Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Résultats, concours SGA

 

concours sga.png

 

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon retard mais j’ai eu un mois de Mars ultra chargé et en plus de ca mon ordi est en train de mourir ! Je vous prie donc de m’excuser… J’ai un peu laissé à l’abandon mon blog…

Alors pour ce concours, j’ai eu 3 participants : Lorna, Naka & KNIGHT… Je vous remercie tous les trois pour votre participation, je me suis rendue compte que ce n’était pas évident du tout… Le prochain concours sera plus abordable c’est promis ! Félicitations à vous trois !

Donc pour ce concours, nous avons 100% de gagnants, ce n’est pas beau ca ? Tout le monde repart avec quelque chose !
Mais comme dans tous jeux il faut bien un gagnant…

And the winner is… suspens… LORNA ! Bravo miss, tu as gagné et haut la main avec 4 réponses de bonnes sur les 5 ;) !
Ensuite KNIGHT est second avec deux bonnes réponses, et Naka clôt la marche avec une bonne réponse… Pour quelqu’un qui ne connait pas  plus que ca Stargate Atlantis, je suis admirative ^^ !

En ce qui concerne vos demandes, on verra ca par MP, mail ou autre ;) !

Je suis sûre que vous mourrez d’envie de connaître les réponses aux questions, alors sans plus tarder je vous les donne :

Question n°1 :

Quel autre personnage masculin Rodney McKay a-t-il embrassé au cours de la série ?

Carson Beckett.

Question n°2 :

Avec qui McKay délire-t-il dans l’épisode de la saison 2 « L’ivresse des profondeurs / Grace under pressure » ?

Samantha Carter.

Question n°3 :

Radek Zelenka est de quelle origine ?

Tchèque comme son interprète.

Question n°4 :

Qui a dit : « Let's not be too quick to exclude the possibility that the woman might be, uh... what is the clinical term? "nuts"? » ?

(trad. pour Naka : « N’excluons pas trop rapidement la possibilité que cette femme puisse être… euh… quel est le terme clinique ? Cinglée ? »)

Rodney McKay.

Question n°5 :

Quelle est l’émission de télé préférée de Rodney McKay ?

Jeopardy.

Encore une fois, je vous félicite tous pour votre participation à mon petit jeu.

J’espère que ca vous a plu, et à très vite, Nephthys.

17/03/2010

Jeu-concours SGA

bann jeu concours.png

Jeu-concours, spécial Stargate Atlantis : 

C’est une grande première sur le blog mais avec ma furieuse frénésie de Stargate Atlantis, j’ai eu l’idée de faire un jeu concours… Alors certes ce n’est pas aussi bien que ce que fait Dav’ (ici : ICI ) mais j’ai pensé que ca pouvait être sympa !

Alors les lots ? C’est très simple, je vous offre mes talents de créatrice graphique (c’est bien peu par rapport aux DVDs de Dav’) : 

Pour le grand gagnant : 1 wallpaper, 1 header/blend, & 1 set (banner+icon)
Pour le 2nd : 1 wallpaper, 1 set ou 1 header/blend
Pour le 3ème : 1 wallpaper ou 1 header/blend ou 1 set 

Bien entendu tout cela concernera n’importe quel show, n’importe quelle célébrité ou autres, ce sera tout à fait libre de choix… Par contre si je ne connais pas, je serais amenée à vous demander des images (HQ si possible c’est plus facile à travailler), je vous demanderais aussi le moment venu les dimensions pour les différentes créations…

Bref, passons aux choses sérieuses : 

Question n°1 :
Quel autre personnage masculin Rodney McKay a-t-il embrassé au cours de la série ?

Question n°2 :
Avec qui McKay délire-t-il dans l’épisode de la saison 2 « L’ivresse des profondeurs / Grace under pressure » ?

Question n°3 :
Radek Zelenka est de quelle origine ?

Question n°4 :
Qui a dit : « Let's not be too quick to exclude the possibility that the woman might be, uh... what is the clinical term? "nuts"? » ?
(trad. pour Naka : « N’excluons pas trop rapidement la possibilité que cette femme puisse être… euh… quel est le terme clinique ? Cinglée ? »)

Question n°5 :
Quelle est l’émission de télé préférée de Rodney McKay ? 

Je suis bien consciente que ce jeu va intéresser en grande partie les fans de Stargate mais promis ce type de jeu concours reviendra avec d’autres shows ;) car cela fait un moment que j’y pense et que je ne le mets pas en pratique !

Pour répondre aux questions du jeu et  pour que l’équité soit respectée je vous demanderai de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : nephthys9453@gmail.com ou pour ceux qui connaissent mon autre adresse n’hésitez pas, ou encore via un MP sur Seri’nfinity… Je ferme donc les commentaires sur cette entrée ! Aucune réponse postée sur le blog ne sera acceptée…

Bonne chance, Nephthys.