ai pas pu m'empêcher de tout regarder.

Les deux premières saisons sont jouissives. Je vous assure j'ai pris un malin plaisir à découvrir toutes les péripéties de Betty Suarez. Ce personnage haut en couleurs m'a fait rire, son optimisme à tout épreuve est sacrément communicatif. Je dois dire qu'on se retrouve toutes un peu dans ce personnage, certes poussé à l'extrême mais tellement attachant.

Je n'ai pas tout aimé, il ne faut pas exagérer mais les personnages sont tellement bien écrits, j'avoue avoir eu un méga coup de coeur pour Wilhelmina Slater. Oh mon Dieu que ce personnage est trucculent. A la fois méchante et machiavélique, elle cache un coeur sous cette carapace.

Marc est le copain gay le plus fun qui soit, Amanda est la copine un peu nunuche qu'on adore même si elle nous soûle...
Daniel est attachant mais la story-line avec sa femme en fin de saison 3 a plombé le personnage.
Alexis était un personnage vraiment intéressant.

Je dois avouer que j'étais à fond dedans, j'ai ecnhaîné et enchaîné les épisodes. J'ai mis un peu de temps avant de visionner la dernière saison, je n'avais pas envie de dire au revoir à tous ses personnages.

Côté love story je dois dire que Betty est assez agaçante mais mon préféré fut pendant longtemps Henry (bah oui moi aussi je veux bien un Chris Gorham moi aussi). Cela dit, les scénaristes ont un peu tué le personnage à force de le faire revenir. Je pense qu'il fallait tourner la page une bonne fois pour toute au lieu de continuer, il a un enfant, c'est trop compliqué, on passe à autre chose. Bref.

La fin ouverte de la série est vraiment cool, Betty part vivre de nouvelles aventures en Angleterre, elle est prête à commencer tout autre chose et c'est une bonne idée d'avoir lancer ca.
Le personnage commencait à tourner en rond à MODE, elle avait besoin de plus et c'est la capitale anglaise qui le lui apporte.

ugly betty,us,série complète,intégrale

Bilan : Une série vraiment sympa, pleine de couleurs, pétillante et qui vous redonne le moral. J'ai adoré. Et pourtant je ne pensais vraiment pas me prendre au jeu.
Cette série m'a fait prendre conscience de pas mal de choses dans ma vie de tous les jours et j'espère qu'un jour la série aura le droit à une jolie intégrale en DVD car je me laisserais volontiers tenter...
Et vous qu'avez-vous penser de cette série hors norme ?