Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Helen Hunt, Friends

Ce n'est pas la première fois que Friends est à l'honneur dans cette catégorie, nous continuons aujorud'hui avec une actrice plus connue pour ses rôles au cinéma :

Helen Hunt.png

Helen Hunt

Elle a joué dans la série Mad About You/Dingue de Toi, et c'est un clin d'oeil que son apparition dans Friends. En effet Lisa Kudrow y jouant un petit rôle de serveuse, c'était assez rigolo de voir débarquer le personnage d'Helen Hunt au Central Perk !
C'est une toute petite apparition mais c'est toujours très sympa à voir !

Par ici les caps :

Friends Helen Hunt 2.pngFriends Helen Hunt 1.pngFriends Helen Hunt 3.png

21/08/2010

Hugh Laurie, Friends

Friends et ses guests à chaque épisode nous a offert quelques perles... Notamment celle-ci :

Hugh Laurie.png

Et oui rien de moins que Hugh Laurie !

Notre docteur asocial a fait une apparition dans la sitcom la plus diffusée au monde... Il interprète un petit rôle, le passager qui est à côté de Rachel et à qui elle raconte toute son histoire lors du final de la saison 4 (pour rappel c'est le mariage de Ross et Emily)...
Il la renvoie dans ses embutes, c'est assez drôle, il y avait déjà du House dans ce personnage !!

Allez une petite cap pour la route :

friends rachel et hugh laurie.png

10/12/2009

Mila Kunis, 7 à la maison

Je vous avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de rediger des reviews, je m'en excuse... Alors encore une fois je publie une petite note qui ne me prend pas beaucoup de temps à faire...

Aujourd'hui, nous nous intéresserons à :

Mila Kunis.png
Mila Kunis.

La jolie actrice qui interprète le rôle de Jackie dans That 70's show s'est fait connaître avec un rôle dans 7 à la maison... Elle y jouait Ashley meilleure amie de Lucy (qui lui piquera son premier grand amour : Jimmy Moon ^^)... Elle interprétait déjà une garce dans 7 à la maison et ca se poursuivra dans 70's show (bien qu'elle sera attachante dans la 2nde série :) ) !

Et voici quelques captures :

7alamaison 8.png7alamaison 9.png7alamaison 10.png

09/12/2009

Jason Behr, 7 à la maison

Aujourd'hui faîtes place à un acteur dont je ne suis pas ultra fan mais qui apparaît dans plusieurs séries à succès des années 90 : Buffy contre les vampires, Dawson, 7 à la maison, Roswell, etc... Il s'agit de :

7alamaison 4.png
Jason Behr.

Il a joué dans 7 à la maison, lol peu après sa partenaire de Roswell : Shiri Appleby.
Il interprète un jeune homme que Matt paie pour sortir avec sa soeur Mary. Et oui la perversion a atteint les Camden ^^ !
Ce n'est pas son meilleur rôle mais c'est toujours drôle ce genre d'apparition...

Et parce que je suis gentille, des caps :

7alamaison 5.png7alamaison 7.png7alamaison 6.png

05/12/2009

Jewel Staite, The X-Files

Il y a des acteurs/actrices qui ont commencé leur carrière très tôt et c'est amusant de les revoir quelques années après ^^ !

A l'honneur aujourd'hui :

Jewel Staite.png
Jewel Staite.

Cette dernière a en effet joué dans The X-Files (saison 3 épisode 8 "Oubliette"), elle était jeune à l'époque c'est drôle. Elle interprétait une jeune fille kidnappée par un pédophile : Amy Jacobs. Mulder et Scully se retrouvent sur ses traces car une anicenne victime a des visions et ressent ce que la jeune fille vit alors qu'elle est la captive de son ex-oppresseur...

Et parce que je suis gentille, voici quelques caps :

JS Xfiles 1.png
JS Xfiles 2.png
JS Xfiles 3.png