Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

Ma semaine en séries | #46

443758Masemaineensriestest2.png

US :

 

525058Gotham.png

1x07 | Le Pingouin je le sens trop bien, l'acteur est vraiment génial. Ce personnage va être mon préféré. La petite fouine, j'adore ! Quant à Gordon il est égal à lui-même.

448791Castle.png

7x06 | Un bon épisode, j'ai adoré Nathan Fillion il est vraiment génial cet acteur c'est un génie !
En ce qui concerne le mariage je suis un peu déçue. La tenue de Beckett, le décor derrière en carton pâte c'était vraiment bof. Cela dit, je plussoie la petite cérémonie.

159621Outlander.png

1x08 | Quel épisode ! Wow de l'action, du ship, du suspense. Bref, j'ai vraiment kiffé. J'ai hâte que la série revienne.
Ca y est je suis ultra fan du couple Claire/Jamie. Ahhh Jamie ♥ je craque complètement.

681611Janethevirgin.png

1x05 | J'avoue je prends mon pied devant cette série avec ses péripéties dignes d'un daytime soap américain. C'est plein de rebondissements improbables, de personnages complètement zinzins mais j'adore ! Puis j'ai envie de savoir qui dégomme tout le monde !

UK :

463946BaselogoDoctorWho.png

8x06 | Je suis un peu larguée dans la diffusion en direct donc je me fais mon petit visionnage. Un épisode un peu lent, bof, qui ne m'a pas passionné. J'aime pourtant bien le nouveau Docteur et Clara mais je ne sais pas il manque l'ingrédient de folie qui faisait que je ne pouvais pas attendre entre deux épisodes avant !

12/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 3 et 4

Doctor Who

SAISON 2


Episode 3 - L'école des retrouvailles :

De retour à notre époque, le Docteur a le plaisir de retrouver deux anciens compagnons de voyage, la journaliste Sarah Jane Smith et le cyber chien K9. Avec l'aide de Mickey, ils enquêtent sur une mystérieuse école dirigée d'une main de fer par le non moins énigmatique Mr Finch.
Résumé par hypnoweb

Bilan : OMG OMG OMG Anthony Stewart Head en guest :D ! Alors ca, ca me rend complètement fan... Et à votre avis où se trouve-t-il ? Encore dans un lycée, bravo ! En plus, il joue un psychopathe j'adore ^^ !
On rencontre une ancienne compagne du Doctor, on sent alors que Rose est un peu jalouse... Le Doctor avoue que c'est difficile de laisser partir une compagne surtout si des sentiments naissent car lui ne vieillit pas... Ohh comme c'est mimi, mon petit cœur d'artichaut adore !! Je poursuis mon visionnage avec beaucoup de plaisir...

Episode 4 - La cheminée des temps :

La cour de Versailles est assiégée par d'étranges automates. Le seul espoir de madame de Pompadour repose sur l'homme qui a hanté ses rêves depuis son enfance et qu'elle ne connaît que sous le nom du "Docteur". Une horloge brisée pourrait-elle vaincre le Seigneur du temps?
Résumé par hypnoweb

Bilan : Quel épisode rempli d'émotions... Comment ne pas aimer ? C'est si beau ! Je fonds complètement !
Puis c'est très agréable de retrouver Sophia Myles -même si techniquement elle a tourné dans Doctor Who avant Moonlight- elle est superbe et le rôle de Madame de Pompadour lui sied à merveille !
Bref, un lien particulier se crée entre le Doctor et Jeanne-Antoinette Poisson et c'est d'une pureté qu'on ne peut qu'apprécier... Je ne peux faire que des louanges de cette story-line très bien tissée...
J'adore les droides-clown-horloges c'est vraiment un mélange détonnant...

Review publiée le 28.12.2008

10/11/2014

Ma semaine en séries | #45

443758Masemaineensriestest2.png

US :

810804AtoZ.png

1x05 | Un bon épisode, j'adore le thème d'Halloween dans les séries. Cela dit, on tourne en rond avec l'intrigue des meilleurs amis qui se sentent délaisser. Mais avec l'annulation de la série, je me dis que c'est vraiment triste car elle a du potentiel.

336245BadJudge.png

1x05 | Nul nul nul. La série est annulée mais c'est compréhensible. C'est mauvais.

448791Castle.png

7x05 | Un bon épisode, je ne me suis pas du tout ennuyée devant. J'aime bien les épisodes avec un tueur en séries, ça donne du peps.
Puis que dire de la pub de Castle ? J'en pouvais plus.

589884Bones.png

10x05 | Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée et puis revoir Kirk de Gilmore Girls dans un rôle différent ça m'a bien fait marrer...
L'intrigue est différente mais je ne vois toujours pas de fil rouge se dessiner et ça m'agace un peu !

159621Outlander.png

1x06 | Un bon épisode, j'ai adoré ! Black Jack est vraiment une belle saloperie. On a dû mal à se dire que c'est l'ascendant du mari de Claire. On n'a qu'une envie c'est le massacrer.
Dougal était super dans cet épisode, il montre un côté attachant.
Quant à Jamie, sa révélation sur sa virginité m'en a bouché un coin ! J'ai hâte de voir l'épisode 7 *hehe* !
1x07 | Un épisode tellement beau ♥ pour tous les shippers à voir absolument. Cet épisode est plein de poésie et c'est beau à voir ce rapprochement Jamie/Claire.

232613TBBT.png

8x08 | Un très bon épisode, j'ai beaucoup ri et j'ai trouvé Sheldon super attachant. Son "I love you" ohhhhh trop adorable !
Puis Leonard et Penny étaient vraiment touchants aussi dans cet épisode.
J'ai enfin retrouvé la série que j'aime !

681611Janethevirgin.png

1x04 | J'adore cette série, c'est devenu mon petit guilty pleasure de la semaine. Je savoure mon petit épisode à l'instar de Ugly Betty que j'avais découvert sur le tard. J'aime vraiment le côté télénovela.
Jane se découvre des sentiments pour Rafael, c'était gros comme une maison que ça arriverait. J'espère juste que ça sera bien géré.

589884Bones.png

10x06 | Je me suis ennuyée devant cet épisode. Ce n'était pas mauvais mais franchement pas bon non plus.

05/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 1 et 2

Doctor Who

SAISON 2


Episode 1 - Une nouvelle terre :

Le Docteur et Rose arrivent dans un monde diriger par des créatures félines pas très pacifiques peu de temps après la fin du monde (saison 1, épisode 2). Ils y retrouvent leur vieille ennemie, Lady Cassandra.
Résumé par hypnoweb

Bilan : Un épisode qui a une résonnance particulière, et qui fait écho à un épisode de la saison 1... Je retrouve avec plaisir le Doctor et Rose...
Les aventures sont toujours aussi excellentes, puis revoir un ancien personnage c'est toujours agréable...
Concernant les créatures félines, je ne vais pas regarder mon chat du même œil ce soir... lol ! J'ai hâte de voir la suite, j'ai une grosse envie de Doctor Who en ce moment !

Episode 2 - Un loup-garou royal :

Le Tardis atterrit en Ecosse au XIXème siècle. Le Docteur et Rose sont chargés d'assurer la protection de la reine Victoria alors qu'un loup garou est à la poursuite de la souveraine.
Résumé par hypnoweb

Bilan : Le mythe du Loup-garou qui rencontre la Reine Victoria, quel mélange... Seul Doctor Who pouvait se le permettre ! Je dois bien avouer que les effets spéciaux se sont bien améliorés depuis la saison passée, ca fait un peu moins toc, je parle surtout du loup...
Bref, j'ai bien aimé ! D'autant qu'on apprend que c'est la Reine qui a crée Torchwood, le fameux institut de lutte contre les forces occultes -si je puis dire ainsi- !
Pas mal du tout ! J'ai vraiment aimé cet épisode !

Review publiée le 22.12.2008

03/11/2014

Ma semaine en séries | #44

443758Masemaineensriestest2.png

US :

232613TBBT.png

8x07 | Je n'ai pas reconnu Billy Bob Thortnon o_O' il a vachement vieilli. Je me disais "c'est quoi le délire avec le gars" et quand tu comprends que c'est une guests, ça a du sens sinon ce n'était vraiment pas terrible terrible.

681611Janethevirgin.png

1x01| 1x02 | 1x03 | Alors au départ, je n'étais pas du tout dans le délire pour voir cette série car je trouvais le pitch ultra ridicule.
Finalement sur FB, j'ai lu qq bons commentaires je me suis dit que je pouvais tenter. Et je suis agréablement surprise. Le thème est effectivement ridicule mais le côté telenovela fait que ça passe tout seul. Ça m'a beaucoup rappelé Ugly Betty.
Les péripéties dignes d'un soap je trouve ça vraiment drôle, mais j'ai un terrain prédisposé pour les soaps.
Après soyons clairs, ce n'est pas LA série du siècle ou même de la rentrée 2014, mais ce n'est pas pire que ce que je m'étais imaginée.

525058Gotham.png

1x06 | La série me plaît vraiment bien. Ici on découvre un peu le partenaire de Jim Gordon et on voit qu'il était comme Jim quant il a commencé et que c'est sûrement la ville qui l'a changé.
Bref, à la fin avec le Pingouin qui débarque j'ai trouvé ça vraiment génial !

Autres :

383338TWD.png

3x03 | Wow Merle est vivant ! Alors ça, je l'ai pas vu venir. Sacré twist.
Par contre David Morrissey dans la série je suis ravie. Quel homme quand même, je perds tout sens commun ça y est. Même si je dois avouer que le dernier plan de la série m'a un peu hérissé les poils des bras...