Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2013

Fin de saison, c'est parti #5

Bilan, c'est parti #5

On continue sur la même lancée...

71898230GA.png

Saison 9

2tv.png

Après la fin de la saison 8, il fallait impérativement que je me lance dans la saison suivante et j'ai enchaîné comme ce n'est pas permis avec tous les épisodes de la saison 9.
Je l'ai trouvé moins passionnante et j'ai eu du mal à me remettre de la mort de Mark et Lexi, des personnages que j'aimais beaucoup.
Heureusement à côté de cela, Meredith arrive enfin à avoir un peu de bonheur et c'est tant mieux.
J'ai trouvé Bailey pas mal éprouvé cette saison.
Alex est d'un ennui mortel même avec sa petite histoire avec son interne.
Je n'aime pas ce qu'est devenu l'histoire entre Cristina et Owen. Cristina rompt avec lui et je pense que c'est ce qu'il faut faire car ce dernier ne pourra pas se passer d'avoir des enfants.
Je suis dégoûtée que Arizona ait trompé Callie mais avec Hilarie Burton c'est que du bonheur en fait j'étais trop contente de retrouver l'actrice.
La saison est un peu moins "palpitante" que la précédente mais je pense que nous en avions besoin, après le déluge de la saison passée.

Bref, une saison sympa mais sans véritable passion qui se dégage.

bilan

515064H50.png

Saison 3

3tv.png

La série a déjà pour elle de magnifiques paysages. Le dépaysement est de la partie à chaque épisode, ca c'est sûr, et ca me donne furieusement envie d'aller à Hawaii.

Sinon la série est toujours la même, même si Chin a perdu la femme de sa vie. Kono sort toujours avec Adam et part même avec lui ne pouvant l'abandonner... Côté coeur il n'y a que ce cher Steve qui s'en sort pas plus mal. Et peut-être Danny avec la belle archéologue interprété par Autumn Reeser.

Les grandes intrigues de la série reste toujours aussi floues, mais ça ne me gêne pas. J'aimerais que ça avance un peu mais je voyage et je ne cherche pas plus en regardant cette série.

bilan

Bilan : Je suis à jour sur certaines séries, ce n'est pas la joie j'ai encore du travail... Grey's Anatomy est décidément une série pour laquelle j'ai besoin de la visionner en marathon. Par contre Hawaii Five-0 et la diffusion de M6 me convient parfaitement. Je recommencerais volontiers l'an prochain.

03/06/2012

L'heure du bilan...

C'est la fin de saison actuellement aux US, il est temps de faire un petit tour du propriétaire. Certaines séries sont arrêtées d'autres se poursuivent, c'est un peu le festival des annonces en ce moment sur la toile.

Pour le moment je suis assez satisfaite même si je suis déçue que certaines séries soient arrêtées comme Pan Am par exemple. Elle restera un petit OVNI de cette saison télévisuelle... 
Pour être honnête je trouve qu'il y a des séries qui devraient arrêter les frais mais que voulez-vous... les voies des chaînes de télé américaine sont impénétrables ! 

Venons-en au fait :

The Vampire Diaries, saison 3

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

Sacrée baisse de réigme dans cette saison... Les intrigues sur les Originaux ne m'ont pas du tout mais alors pas du tout passionnées...
En effet, je trouve en dehors d'Elijah qu'aucun d'eux n'a de charisme. Rebekah ou même Klaus ressemblent à des caricatures de vampires. Quand on a connu Buffy, il est difficile de rentrer dans une autre histoire. Et oui Buffy est une série culte pour moi !
Bref, je commence un peu à en avoir marre du triangle Stefan/Elena/Damon. Ca n'avance pas, un coup Elena est avec Damon, un coup elle est avec Stefan, elle ne sait pas choisir alors qu'elle se mette avec quelqu'un d'autre bon sang !
Bref, beaucoup de bruits pour rien cette saison ! 

Nikita, saison 2

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

Cette saison est un peu moins passionnante que la précédente, mais elle remplie tout à fait son rôle de divertissement. L'action ne manque pas, bien que l'intrigue sur la Division m'a un peu ennuyé.
Et je crois que le pompon revient à la découverte du fiston de Michaël.... Mouais bof !
Le personnage que je préfère reste Birkhoff, il est génial ! Et ces répliques Star Wars m'ont fait mourir de rire. Certainement le personnage qui a le plus évolué depuis la saison passée...
La suite de la série promet d'être intéressante, un nouvel angle se prépare...
Je serais présente pour la saison prochaine. 

Hawaii Five-0, saison 2

bilan,fin de saison,nikita,the vampire diaries,hawaii five-0

L'une de mes séries fétiches que je regardais le samedi. Un très bon divertissement avec des paysages de ouf ! A chaque fois, je me disais : "il faut que j'aille à Hawaii" !
En plus, il y a pléthore de beaux gosses : Alex O'Loughlin en tête *____* 
Côté intrigue, le final nous laisse encore une fois bouche bée et je ne pourrais pas attendre plus longtemps... Argh ! J'ai toujours détesté les cliffhangers de fin de saison, bon dans ce cas précis je sais que la série revient mais quand même. C'est d'un frustrant. Et le pire dans l'histoire c'est qu'en Septembre je ne me souviendrais quasi plus de rien !
Bref, au final je dois dire que j'ai passé une agréable saison avec l'équipe du Five-0, c'est le seul cop-show que je regarde et il me convient parfaitement (hormis Castle mais je ne la considère pas vraiment comme un cop-show à proprement parlé)... 

04/05/2011

Hawaï Five O, 1ères impressions

jsk5s2.png

 

Hawaï Five O

Hawaii-Five-O.jpg

L'inspecteur Steve McGarrett se rend sur l'île d'Oahu dans l'archipel d'Hawaï, pour enquêter sur l'assassinat de son père. Sur place, le gouverneur local le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï...
Résumé : Wiki

° Mes impressions après le pilot : C’est une série que j’avais l’intention de regarder en direct des US, mais je n’en ai pas eu le temps… Ben ouais Alex O’Loughlin au casting, je ne pouvais que regarder… Finalement M6 a décidé de diffuser la série plus tôt que prévu et du coup je vais regarder en VF !
Hawaï Five O est un reboot de la série Hawaï police d’Etat qui a duré pas moins de 12 saisons…
La série est somme-toute très classique dans sa construction : meurtre d’un membre de la famille du héros, celui-ci tient à se venger et monte son équipe pour élucider ce mystère.
Cela dit j’avoue que je suis plutôt bien intéressée par ce traitement, la série n’étant pas dénuée d’humour… Alex O’Loughlin interprète Steve McGarrett, c’est un rôle très sérieux et j’espère pour lui que la série durera un peu plus que la dernière à laquelle il a participé : Three Rivers.

James Marsters interprète un vilain méchant pour le coup et j’aime cette idée. J’adore James Marsters et ca fait plaisir de le voir dans une série qui a -potentiellement- du succès…
Au casting on retrouve la non moins jolie Grace Park, et le très sexy Daniel Dae Kim !

Je pense poursuivre la série (et je remercie le replay de M6 car j’ai loupé la diffusion des 1ers épisodes). C’est frais, et ca sera parfait pour l’été !