Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2013

Fin de saison, c'est parti #2

Bilan, c'est parti #2

Pour mon second bilan, je vous parle de Hart Of Dixie et The Vampire Diaries.

205771HODS02.png

4tv.png

Cette petite série a toujours un goût de Gilmore Girls, je poursuis donc la série avec toujours autant de plaisir.

Côté ship ca bouge et je dois dire que j'ai eu le coeur brisé quand Wade a trompé Zoé. Et je pense au fond, bien que j'adore George, que Zoé et Wade sont faits pour être ensemble.
Les autres personnages sont tout aussi savoureux, et ca a vraiment le côté sympa de Gilmore Girls avec toute la petite ville qui se mêle de la vie de Zoé...

La seule qui évolue peu c'est cette pauvre Lemon, on la laisse un peu galérer tout au long de la saison. Dommage.
Lavon est toujours aussi cool, et son couple avec AnnaBeth est vraiment intéressant. Je les trouve adorable.

Bref, j'adore cette petite série sans prétention. Je serais présente pour la saison 3, j'ai vraiment hâte d'y être...

tumblr_ml1nngKdL81r1guvio1_500.gif

416808TVDS04.png

2tv.png

Je me demande encore pourquoi je continue ?! La série a perdu toute sa saveur. et même le Delena ne me fait plus tenir...

La série est une succession de péripéties les unes plus ennyuantes que les autres. On s'ennuie, sauf dans l'avant dernier épisode. Ah l'avant dernier épisode était épique, j'ai adoré et BAM le final a tout gâché. La série a tendance à suivre le même schéma, on doit tuer des personnages, le méchant s'en sort à chaque fin de saison. Ca devient fatiguant.

Je me demande vraiment si je vais continuer ou non la série. J'ai de gros doutes.

bilan,fin de saison,the vampire diaries,hart of dixie

Gifs found on TumblR

Bilan : HOD reste une bonne petite série que je compte bien poursuivre. Par contre pour TVD ca sent un peu plus le cramé. 
J'ai abandonné pas mal de séries cette année : Revenge, Once Upon A Time en cours de route ; je n'ai pas commencé la saison 2 de Grimm ou la 3 de Nikita mais ca sera fait. L'été arrive et j'espère trouver le temps de rattraper, mais il me reste beaucoup de séries dans mon CS2013 et d'autres encore !

03/06/2012

L'heure du bilan...

C'est la fin de saison actuellement aux US, il est temps de faire un petit tour du propriétaire. Certaines séries sont arrêtées d'autres se poursuivent, c'est un peu le festival des annonces en ce moment sur la toile.

Pour le moment je suis assez satisfaite même si je suis déçue que certaines séries soient arrêtées comme Pan Am par exemple. Elle restera un petit OVNI de cette saison télévisuelle... 
Pour être honnête je trouve qu'il y a des séries qui devraient arrêter les frais mais que voulez-vous... les voies des chaînes de télé américaine sont impénétrables ! 

Venons-en au fait :

The Vampire Diaries, saison 3

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

Sacrée baisse de réigme dans cette saison... Les intrigues sur les Originaux ne m'ont pas du tout mais alors pas du tout passionnées...
En effet, je trouve en dehors d'Elijah qu'aucun d'eux n'a de charisme. Rebekah ou même Klaus ressemblent à des caricatures de vampires. Quand on a connu Buffy, il est difficile de rentrer dans une autre histoire. Et oui Buffy est une série culte pour moi !
Bref, je commence un peu à en avoir marre du triangle Stefan/Elena/Damon. Ca n'avance pas, un coup Elena est avec Damon, un coup elle est avec Stefan, elle ne sait pas choisir alors qu'elle se mette avec quelqu'un d'autre bon sang !
Bref, beaucoup de bruits pour rien cette saison ! 

Nikita, saison 2

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

Cette saison est un peu moins passionnante que la précédente, mais elle remplie tout à fait son rôle de divertissement. L'action ne manque pas, bien que l'intrigue sur la Division m'a un peu ennuyé.
Et je crois que le pompon revient à la découverte du fiston de Michaël.... Mouais bof !
Le personnage que je préfère reste Birkhoff, il est génial ! Et ces répliques Star Wars m'ont fait mourir de rire. Certainement le personnage qui a le plus évolué depuis la saison passée...
La suite de la série promet d'être intéressante, un nouvel angle se prépare...
Je serais présente pour la saison prochaine. 

Hawaii Five-0, saison 2

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

L'une de mes séries fétiches que je regardais le samedi. Un très bon divertissement avec des paysages de ouf ! A chaque fois, je me disais : "il faut que j'aille à Hawaii" !
En plus, il y a pléthore de beaux gosses : Alex O'Loughlin en tête *____* 
Côté intrigue, le final nous laisse encore une fois bouche bée et je ne pourrais pas attendre plus longtemps... Argh ! J'ai toujours détesté les cliffhangers de fin de saison, bon dans ce cas précis je sais que la série revient mais quand même. C'est d'un frustrant. Et le pire dans l'histoire c'est qu'en Septembre je ne me souviendrais quasi plus de rien !
Bref, au final je dois dire que j'ai passé une agréable saison avec l'équipe du Five-0, c'est le seul cop-show que je regarde et il me convient parfaitement (hormis Castle mais je ne la considère pas vraiment comme un cop-show à proprement parlé)... 

24/01/2011

TVD, S02E11

tvdv3.pngEpisode 11

3tv.png

Pour le résumé ca se trouve là : Vampire Dairies fr  

Il y a de l’action dans cet épisode, et je ne me suis pas ennuyée !

La partie sur Tyler et les loups-garous devient intéressante… Tyler va se transformer pour la première fois, et apparemment ce n’est pas une partie de plaisir. Heureusement « Barbie Vampire » comme la surnomme Damon va aider Tyler tout au long de ce processus désagréable…
Un futur couple ? On dirait bien et je sens que je vais aimer *_* !

A côté de cela, un nouveau personnage apparaît. Elle s’appelle Jules et est interprétée par Michaela McManus que l’on a pu découvrir dans One Tree Hill (elle jouait Lindsey).
On découvre assez vite que c’est un loup-garou elle aussi (d’ailleurs y at-til un terme pour les femmes ?). J’espère qu’elle mettra un peu de piment, mais cela semble bien parti.

Elijah refait surface et propose un marché à Elena, ce qu’elle accepte en contrepartie de la libération de la tombe pour Stefan.
Elijah s’exécute et j’ai hâte de savoir ce qu’il va lui soutirer quand Klaus pointera le bout de son nez…

Ce Klaus j’ai hâte de le découvrir, car pour faire si peur à Katherine ca doit être quelque chose. Je me demande sinon le verra à la fin de cette saison et surtout qui sera casté pour ce rôle !

Quant aux sorciers j’ai un peu de mal à saisir, ils ont piqué la Pierre de Lune à Bonnie. Le dessein d’Elijah semble bien plus sombre que ce qu’il a bien voulu dire à Elena.
J’avoue que j’ai bien envie de savoir ce qu’il se trame là-dessous…

Bilan : Un bon épisode, avec de l’action et peut-être un nouveau ship. J’ai hâte de découvrir tout ce qu’il se trame derrière Elijah et Klaus, et les loups-garous aussi car ca se corse…

La disparition de Mason commence à être suspecte et je pense que Tyler va bientôt découvrir qui a tué son oncle.

Katherine est seule dans la tombe désormais et je me demande si elle en sortira un jour ?!!

 

17/01/2011

TVD, S02E10

 

tvdv3.png

 

Episode 10 :

2tv.png

J’ai un peu lâché la série au moment de la pause hivernale, mais j’avais quand même 2 épisodes de retard ! Je me rattrape donc et je vais vous parler brièvement de cet épisode 10, qui ne casse pas trois pattes à un canard…

Pour le résumé vous pouvez aller sur le site français de la série : Vampire Diaries Fr

Ce que j’en ai à dire ?

Damon est égal à lui-même, Stefan aussi, Elena quant à elle tente de se la jouer grand seigneur en se sacrifiant…
Sauf qu’à la grande surprise de tout le monde c’est qu’Elijah ne souhaite pas la mort d’Elena. Au contraire il souhaite la protéger ! Ok là je suis un peu perdue… mais gageons que la suite nous apportera son lot de réponses…

Donc Lucas et Jonas ne sont pas mauvais ? C’est rassurant car je commençais à me dire que Bonnie ne savait pas choisir ses amis…
Puis cela ajoute 2 sorciers puissants à l’équation, ce qui n’est pas plus mal sachant que Stefan a dû libérer l’irréfléchi Jeremy qui s’est fait capturer par Katherine…

A côté de cela, Rose ne nous montre pas son meilleur côté dans cet épisode. Dommage j’aime plutôt bien ce personnage…

A côté de cela, Tyler va devoir apprendre à maîtriser son côté loup-garou et Caroline lui apporte une aide précieuse… Cela instaure alors un énième triangle amoureux : Tyler/Caroline/Matt…
Pour le moment, je ne saurai trop quoi en dire à part : wait & see !

Bilan : Un épisode tout à fait dispensable, les réactions sont toutes aussi prévisibles les unes que les autres (Jeremy, Elena, Stefan), seul Elijah m’a bluffé…
J’ai envie de plus de Damon, oui je l’avoue on ne l’a pas assez vu dans cet épisode…
Je m’en fou un peu de savoir si Bonnie va craquer ou non pour l’irréfléchi Jeremy, ou si Klaus va enfin montrer le bout de son nez…
A suivre, mais cette série ne restera qu’un divertissement et rien de plus… Dommage !

22/11/2010

TVD, S02E09

tvdv3.png

Episode 9 - Katerina :

3tv.png

Nous continuons à découvrir la mythologie de la série qui se met petit à petit en place et je dois dire que je suis agréablement surprise… C’est purement génial même si cet épisode casse un peu le rythme de l’épisode précédent qui valait vraiment le déplacement…

Dans cet épisode, Elena va chercher des infos auprès de son double : Katherine… On remonte alors jusqu’à la jeunesse de Katherine qui s’appelait alors Katerina Petrova… Elle a eu un bébé hors mariage, elle a donc été reniée et son bébé a été placé pour être adopter !
Après cela Katherine est parti en Angleterre où elle a connu le plus vieux des vampires : Klaus.
Ce dernier pour briser la malédiction doit tuer Katherine mais celle-ci s’échappe avec l’aide de Trevor et Rose. Trevor qui ne résiste pas au charme de Katherine, elle est vraiment irrésistible ^^ !
Nous découvrons que pour stopper la malédiction, il est nécessaire d’avoir le double de Katherine, une sorcière, un loup-garou et la Pierre de Lune…

A côté de cela Elijah prépare un mauvais coup et tue ce pauvre Slater que l’on venait à peine de découvrir !
Il est à nouveau le lien qui conduira les uns et les autres vers Klaus…
Je me demande bien qui incarnera ce cher Klaus, il a intérêt à dépoter parce que je vous dis pas la déception sinon…

Un Sorcier fait son apparition : Jonas et son fils Luka. Ca promet car ils font apparemment partie du mauvais côté, car on voit Jonas en présence de Elijah en fin d’épisode… Luka avoue son secret à Bonnie et cela risque de la mettre en péril pour la suite, c’est sûr !

Damon se trouve une nouvelle petite passade en la personne de Rose… Mais cela ne m’empêchera pas de shiper Elena/Damon encore et encore !

Stefan est égal à lui-même j’ai du mal à lui trouver de la sympathie. Cela dit j’ai bien aimé son interaction avec Caroline…

Bilan : Un bon épisode, encore une fois on sent que la mid-season arrive car on sent que les révélations arrivent…
Katherine a bien prévu son plan et souhaite toujours autant échappé à Klaus…
Elena joue un peu moins la gourdasse et prend son destin en main (bien qu’elle finisse l’épisode en se blâmant, ce qui est agaçant à force) !
Hâte de voir la suite cela dit !