Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 7 et 8

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 7 - 36 Hours :

Dans cet épisode, Rebecca avoue à toute la famille Walker que Justin a un problème avec la drogue à nouveau. Toute la famille Walker se réunit alors pour trouver une solution pour Justin. Il rentre alors à la maison et se voit confronter à son problème de drogue. Il est alors agressif avec tout le monde. Tout d'abord ce sont Rebecca, Holly et Saul qui en prennent plein la poire, c'est ensuite au tour du reste de la famille. C'est alors qu'il s'en prend à Kitty et comprend qu'il va beaucoup trop loin.
Seul Tommy n'était pas présent car il était avec sa maîtresse Lena.
Toute la famille se relaye pour prendre soin de Justin dans les heures les plus difficiles, quand le manque se fait sentir.

Tommy avouera alors à Kevin qu'il a trompé Julia et qu'il s'en veut. Il lui avoue qu'il ne comprend pas lui-même son comportement. C'est alors que Kevin avoue à son frère qu'il n'a pas du tout de nouvelles de Jason depuis son départ et ca l'attriste énormément.

Kitty se remet petit à petit de sa fausse couche. A la fin de l'épisode, elle dit à Robert qu'elle veut se marier le plus rapidement possible afin de pouvoir à nouveau concevoir un bébé. Or Robert lui ment en disant qu'il serait heureux d'essayer à nouveau. Plus tôt dans l'épisode, il promettait à son fille que lui et Kitty n'allaient pas avoir de bébé de sitôt, de plus dans l'épisode précédent il avoue à un membre de son staff qu'il ne veut plus d'enfants. Il ment effrontément à Kitty pour ne pas la blesser...

Parallèlement, Saul avoue enfin à sa sœur qu'il est tombé amoureux d'un homme (on suppose qu'il s'agit de Milo) alors qu'il était plus jeune. Nora ne le juge pas, mais elle aurait aimé qu'il le lui dise plus tôt.

Bilan : Un très bon épisode encore une fois. La famille Walker est à la hauteur et s'entraide. L'évolution des personnages est formidablement traitée. On voit Kitty quitter son ancien mode de vie pour se diriger vers une nouvelle voie. Tommy a eu une liaison mais la stoppe dès qu'il a compris que son comportement était mal. Kevin n'arrive pas gérer sa relation longue distance, son unique relation sérieuse jusqu'à maintenant. Saul avoue enfin son homosexualité.

Episode 8 - Something new :

Dans cet épisode, Justin présente ses excuses à Rebecca. En effet, ce dernier avait eu envers elle des propos vraiment désobligeants envers elle et sa mère.

Parallèlement, l'amie de Rebecca : Lena, se jette sur Justin par dépit. Elle fait la femme mature en présence de Tommy en lui disant qu'elle n'est pas rancunière mais ses actes en disent long...
Et cela sera lourd de conséquence par la suite.

Julia rentre de chez ses parents, elle voudrait que tout redevienne comme avant, mais c'est impossible. Elle a dit des choses horribles à Tommy et Tommy a agit comme un idiot. Leur relation va forcement subir un tremblement d'ici quelques épisodes...

Kitty continue les préparatifs de son mariage, elle s'investit à fond. Mais elle sent que Robert n'est pas autant dans l'histoire qu'elle. Ils n'arrivent même pas à trouver une chanson pour leur première danse. Finalement, il lui accorde de l'attention en lui offrant une danse dans un stade avec un groupe qui ne joue que pour eux.
Kitty trouve la robe de ses rêves alors qu'elle cherchait des robes de demoiselles d'honneur en compagnie de Rebecca et Sarah.

Nora quant à elle essaye de retrouver son premier amant/amour. Elle passe une soirée en sa compagnie, ils partagent de vieux souvenirs ensemble. Elle l'invite même au mariage de Kitty.

Kevin et Scotty, dans un moment de faiblesse, couchent ensemble. Le lendemain, Kevin recoit un appel de Jason, mais il fait ce qu'il lui semble le plus honnête et rompt avec lui. Il finit par avouer ses sentiments à Scotty, il l'aime et veut poursuivre leur relation.

Bilan : Le mariage de Kitty et Robert se fait de plus en plus pressant. Rebecca se sent prise entre deux feux, d'un côté être elle-même et de l'autre être celle que les Walker attendent... Julia débarque de nul part et voudrait que tout soit comme avant même si c'est impossible. Kevin se laisse enfin aller dans ses sentiments avec Scotty. Nora essaye d'aller de l'avant.

Reviews publiées le 16 et 30 Novembre 2007

26/05/2014

Ma semaine en séries | #21

443758Masemaineensriestest2.png

C'est toujours la période des fins de saisons, alors attention SPOILERS !

US :

415499GoT.png

4x07 | Je dois dire que je n'ai franchement pas vu venir le coup de Oberyn comme champion pour Tyrion ^^. Ca promet de détonner !
Du côté d'Arya, elle arrive un peu à faire craqueler la coquille que s'est construit le Limier. Cela dit, elle se transforme aussi un peu comme lui. Une warrior !
Et c'est pareil, le coup de Lysa qui passe à travers la Porte de Lune j'ai trouvé ça GÉNIAL ! On attendait ça depuis un moment... Baelish est vraiment une pourriture qui ne voit que son intérêt. Doit-on le croire lorsqu'il dit qu'il n'a aimé que Catelyn ?! Je ne sais pas trop.
Brienne tente l'humour, ça m'a fait marrer...

589884Bones.png

9x24 | Season finale | Le final était prenant, je regrette que le fil rouge n'ait pas été aussi intéressant que ceux du passé.
L'action de cet épisode nous maintient dans l'intrigue, le suspens est présent et c'est plutôt réussi à ce niveau là.
Cela dit, j'ai peur de ce que ça va donner la saison prochaine. Que va-t-il arriver à Booth et Brennan ?!
J'espère que la conspiration nous permettra de mettre en avant un peu plus Hodgins ♥ !

ma semaine en séries,chronique hebdo,desperate housewives,nikita

ma semaine en séries,chronique hebdo,desperate housewives,nikita

 

330174Salem.png

1x05 | Disons que cette série a tout pour me plaire sur le papier mais au final je n'arrive pas à accrocher. Mon moment préféré ? Le générique !
Mercy, la folle, commence à se rebeller. Il était temps !
Shane West est très beau, cela doit être dit !

Autres :

 338286AktaManniskor.png

2x01 | Je suis un peu larguée dans les intrigues mais je sens que ça va continuer à me plaire.

451334Revenge.png

2x13 | 2x14 | 2x15 | Je reprends tout doucement la série et ça y est je suis à nouveau à fond dedans.
Je suis dégoûtée pour Amanda (aka Emily en fait) même si c'était évident que ça allait arriver... En effet, elle était en plein milieu du couple Jack/Emily ça ne pouvait plus durer.
Cela dit, quand Jack apprendra toute la vérité - s'il l'apprend un jour - ça va être explosif !

795429Suburgatory.png

2x02 à 2x08 | La série est toujours aussi rafraîchissante. Cela dit, la présence de la maman me gêne un peu car on nous bassine durant toute la 1ère saison que la maman n'a que peu d'importance et la voir débarquer comme ça, je trouve ça un peu bizarre.
Sinon je suis contente pour Dallas et George !

Et le Challenge Séries 2014 :

889366DHCS2014.png

8x11 à 8x23 | J'ai enfin terminé la série, et j'y suis allée de ma petite larme (même plus que ça). Si je vous dis que je n'étais pas au courant pour Mike, vous me croirez ?!
Je ne sais pas comment je suis passée à côté de ce spoiler parce que WOW o_O' ! Ça a du faire du bruit à l'époque de la diffusion US et même française...
J'ai trouvé cette saison vraiment sympa, un retour aux sources. C'était peut-être ce que le créateur de la série voulait, dans tous les cas c'est très réussi.
Je suis bien contente d'avoir fini la série. Je ne me suis pas ennuyée du tout !

386834NikitaCS2014.png

3x03 à 3x09 | La série m'a juste donné envie de revoir ALIAS, ce n'est pas cool ^^' ! Plus les épisodes passent, moins je suis dedans...

25/05/2014

Dawson, saison 2

Dawson

SAISON 2


Dans cette seconde saison, les relations amicales et amoureuses de nos amis de Capeside évoluent.  Dawson et Joey sortent enfin ensemble, ils sont enfin en phase. Leurs sentiments sont très forts mais ils ne suffisent pas. A partir d'un certain point, leurs envies diffèrent. Ils finissent par rompre. Joey quitte Dawson, ils jouent au yoyo, un coup ensemble un coup séparé. Deux âmes soeurs qui n'arrivent pas à se trouver.

Joey finira par sortir avec Jack afin de tourner la page "Dawson". Mais elle devra affronter une vérité auqelle elle ne s'attendait pas : l'homosexualité de Jack. Ce dernier aura du mal à comprendre ce qu'il lui arrive mais il finira par s'y faire.
Par la suite, elle devra faire face au retour de son père de prison. Il gâchera tout en revenant à ses anciens amours : la revente de drogue. Malheureusement, c'est Dawson qui découvrira la supercherie et c'est Joey elle-même qui devra confondre son père en justice. Elle en voudra énormément à Dawson, car san lui elle aurait garder son père auprès d'elle. La saison se termine sur Joey achevant Dawson par des propos acerbes, elle rompt avec lui car elle lui en veut énormément.

Dawson quant à lui se tournera à la fois envers Jen et ne se remettra pas de sa rupture avec Joey, il tournera pas mal en rond. A l'inverse de ses parents, ces derniers essayent de recoller les morceaux, sans succès. Ils finiront par se séparer et Mitch déménagera dans un appartement. Bien qu'ils s'aiment encore, Mitch a beaucoup de mal à se faire à la trahison de sa femme. Ils avanceront tant bien que mal. A la fin, ce sera Gail qui décidera de partir et de s'installer à Seattle alors qu'une opportunité de travail s'offrera à elle. Bien que Mitch tentera de la retenir, ils comprendront qu'à ce moment précis c'est la meilleure chose à faire.

Pacey rencontrera Andy, ils vivront une belle histoire d'amour, même si quelques soucis viendront embrumés leur aventure. En effet, Andy a perdu son frère ainé dans un accident. Elle le vit très mal et devient un tantinet folle. Andy quant à elle suit un traitement, et finit par perdre pied en fin de saison. La rupture entre les deux tourtereaux sera très dure.

Jen quant à elle vivra une année quelque peu difficile, elle cotoira une amie Abby qui est quelque peu excentrique. Elle est méchante et aime torturer tout le monde sur son passage. Elle et Jane partageront de bons moments de beuverie et de médisance. A noter que Jen se fera draguer par le non moins sexy John Sheppard de STARGATE ATLANTIS. Abby finira par mourrir et cela troublera pas mal Jen, qui se sent abandonner, elle ira même jusqu'à se disputer avec sa grand-mère. Elle ira même jusqu'a emmenager avec les Leery pendant quelque temps. Elle se reconciliera avec sa grand-mère et Jack viendra même habiter avec Jen et sa grand-mère étant donné qu'Andy entre dans un programme d'aide pour les problèmes psy.

Bilan : Une saison où les sentiments sont toujours autant expliqués, explicités et exploités. On décortique les moindres mouvements des différents protagonistes. Dawson a toujours besoin d'analyser ses moindres mouvements que ce soit dans le domaine amoureux ou non. Joey évolue et cherche à se trouver, elle dessine, sort avec un autre garçon que Dawson. Elle essaye de devenir quelqu'un sans Dawson. Mais leur relation sera pas mal ternie à cause du père de Joey qui fait des siennes. Pacey découvre les bienfaits et les méfaits d'une relation durable et sérieuse avec une jeune femme de son âge. Jen, elle, coulera corps et bien. Elle ne se sent pas intégrer à la vie de Capeside. Elle trouvera un peu de paix en la personne de Jack, son meilleur ami.
La série est toujours aussi bavarde même si j'apprécie de voir les personnages évoluer dans leurs vies et leurs relations.

Review publiée le 26.11.2007

09:00 Publié dans Dawson | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dawson, série us, teen show, oldies |

24/05/2014

Tag - les séries et toi

Ce tag m’a été donné par Samia. Elle a repris d’anciens tags et tada ! Je vais essayer de répondre le plus sincèrement possible.

1) La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Il n’y en a pas qu’une seule, sinon mon addiction ne serait plus qu’un vieux souvenir. Cela dit, il y a quelques séries qui me tiennent à cœur du côté des inédits :

  • Game of Thrones (autant vous dire que je prends énormément de plaisir à regarder cette série).
  • Once Upon A Time
  • The Big Bang Theory
  • Lost Girl

Voilà un panel des séries que je ne loupe pas. Après il y en a tellement que c’est dur de choisir.

2) La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Ce type de chose ne m’arrive pas, je suis quelqu’un qui ressent le besoin de finir ce qu’elle a entamé même si ça ne me plaît plus autant qu’avant.
Ainsi je peux dire que je me suis lassée de quelques séries (Grey’s Anatomy, How I Met Your Mother en sont des exemples précis) mais je n’arrive pas à abandonner vraiment.

3) La série de ton enfance ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Il y en a plusieurs mais c’était surtout MacGyver et Magnum. Je ne suivais pas régulièrement mais je tombais souvent sur ces dernières et je regardais.
Après il y a eu Highlander et je suis tombée dans la marmite des séries avec Le Caméléon, Buffy et Charmed.

4) Une série française que tu aimes bien ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Oula, dure question. Je vais dire Kaamelott. Cette série m’a fait rire et je me marre encore quand je tombe dessus.
Comment vous dire que Perceval est mon idole ?!

5) Quelle est la série que tu as vue et revue ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Je pense que c’est Sex and The City mais Stargate SG1 n’est pas loin derrière.
Après j’ai revu aussi Le Caméléon et Buffy ou encore Une nounou d’enfer.
C’est que ce genre d’intégrale ça prend du temps.

6) La série dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Dans One Tree Hill, j’avoue je me serais éclatée dans cette série.

Sinon j’aurais adoré être dans une série fantastique du type Farscape !

En ce moment, the place to be c’est Game of Thrones

7) Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Dans l’idéal je serais une Brooke Davis, dans la réalité je me rapproche plus de Peyton Sawyer et son côté torturé.

8) Quelle série t'a donné le plus d'émotions ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Je pense que ça dépend de la période à laquelle j’ai regardé telle ou telle série.
Je me souviens avoir vécu de très bons moments devant One Tree Hill, devant Buffy, devant le Caméléon.

Plus récemment, GoT m’a donné satisfaction sur pas mal de points ;)

9) Quelle est la dernière série que tu as découverte ?

tag,jouons un peu,charmed,le caméléon,the pretender,buffy contre les vampires,macgyver,magnum,farscape,game of thrones,one tree hill,les frères scott,sex and the city,stargate sg1,suburgatory,penny dreadful,kaamelott,grey's anatomy,how i met your mother,lost girl

Je crois bien que c’est Suburgatory, si on enlève les nouveautés du type Penny Dreadful.

J’ai commencé la série sur HD1 et je dois dire que j’aime plutôt bien la série. C’est caustique et il y a Alan Tudyk et Jeremy Sisto au casting.

10) Fais-nous partager ta citation de série préférée.

i dont want to go Ten.gif

« I don’t want to go » de Doctor Who.
Cette petite phrase me fend le cœur à chaque fois qu’elle est prononcée par Ten. Ten était mon Docteur ♥ et ce regard, cette phrase prononcée juste avant sa régénération. OMG. J’en ai la larme à l’œil.

21/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 5 et 6

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 5 - Domestic Issues :

Je voudrais commencer par la story-line de Sarah et Joe... Comment je suis déçue par le comportement de ce dernier... Voilà qu'il veut la garde complète des enfants... Pauvre Sarah, on sent son désarroi du début à la fin de l'épisode... J'avais ne pas comprendre le comportement de Joe sur ce coup là. Pourquoi ne pas laisser une garde conjointe ?
Les enfants sont touchants, surtout Paige qui est plus à même de comprendre ce qu'il se passe entre ses parents...
Kevin aide au mieux sa sœur mais le juge accorde la garde à Joe. J'espère que cela va s'arranger par la suite pour Sarah.

Venons en à Kitty, j'étais sûre qu'elle était enceinte, dès qu'elle s'est senti mal j'étais persuadée que c'était dû aux nausées matinales, LOL ! Mais j'aime beaucoup comment la série à traiter cet impondérable. Kitty et Robert sont d'ailleurs un peu perdus. Ils veulent cet enfant mais le timming est très très mauvais pour la campagne... Reste qu'ils vont avoir un bébé.
J'adore quand tout la famille sait que Kitty est enceinte à cause du bouche à oreille, c'est tellement ca dans une famille...

Justin continue à se droguer et je sens que lors de l'épisode prochain on va avoir droit à une belle crise de manque...

Tommy déraille de plus en plus, mais bizarrement je le comprends et je l'approuve. Sa femme le laisse tomber, Lena est dans les parages pourquoi ne pas en profiter... Certes : « ce n'est pas bien ! » mais ca a le mérite de mettre un peu de piment dans la story-line de Tommy.

Bilan : Un très bon épisode encore une fois... Je suis toujours autant conquise par cette famille de fou. J'aime beaucoup l'évolution du couple Kitty/Robert et en parallèle celle de Sarah/Joe, l'un des couples vit une avancée incroyable tandis que le second s'enfonce dans les problèmes...
La relation Lena/Tommy était évidente mais elle ne me déplaît pas...
J'ai beaucoup aimé quand Nora est venue soutenir sa fille alors que Joe vient lui prendre ses enfants...

Episode 6 - Two Places :

Je suis furax contre les scénaristes (déjà de une à cause de la grève qui foutra le brin dans la diffusion de nos séries fétiches mais surtout à cause de cet épisode), en effet, la série me surprenait mais voilà qu'elle plonge dans la facilité... Je m'explique, lors de l'épisode précédent on nous annonce que Kitty est enceinte et comme de par hasard dans cet épisode le bébé meurt... Franchement c'est nul. Je suis vraiment en colère. La grossesse de Kitty mettait en balance la course à la présidence de Robert et voilà qu'on cède à la facilité en faisant avoir une fausse couche à Kitty... Pfff !!
Puis la réaction de Rob à la fin de l'épisode, non mais ca veut dire quoi !! C'est égoïste, il a déjà 2 enfants donc il n'en veut pas de nouveau... C'est la première fois qu'il me gave sur quelque chose. Jusqu'à maintenant il était bien trop parfait ;) !

Bref, Joe et Sarah trouvent enfin leur rythme de croisière... Paige a dû mal à comprendre la situation de ses parents. Elle réagit alors en conséquence en fuguant, en faisant des bêtises...

Kevin accepte de loger Scotty chez lui, ca va finir en eau de boudin cette histoire, mais j'aime bien Scotty ca ne m'embête pas ! Puis il apporte un je-ne-sais-quoi à la série.

Tommy continue sa relation extraconjugale avec Lena. Ca ne me dérange pas. Il mérite d'être un peu heureux et ce n'est pas Julia qui lui apporte son soutien donc autant que ce soit quelqu'un d'autre. Certes, ce n'est pas moral et tout ca mais c'est Julia qui est parti.

Justin continue à s'enfoncer dans la drogue. Il prend plus de médicaments que ce que son médecin lui prescrit. Rebecca voit son jeu et préfère partir de la maison des Walkers. Nous allons avoir quelques gros problèmes en perspective du côté des Walkers.

Bilan : Un épisode dont la story-line de Kitty m'a beaucoup déçue. En effet, les scénaristes ont cédé à la facilité.
La story-line du divorce de Sarah et Joe devient beaucoup plus supportable et on voit que Joe n'est pas insensible à la détresse de son ex-femme et de sa fille, en effet Cooper est bien trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe.
Kevin continue sur sa pente glissante tout comme ses deux frères Tommy et Justin...

Reviews publiées le 3 et Novembre 2007