Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Challenge Séries 2013 / Septembre

882244814.png

C'est parti pour la rentrée, et je pense que mon CS2013 va en pâtir un peu du fait de l'arrivée des nouveautés.

Je poursuis mon marathon The Pretender avec un plaisir non dissimulé.

Et pour la continuité, je poursuis OZ !

3447895582.jpg

Le Caméléon

Saison 1 / Saison 2 / Saison 3 / Saison 4

Episode : 6/22

3291207046.jpg

OZ

Saison 1

Episode : 1/8

Being Erica.jpg

Being Erica

Saison 3 / Saison 4

Episode : 0/13

Bilan : J'ai fini une saison (Being Erica) et j'ai avancé dans mon Marathon The Pretender. A côté je suis à la ramasse. J'ai envie de laisser tomber OZ, je ne suis pas dedans.

Écrit par Nephthys Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je ne sais pas comment tu fais pour enchainer toutes les saisons à la suite d'une série comme le caméléon et autres. J'ai l'impression que l'on vois plus facilement les défauts d'une série et que certains personnages te tape plus facilement sur le système. Au passage dans la saison 1 de pretty little liars il y a l'acteur qui jouait Jarod enfant dedans. Moi j'effectue ma dernière ligne droite du challenge, je suis sur la fin de Dexter et Breaking Bad (the best saison) + commencement de white collar / teen wolf...... ma liste sera vide après :-)

Écrit par : Twinkie | 18/09/2013

C'est un marathon c'est le but... Et j'ai commencé mon marathon en Août ce n'est donc pas une overdose, on est mi-septembre et nous n'avons même pas encore entamé la saison 4 ! 2 épisodes par jour de la série ce n'est pas insurmontable, d'autant qu'on ne s'est pas fixé avec Lorna un calendrier précis, c'est selon nos envies/disponibilités/etc.
J'ai toujours aimé le marathon, surtout pour des séries comme Grey's Anatomy, et bien au contrait tu ne vois pas les défauts qui apparaissent sur la longueur car tu enchaînes et tu ne vois que l'intrigue que tu es en train de suivre.
Si une série me tape sur le système je change mais je ne ferais pas de marathon de telle ou telle série si ça ne me plaisait pas.
A chacun son mode de visionnage.
Par exemple, j'ai énormément de mal avec le principe : 3 épisodes de 3 séries différentes par soir. Je l'ai fait pendant la trilogie car j'étais dépendante de la diffusion mais je suis ravie de pouvoir me faire mon programme.
Je préfère de loin me faire une soirée "telle série" et le lendemain "telle autre".
Cool pour ton challenge.
T'inquiètes tu vas vite retrouver de quoi combler tes futures soirées d'Automne/Hiver...

Écrit par : Nephthys | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.