Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2013

Miranda, saison 3

906147UKmini.png

349686MirandaS03.png

Intégrale

4tv.png

Il y a des séries que vous découvrez et que vous aimez directement. C'est le coup de foudre et ce fut le cas entre moi et Miranda ♥. J'ai donc regardé les 3 saisons qui composent la série en un temps record ! J'ai même rattrapé la diffusion. Ainsi j'ai suivi en direct la saison 3. Et que dire à part que j'ai encore une fois adoré ?! Je suis amoureuse de ce show je crois.
Miranda est un personnage génialissime et les gags fonctionnent à merveille sur moi. Je me marre à chaque fois et que dire de l'épisode final ? Je n'ai qu'une hâte voir la suite et savoir ce que Miranda va répondre... Même si au fond je n'espère qu'une seule chose : qu'elle dise oui à Gary ♥. Allez je suis en mode guimauve, j'ai trouvé des gifs sur TumblR  et je les reposte ici :

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o1_250.gif

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o2_250.gif

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o3_250.gif

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o4_250.gif

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o5_250.gif

tumblr_mhczf99Rcm1qaa5c1o6_250.gif

Et oui, je craque complètement et je pense que la saison 3 ne tardera pas à rejoindre ma collection. Cette série c'est juste une pépite que je regarde et reregarde quand j'ai le moral dans les chaussettes.
Une bouffée de rioglade dans un monde bien maussade.

Bilan : Une saison 3 toujours aussi plaisante, Miranda est toujours aussi drôle et le rapprochement avec Gary n'est pas pour me déplaire. Et oui, une grande shippeuse comme moi ne peut qu'adorer. Je n'ai qu'une hâte voir la suite des aventures de Miranda et de ses copains...

miranda,séries uk,comique,bbc,miranda hart

Found on Tumblr

20/01/2013

Miranda, saisons 1&2

906147UKmini.png351731Miranda.png

2181705tv.png

Miranda, bbc, uk

A la tête d'une boutique de farces et attrapes avec sa meilleure amie Stevie, Miranda jongle entre sa mère qui cherche à la marier à tout prix et un prétendant qu'elle tente de séduire maladroitement.

Synopsis : Allociné

J'ai découvert cette sitcom anglaise grâce à Livia et Jessica. Elles m'ont conseillé la série et un jour où le temps n'était pas propice je me suis lancée. La première saison ne comporte que 6 épisodes, autant vous dire que j'ai englouti la saison en une journée ^^ ! Le second jour j'ai englouti la saison 2 et le 1er épisode de la saison 3. Oui je suis faible, très faible.

Et quelle ne fut pas ma surprise, cette sitcom c'est un cocktail de bonne humeur et de rire. Je me suis bidonnée de bout en bout. Je n'avais pas autant ri devant mon petit écran depuis des lustres. Je me suis prise au jeu et je suis tombée sous le charme.

Le personnage de Miranda est haut en couleurs et tellement drôle. Que dire des moments où elle se met à chanter ? J'a-do-re ! Et sa mère qui tente de la marier, c'est à mourir de rire. Sa meilleure amie Stevie est drôle et le duo qu'elle forme avec Miranda est vraiment très drôle.
Que dire de Gary ? Bah oui je shipe à mort le couple Miranda/Gary ♥ Je sais je suis faible :) !! Quand est-ce que ces deux-là vont enfin comprendre qu'ils sont faits pour être ensemble ? Dois-je ajouter que je trouve Tom Ellis super craquant ♥ ?!
La mère de Miranda, Penny, est "Such Fun!". Clive est fun.
A noter l'apparition de Michael Landes le temps d'un épisode, ce fut réellement sympathique.

Le tout est un véritable hymne à la déconnade. On ne s'ennuie pas. On rit. Vanessa si tu passes dans le coin, cette sitcom est faite pour toi ;)

J'ai envie de terminer là-dessus :

miranda,bbc,uk

Bilan : Une sitcom hors norme, drôle et rafraichissante. Nos amis anglais sont tellement doués. Que dire à part que j'ai hâte d'avoir la suite. J'ai envie de me bidonner.
J'ai même envisagé d'acheter les DVD et je crois que je vais craquer, ils ne sont pas si chers en plus ^^' !
Bref, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou de grosse marade ;)