Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2011

Rory Williams

rory williams,doctor who,arthur darvillRory Williams

Description du personnage : Rory Williams est un personnage arrivé dans la cinquième saison de Doctor Who. Il est le fiancé, puis devient le mari, d'Amy Pond. Tous les deux sont les nouveaux compagnons du Docteur (Eleven).

Il est un peu gauche mais est fou amoureux d'Amy. Il ferait n'importe quoi pour elle. Il est infirmier et vient du même village qu'Amy, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance.

Son amour pour Amy est plus fort que tout.

rory williams,doctor who,arthur darvillPourquoi j'aime ce personnage : Because he is the perfect boyfriend, my friend. Et oui c'est THE petit-ami. il aime sa Amy plus que de raison et est prêt à subir mille tourments pour elle...
Le couple qu'il forme avec Amy est vraiment attendrissant et ca change de la dynamique amour/amitié pour les compagnons de notre cher Docteur.

A propos de l'interprète : Arthur Darvill est positivement génial dans ce rôle. Comment ne pas craquer pour sa jolie frimousse ?!
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas craqué de la sorte sur un personnage, et il l'interprète avec brio.
J'espère le voir très vite dans d'autres séries.

20/03/2010

Miranda Hobbs

Miranda1.jpgMiranda Hobbs

 

Description du personnage : Miranda est une brillante avocate, qui s’assume pleinement et pourtant ne trouve pas l’amour…

Elle est indépendante et sait ce qu’elle vaut. Elle ne cherche pas l’homme parfait, mais un homme qui saurait l’aimé et la chérir sans l’étouffer… Et c’est ce qu’elle trouve en la personne de Steve.

Ce dernier lui apportera beaucoup, et notamment un petit Brady ^^ ! Et pourtant Miranda était vraiment la dernière qu’on aurait imaginé avec un enfant (derrière Samantha bien sûr) !

Elle est assez cynique, terre à terre et toujours présente pour ses amies.

Mon personnage préféré dans tout l’univers Sex and The City

 

Pourquoi j’aime ce personnage : Je me sens proche de son personnage. Elle est cynique et terre-à-terre tout comme moi et j’aimerais un jour avoir ce qu’elle a, trouvé mon Steve !

Elle n’a pas laissé de côté sa carrière et a la chance de pouvoir mener sa carrière et sa vie de femme de front, ca m’impressionne !

J’ai beaucoup d’admiration pour ce personnage et j’essaye de m’en inspirer le plus possible dans la vie…


Quelques répliques :

 

«  I used to masturbate to a busboy who was rude to me once. What do you think that means? »

 

« Miranda : I had to walk all the way from the subway in these heels. My feet are killing me.
Steve : Why didn't you just carry them and wear sneakers like everyone else?
MMiranda2.jpgiranda : Stop.
You can take me out of Manhattan but you can't take me out of my shoes. »

 

« Miranda : I'm in the woods in my negligee and my cell phone only has two bars left. HELP!  »

 

« Carrie : I'm not going to replace a man with some battery-operated device.

Miranda : You haven't met The Rabbit.

Samantha : Oh come on, if you're going to get a vibrator, at least get one called The Horse.  »

 

A propos de l’interprète : Cynthia Nixon est une bonne actrice, je l’apprécie beaucoup dans son rôle de Miranda mais en dehors de cela, je ne la suis pas !

Je l’aime bien et j’apprécie quand je la retrouve dans un film, téléfilm ou dans une autre série…

13/03/2010

Brooke Davis

BDavis1.pngBrooke Davis

 

Description du personnage : Brooke est une adolescente plutôt turbulente et très populaire au début de la série One Tree Hill/Les Frères Scott… Elle n’a pas sa langue dans sa poche et est une garce finie !

Mais elle évolue vraiment beaucoup au fil des saisons et elle devient le personnage le plus attachant de la série. Son histoire avec Lucas a fait couler beaucoup d’encre. Et comme beaucoup de fans, j’étais une fan de leur couple ! Cela dit, depuis le saut dans le temps, Brooke a rencontré Julian… Et leur couple surpasse de loin le couple qu’elle formait avec Lucas.

La différence entre la Brooke des débuts et la Brooke de la saison 7 est vraiment surprenante…

Elle a gagné en maturité et cela se répercute dans sa vie privée comme publique !

 

Pourquoi j’aime ce personnage : Son côté bitchy en saison 1 m’a tout de suite plu. Elle n’y allait pas par 4 chemins… Puis on finit par s’attacher vraiment à ce petit bout de femme…

Elle a un côté très sympathique, la bonne copine…

Elle apporte un peu de piquant à l’équipée de One Tree Hill/Les Frères Scott !

 

J’aime son franc parlé, elle a quelques belles répliques ! Je vous en mets quelques unes prises de façon aléatoires :

Brooke: [to Anna] Hi, I’m Brooke. We haven’t been officially introduced, but you’re dating my ex-boyfriend and I’m sleeping with your brother. So it looks like we have a lot in common.

 

“The bad guys lie to get in your bed; the good guys lie to get in your heart.”

 

 BDavis2.jpgYou're either on 'Team Brooke' or 'Team Peyton' and nobody wants to be on 'Team Peyton' because their captain is a big whore!”

 

“It's funny mabye someone should have interviewed my mother before she had a baby”

 

A propos de l’interprète : Sophia Bush est une actrice que j’aime beaucoup. Je l’ai découverte dans One Tree Hill/Les Frères Scott. Elle joue terriblement bien, qu’elle soit heureuse ou triste on passe par les mêmes sentiments en la voyant à l’écran. C’est une des rares actrices qui peut influencer mon humeur…

Elle est aussi superbe, et une grande source de créations artistiques !

Et même si elle arrête One Tree Hill/Les Frères Scott, je continuerai à suivre scrupuleusement sa carrière !

06/03/2010

Jarod

Jarod 1.jpgJarod


Description du personnage
: Jarod est un génie qui peut prendre n’importe quelle apparence :

Il existe des êtres doués d’une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d’assumer n’importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d’une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes.
Mais un jour, le « Caméléon » leur échappa…

Jarod est donc un personnage hors norme, il a des capacités surdéveloppées mais n’est pas un alien ou autre joyeuseté que l’on peut voir désormais à la télé. Il s’agit d’un génie. Malheureusement, il a été enlevé à sa famille dès son plus jeune âge, il ne connait donc rien à la vie… Un jour il s’échappe et à partir de ce moment il aide la veuve et l’orphelin afin de réparer les erreurs que le Centre lui ont fait commettre !
Il apprend la vie et sa découverte du monde extérieur est un grand thème de la série avec la recherche de sa famille.

Sydney a pris Jarod sous son aile et joue un peu le rôle du père de substitution, tandis que Miss Parker constitue plutôt sa Némésis.

Pourquoi j’aime le personnage : Jarod est un personnage attachant, séduisant et loyal. Il a une éthique et un sens moral qui font pâlir le celles du Dalaï Lama…
Voir la vie par les yeux de Jarod, c’est découvrir la bonté humaine et tout ce qui est beau dans ce monde. S
Jarod 2.jpgon optimisme et sa joie de vivre sont communicatives…
Il me redonne de l’espoir !

A propos de l’interprète : Quand j’étais au collège, à la grande époque du Caméléon, j’étais folle amoureuse de Michaël T Weiss ! J’avais des photos de lui partout dans mon agenda et j’avais tapissé ma chambre avec des posters de lui ^^ !Récemment avec l’acquisition de la série en DVD, j’ai pu découvrir la voix de Michaël T Weiss et je fus impressionnée : quel timbre ! WOW !
Il restera un de mes acteurs fétiches même si sa carrière en tant qu’acteur est au point mort depuis l’arrêt de la série !

 

27/02/2010

Dr Rodney McKay

McKay1.jpgRodney McKay :


Description du personnage : Rodney McKay est un personnage de l’univers Stargate, il est d’abord apparu dans la série mère : Stargate SG1 pour enfin avoir un rôle plus important dans Stargate Atlantis.

Le Dr Meredith Rodney McKay est un brillant scientifique, assez arrogant avec ses paires mais terriblement attachant…

Dès que je l’ai vu dans Atlantis (car auparavant je ne pouvais pas suivre SG1 de manière régulière n’ayant pas M6 chez moi), j’ai tout de suite adoré ce personnage hors norme ! Il m’a fait délirer dès le départ... Son côté un peu poltron me fait beaucoup rire !

Au début de la série, un rien l’effraie, il gagne en confiance en soi au fil des saisons !

Au SGC, Rodney a travaillé avec Samantha Carter. Il a vainement essayé de la séduire, sans succès !

Sur Atlantis, il travaille avec le Dr Carson Beckett (il a tendance à m’agacer avec son accent) et le Dr Radek Zelenka (qui est tout aussi sympa) !

Côté cœur, il n’est pas en reste ! Il finit d’ailleurs par avouer son amour au Dr Jennifer Keller (il était temps)…

Pourquoi j’aime ce personnage : Difficile à dire… Il est tellement drôle, et pourtant il a un égo qui fait à peu près la taille du Texas !

Il n’en reste pas moins attachant, ce n’est pas l’archétype du héros à l’image de JMcKay2.jpgohn Sheppard et ce côté anti-héros geek m’a plu immédiatement… et ca se voit quand on lit mes reviews de la série (que je n’ai toujours pas déménagé j’en suis désolée) !

A propos de l’interprète : Ahhh David Hewlett ! Je suis sous le charme depuis le début ! Un acteur brillant ! Et ajoutez à cela un homme agréable et disponible pour ses fans qui n’hésite pas à dépasser le temps imparti des dédicaces pour que tout le monde ait son autographe *rolleyes* !

Je ne suis peut-être pas objective mais je dois bien avouer que ma rencontre avec l’acteur m’a fait encore plus apprécié le personnage et l’univers de la série…