Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2013

Terminator : The Sarah Connor Chronicles, série complète

327493MiniUSA.png

 

787655TSCC.png

Intégrale

4tv.png

Cette série est dérivée de la franchise Terminator. L'action est située après Terminator 2 : Le Jugement dernier. À partir de cet instant, le temps n'étant pas linéaire mais constamment modifié, un futur alternatif apparaît, ne tient pas compte du troisième épisode Terminator 3 : le soulèvement des machines. La série raconte les aventures de Sarah Connor et de son fils John fuyant les autorités américaines et les Terminators envoyés par Skynet pour éliminer ce dernier et l'empêcher ainsi de prendre, dans le futur, la tête de la Résistance. Sarah tente d'empêcher l'avènement de Skynet, afin d'éviter la guerre nucléaire et la domination des machines sur l'humanité.
Synopsis : Wiki

 

TSCC 6.gif

J’ai commencé la série lors de sa diffusion sur TMC il y a quelques années déjà et l’envie subite m’a pris de revoir les films Terminator l’an passé. Ceci entrainant cela, me voilà devant la saison 2 de la série.

J’ai beaucoup aimé la série et revoir Lena Headey dans un autre rôle que celui de Cersei est toujours très agréable. Elle est très douée dans ce rôle d

e mère protectrice (mais pas à outrance comme Cersei).
Celui qui a bien changé c’est Brian Austin Green : OH MY GOD ! Il est diablement charmant.
Les relations dans cette seconde saison sont toujours un peu tendues et la menace Skynet est toujours présente.

Les intrigues bien qu’un peu compliqué quand on fait

mille choses, sont passionnantes et je regrette que la fin de la série soit telle qu’elle est.
Elle est d’une frustration extrême. Et que dire du sort de ce pauvre Derek ? Il a fallu que je me repasse la scène au moins deux fois pour m’en remettre.

La chanteuse de Garbage est étonnante dans ce rôle de Terminator. Elle remplie parfaitement son rôle et son personnage évolue tout au long de la saison. Le personnage de John Henry est quant à lui terriblement terrifiant.

Summer Glau est toujours aussi parfaite et impressionnante dans ce rôle de Terminator, elle file les jetons. Son interprétation est sans faille.

TSCC 7.gif

Gifs found on TumblR

Bilan : J’ai regardé sans déplaisir aucun cette série coupée en plein vol. Elle avait un potentiel énorme et grâce aux films un point de départ solide avec une fanbase d’enfer.

J’aurais aimé un petit passage de Schwarzy dans la série, mais bon tant pis.

Une série pleine d’actions, de retournements de situations et de personnages intéressants. A voir si vous êtes fans des films.