Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bilan Challenge Séries 2013

882244814.png

Alors mon CS2013 était originellement prévu ainsi :

  1. OZ (saison 1) Abandon
  2. The West Wing (saison 3)
  3. Dr House (saisons 7&8) Abandon
  4. Profit (intégrale)
  5. Being Erica/Les vies rêvées d'Erica Strange (saisons 3&4)
  6. 90210 (saison 3)
  7. Dollhouse (saison 2)
  8. V (saison 2)
  9. Everwood (saison 4)
  10. Six Feet Under (saison 5) FAIL
  11. Leverage (saisons 3 ,4&5) FAIL
  12. The Princess Man (kdrama,24ép.)
  13. Lost Girl (saisons 1, 2&3)
  14. Fringe (saison 5)

J'ai laissé tomber OZ je n'étais pas dans l'humeur, idem pour Dr House.

A la place, j'ai mis l'intégrale de Lost Girl (saisons 1, 2 et 3) que j'ai visionné en un temps record. J'ai aussi ajouté Fringe dont il me restait la dernière saison à voir.

Alors j'ai regardé la saison 3 de TWW comme prévu, ainsi que la saison 2 de Dollhouse, la saison 2 de V, la saison 4 de Everwood, et dans la dernière ligne droite la saison 3 de 90210 et l'unique saison de The Princess Man ou encore Profit.
J'ai visionné les saisons 3 et 4 de Being Erica et la 3ème de Leverage.

Cependant, gros fail pour SFU (je n'arrive pas à me faire à l'idée de dire au revoir à la série c'est dingue). Mais je ne perds pas espoir, je visionnerai cette dernière saison un jour.

Le challenge n'est donc pas complété mais le bilan n'est pas si négatif. Je le trouve même plutôt positif.

Cela dit pour le prochain Challenge Séries, j'ai choisi des séries un peu moins longues, ou alors j'ai choisi d'avoir les yeux moins gros que le ventre ^^'... car finalement le visionnage à l'arrache l'emporte toujours et la diffusion US me bouffe encore pas mal mon temps...

Merci à Elodie d'avoir créée ce challenge. C'était un plaisir d'y participer.

Écrit par Nephthys Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Moi j'ai presque suivi mon challenge à la lettre et je l'ai fini. Le point positif c'est que je me suis décidé a sortir un coffret série que je n'avais pas ouvert depuis des années et a visionner la seule série ou j'avais pris du retard HIMYM (saison 6 et 7). D'ailleur la saison 8 qui a été diffusée il y a peu sur NT1 risque d'etre mis encore de coté pendant un long moment. Et puis j'ai suivi pour la première fois la dernière partie de breaking bad en vost et ce fut un pied terrible. La qualitée était la et à la fin de l'épisode j'avais hate de decouvrir la suite la semaine suivante.
C'est fou qu'une série comme everwood n'est jamais été diffusée sur la tnt ou sur France 4 comme c'était le cas pour gilmore girls. En ce qui me concerne, pas de challenge séries pour moi en 2014!

Écrit par : Twinkie | 04/01/2014

C'est cool ça.
J'espère finir mon Challenge cette année.
Il faut que je m'accroche et que je ne lâche pas la rampe comme l'an dernier au mmt de l'été.
C'est bizarre mais Breaking Bad ne me donne pas du tout envie.
Et oui c'est curieux que Everwood n'ait pas eu le même traitement que Gilmore Girls, France télévision n'a peut-être pas acheter tous les droits.
Oh pas de Challenge, dommage !

Écrit par : Nephthys | 04/01/2014

Non pas motivé pour faire de nouveau un challenge ! Je suis a jour niveau séries. J'aurais bien aimé voir la suite d'everwood mais je ne suis pas certain d'accrocher maintenant que de l'eau à coulée sous les ponts. Breaking bad ne me donnais pas envie a la base, mais j'ai vu le pilote lors de sa diffusion sur arte et j'ai finalement poursuivi l'aventure.

Écrit par : Twinkie | 05/01/2014

Tu es à jour ?
Je n'y serai jamais, il y a tjs de nouvelles séries qui viennent me faire de l'oeil...

Écrit par : Nephthys | 05/01/2014

Oui je suis a jour. Je ne me disperse pas trop au niveau des séries, mon choix est plus restreint vu que je ne regarde que des séries US en inédit et pas de rediff. Et puis comme je ne m'interesse pas vraiment a ce qui ce passe du coté des USA, les séries ne me font pas de l'oeil :-)

Écrit par : Twinkie | 05/01/2014

C'est cool.

Tu voulais dire UK ? Dommage tu loupes de très bonnes séries parfois même meilleures que certaines séries US !

Écrit par : Nephthys | 12/01/2014

Maintenant je dit stop aux séries UK, Suédois, Australien et compagnie. Le résultat est toujours pareil ! Ce n'est pas fautes d'avoir essayer pleins de séries étrangères ces dernières années. Je n'accroche pas ! Pas aux histoires, aux décors (limite kitch sur certaines séries), aux images un peu fades. Je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai énormement de mal avec le rendu visuel au niveau des couleurs, ce n'est pas pareil. Merlin doit etre la seule exception. Bref je n'ai plus envie de perdre mon temps sur les séries étrangères et niveau us je fais l'impasse sur les séries SyFY ou je ne plonge pas entièrement dedans. Les séries HBO risque d'etre les prochaines séries que je vais mettre à la trappe. Les séries c'est comme tous, les gouts et les couleurs, chacun ces gouts, il en faut pour tout le monde.

Écrit par : Twinkie | 12/01/2014

Je pense honnêtement que tu n'as pas vu les bonnes séries (et le moins que l'on puisse dire pour les séries asiatiques c'est qu'elle sont fades ^^).
Merlin est top ♥
Cela dit, tu as raison les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Écrit par : Nephthys | 16/01/2014

Les commentaires sont fermés.