Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 8 et 9

Doctor Who

SAISON 2


Episode 8&9 - La planète du Diable (part1&2) :

Rose et le Docteur se retrouvent sur un monde désolé dans l'orbite d'un trou noir. Piégés avec une équipe d'archéologues venant de la Terre et les mystérieux Ood, les voyageurs du temps font face à un danger d'autant plus grand que quelque chose d'ancien en dessous du sol est en train de se réveiller...
Alors que Rose se retrouve seule face aux Oods, le Docteur voit ses croyances remisent en doute. Lorsque la planète risque de tomber dans le trou noir, le seigneur du temps peut-il sauver l'univers du démon ?

Résumé par hypnoweb

Bilan : WOW ca c'est un double épisode qui décoiffe... Bien meilleur que le précédent double épisode si vous voulez mon avis !
En+ de l'ambiance très film de science fiction que j'adore et ce huis-clos oppressant, nous avons droit à une réflexion poussée sur le Diable et ce qu'il représente... Ce sentiment existait bien avant l'Univers et peut être détruit, laissant la place à l'espoir...
J'adhère totalement à ce genre de story-line, je ne sais pas pourquoi mais ca me plait...
J'ai adoré la réflexion du Docteur face à la représentation physique du Diable, à se demander quoi faire, le détruire et sacrifier Rose ?!
La relation entre le Docteur et Rose s'intensifie dans cet épisode... Il existe un sentiment profond entre ses deux là !
Bref, un double épisode qui m'a beaucoup plu ^^ !

Review publiée le 31.12.2008

24/11/2014

Ma semaine en séries | #47

443758Masemaineensriestest2.png

US :

 

232613TBBT.png

8x09 | Un épisode assez drôle avec un Sheldon vraiment attendrissant qui s'inquiète pour Leonard. J'ai bien ri ! Surtout quand il se mange la porte. Quant à Raj et ses parents, ça lance une nouvelle dynamique dans le couple Howard/Bernadette mais j'espère juste que les scénaristes ne vont pas nous flinguer le couple...
8x10 | Bof, on retombe dans le mou du genou. Cette saison a franchement du mal à décoller. C'est vraiment dommage !

589884Bones.png

10x07 | Un bon épisode avec une intrigue qui nous fait un peu connaître le petit nouveau ! C'est chouette même si je ne pense pas avoir tout à fait digérer la mort de Sweets encore.

681611Janethevirgin.png

1x06 | Je m'éclate devant cette série, je l'avoue. Je suis trop contente pour Jane et Rafael : YAY ! C'était gros comme une maison mais bon c'est inspiré des télénovelas donc ça passe. Quant à Michaël c'est sûr il va se venger je pense.

448791Castle.png

7x07 | Castle au Far West c'était trop fun et ça m'a surtout donné envie de me relancer dans la série Docteur Quinn femme médecin. C'est con hein ?J'ai adoré la tenue de cow girl de Beckett, trop sexy !

19/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 5, 6 et 7

Doctor Who

SAISON 2


Episode 5&6 - Le règne des cybermen (part1&2) :

Le Docteur, Rose et Mickey arrivent à Londres, mais il s'avère qu'il s'agit d'une dimension parallèle où plane l'ombre menaçante d'un des anciens ennemis du Docteur. Rose, de son côté, découvre que dans ce monde, son père est toujours en vie et a prospéré...
Les Cybermen prennent le contrôle de Londres et commencent à convertir la population. Alors que Jackie tombe sous le contrôle de Lumic, le Docteur, Rose et Mickey deviennent des fugitifs dans un monde de terreur. Une ultime attaque de l'usine est leur dernière chance... mais survivront-ils ?

Résumé par Hypnoweb

Bilan : Un double épisode comme seule la série en a le secret...
La fine équipe se retrouvent dans un monde parallèle en proie à un menace cybernétique ^^ j'adore les cybermen d'ailleurs, ils ressemblent à C3PO ^^... Bref, Rose est toute chamboulée car elle se retrouve face à une famille différente de sa réalité, en effet son père n'est pas mort... mais elle n'est pas née :S ! Les interactions entre les personnages sont bien tissées...
Les vilains méchants font un peu toc mais ce n'est pas grave on adhère quand même !
Plus de Mickey à la fin de ces épisodes, il préfère rester dans cette réalité et sauver des gens...
Rose et le Doctor s'en sortent et repartent dans le TARDIS pour de nouvelles aventures !

Episode 7 - L'idiot de l'étrange lucarne :

Nous sommes en 1953 et c'est l'année du couronnement de la reine Elisabeth II. Le peuple de Grande Bretagne est derrière sa télévision à fin de suivre l'événement, mais derrière les célébrations, il y a des rumeurs de monstres dans les rues et le tourmenté Mr Magpie cache un étrange secret...
Résumé par Hypnoweb

Bilan : Après la Reine Victoria, je demande la Reine Elisabeth II ^^... En même temps c'est normal c'est une série anglaise, c'est leur folklore...
Je crois qu'on ne regarder plus nos écrans de TV de la même façon après cet épisode ^^ !
Rose est particulièrement jolie dans cet épisode, le Doctor aussi d'ailleurs...
Un épisode un peu entre-deux avant un nouveau double épisode !

Review publiée le 30.12.2008

17/11/2014

Ma semaine en séries | #46

443758Masemaineensriestest2.png

US :

 

525058Gotham.png

1x07 | Le Pingouin je le sens trop bien, l'acteur est vraiment génial. Ce personnage va être mon préféré. La petite fouine, j'adore ! Quant à Gordon il est égal à lui-même.

448791Castle.png

7x06 | Un bon épisode, j'ai adoré Nathan Fillion il est vraiment génial cet acteur c'est un génie !
En ce qui concerne le mariage je suis un peu déçue. La tenue de Beckett, le décor derrière en carton pâte c'était vraiment bof. Cela dit, je plussoie la petite cérémonie.

159621Outlander.png

1x08 | Quel épisode ! Wow de l'action, du ship, du suspense. Bref, j'ai vraiment kiffé. J'ai hâte que la série revienne.
Ca y est je suis ultra fan du couple Claire/Jamie. Ahhh Jamie ♥ je craque complètement.

681611Janethevirgin.png

1x05 | J'avoue je prends mon pied devant cette série avec ses péripéties dignes d'un daytime soap américain. C'est plein de rebondissements improbables, de personnages complètement zinzins mais j'adore ! Puis j'ai envie de savoir qui dégomme tout le monde !

UK :

463946BaselogoDoctorWho.png

8x06 | Je suis un peu larguée dans la diffusion en direct donc je me fais mon petit visionnage. Un épisode un peu lent, bof, qui ne m'a pas passionné. J'aime pourtant bien le nouveau Docteur et Clara mais je ne sais pas il manque l'ingrédient de folie qui faisait que je ne pouvais pas attendre entre deux épisodes avant !

12/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 3 et 4

Doctor Who

SAISON 2


Episode 3 - L'école des retrouvailles :

De retour à notre époque, le Docteur a le plaisir de retrouver deux anciens compagnons de voyage, la journaliste Sarah Jane Smith et le cyber chien K9. Avec l'aide de Mickey, ils enquêtent sur une mystérieuse école dirigée d'une main de fer par le non moins énigmatique Mr Finch.
Résumé par hypnoweb

Bilan : OMG OMG OMG Anthony Stewart Head en guest :D ! Alors ca, ca me rend complètement fan... Et à votre avis où se trouve-t-il ? Encore dans un lycée, bravo ! En plus, il joue un psychopathe j'adore ^^ !
On rencontre une ancienne compagne du Doctor, on sent alors que Rose est un peu jalouse... Le Doctor avoue que c'est difficile de laisser partir une compagne surtout si des sentiments naissent car lui ne vieillit pas... Ohh comme c'est mimi, mon petit cœur d'artichaut adore !! Je poursuis mon visionnage avec beaucoup de plaisir...

Episode 4 - La cheminée des temps :

La cour de Versailles est assiégée par d'étranges automates. Le seul espoir de madame de Pompadour repose sur l'homme qui a hanté ses rêves depuis son enfance et qu'elle ne connaît que sous le nom du "Docteur". Une horloge brisée pourrait-elle vaincre le Seigneur du temps?
Résumé par hypnoweb

Bilan : Quel épisode rempli d'émotions... Comment ne pas aimer ? C'est si beau ! Je fonds complètement !
Puis c'est très agréable de retrouver Sophia Myles -même si techniquement elle a tourné dans Doctor Who avant Moonlight- elle est superbe et le rôle de Madame de Pompadour lui sied à merveille !
Bref, un lien particulier se crée entre le Doctor et Jeanne-Antoinette Poisson et c'est d'une pureté qu'on ne peut qu'apprécier... Je ne peux faire que des louanges de cette story-line très bien tissée...
J'adore les droides-clown-horloges c'est vraiment un mélange détonnant...

Review publiée le 28.12.2008