Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

Ma semaine en séries | #18

443758Masemaineensriestest2.png

US :

986882OUAT.png

3x19 | Un très bon épisode, on sent que ça monte crescendo pour le season finale. Regina s'épanouit avec Robin et retrouve son fils Henry. Ça fait plaisir à voir.
Le plan de Zelena en prend un coup et ça risque d'être explosif dans le final.
Cette saison 3 est vraiment très agréable à suivre.

640112BabyDaddy.png

3x12 | 3x13 | 3x14 | 3x15 | La série est toujours aussi drôle, et j'ai hâte que Danny dise enfin à Riley ce qu'il ressent même Brad s'en rend compte, il n'y a vraiment qu'elle pour ne pas le voir !
Je suis à jour dans la série. Je ne me lasse pas Danny ♥

448791Castle.png

6x21 | J'ai adoré la tête de Castle quand Beckett le bat au scrabble, c'est collector. Puis les deux gugusses qui s'imaginent qu'ils vont être les témoins de Castle, excellent !
En fait, tout ce qu'il y a autour de l'enquête est intéressant sauf l'enquête en elle-même.

314511Newgirl.png

3x22 | Zzz Zzz ! Je sens que la saison 4 sera sans moi !

415499GoT.png

4x04 | Un bon épisode, je ne suis pas étonnée de voir Littlefinger en partie derrière l’empoissonnement de Joffrey, ni même la grand-mère de Margaery.
La série nous surprend toujours et c'est ce que j'aime.
L'amitié Brienne/Jaime est toujours aussi forte, et leurs adieux poignants.
La dernière partie avec les White Walker a de quoi titiller ma curiosité de plus en plus.

232613TBBT.png

7x22 | Un épisode avec Star Wars pour thème ! Trop fun !
Sheldon a son propre Obi-Wan, j'avoue que c'était plutôt bien trouvé.
Un épisode drôle, peut-être un peu moins que le précédent mais ça reste un thème qui fonctionne très bien avec la série !

71898230GA.png

10x22 | WHAAAAAAT ? Burke is back ? Si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru.
Bien entendu, le but est de faire une belle sortie au personnage de Cristina et cet épisode en met clairement les bases. J'ai du mal à imaginer la suite de la série sans son personnage, mais il va bien falloir s'y faire...

Autres :

 

515064H50.png

4x13 | Un bon épisode car on revient aux fondamentaux. Robert Knepper est extra en flic des services internes. Bref, un épisode qui se suit avec plaisir.

795429Suburgatory.png

1x06 à 1x11 | La série est toujours aussi fun et rafraîchissante. Je passe un bon moment devant ! Ce n'est pas prise de tête, c'est drôle ! C'est tout ce qu'il me faut en ce moment.

UK :

463946BaselogoDoctorWho.png

4x01 à 4x07 | J'avais un peu mis de côté mon revisionnage de la série mais l'appel du Docteur est plus fort que tout. Et c'est l'une de mes saisons préférées aussi.
Donna est toujours aussi pétillante !
D'ailleurs ce petit dialogue me fait toujours autant rire :

DOCTOR : The last time, with Martha, like I said it... it got complicated. And that was all my fault. I just want a mate.
DONNA (shocked disgust) : You just want to mate ???
DOCTOR : I just want a mate !
DONNA : You're not mating with me, sunshine !
DOCTOR : A mate, I want a mate !
DONNA : Well just as well, because I'm not having any of that nonsense. I mean you're just a long streak of... nothing. You know, alien nothing.

Donna déménage toujours autant ! Et les Adiposes sont tellement mimi ♥ !
Puis dans le second épisode, on peut profiter de la future compagne du Docteur dans un petit rôle (Karen Gillian) mais aussi le futur 12ème Docteur à savoir Peter Capaldi.
Je ne me lasse pas de revoir cette série !
Le duo Donna/Docteur est toujours aussi excellente même au revisionnage ! Je ne m'en lasse pas, elle est tellement empathique et remets le Docteur à sa place tout en voyant bien qu'il est unique. Bref, j'adore !

Commentaires

Un peu déçu pour ma part par le dernier TBBT ... Peut-être en attendais-je un peu trop ! Il faut reconnaître néanmoins que l'idée était originale, et les jeux de mots et allusions aux personnages/répliques de film étaient assez cool malgré tout ^^

C'est quoi l'idée générale de Suburgatory ? Ta façon d'en parler donne envie de se laisser tenter :)

Écrit par : Alescii | 06/05/2014

Tu en attendais très certainement trop en effet !

C'est l'histoire d'une jeune fille de 16 ans qui déménage de New-York avec son père dans une banlieue chic. C'est subversif et assez drôle !

Écrit par : Nephthys | 08/05/2014

@ Alescii : Tu devrais faire un tour ici sur le site de HD1, il y a encore les teasers du lancement de la série du 24 avril.
http://www.hd1.tv/suburgatory/videos/

@ Nephthys : Oui c'est toujours drole, je pense toujours à Alyson Hannigan lorsque Dallas parle. Le meilleur épisode était celui du flic infiltré. C'était 5 épisodes la semaine dernière ? sur le replay je n'ai pas trouver le 6. HD1 a prévu d'enchainer avec la saison 2 mais j'ai bien peur que la série soit déprogrammer bien avant :(

Écrit par : Twinkie | 08/05/2014

@ Twinkie : Mince j'avais pas fait le rapprochement entre Dallas et la VF de Alyson Hannigan, ça me perturbait mais je ne voyais plus qui c'était ! Merci >.

Écrit par : Nephthys | 08/05/2014

Merci Nephthys et Twinkie ! Ca a l'air assez fun effectivement ^^ Ca mettra un peu d'air frais dans l'ambiance austère et glauque des séries que je regarde en ce moment :)

Écrit par : Alescii | 09/05/2014

OUAT: j'aime bien aussi cette saison 3, je suis contente d'avoir une autre Regina ^^ Ce 'nouveau' rôle lui va bien et elle est bien assortie avec Robin. ^^ Me rejouis de voir le final, une autre personne est en train de changer aussi ca promet :)

Tout à fait d'accord pour Castle , l'enquête est passée en second plan en fait et ça ne m'a pas dérangée du tout lol , ils etaient tous très drôle ^^ j'ai adoré la face du mauvais perdant de Castle lol et le pt jeu de Ryan/Esposito essayant de se mettre en avt pour que Castle choisisse l'1 d'entre eux , mais pas de chance, "battu par une fille" ^^"

J'ai enfin vu le 7x22 hier lol et j'ai mieux aimé celui ci que le précédent épisode 'star wars' :) très drôle et émouvant aussi , j'ai presque verser une pt larme pd la courte scène du câlin Sheldon/Leonard ^^

Pour Hawaii j'étais un peu mitigée pour celui là , j'avoue que je me suis un peu ennuyée , trop centrer sur Chin à mon goût... Ils ont complètement zappé Danno snif. Le seul bon point était l'excellente prestation de Knepper et le retour de Kono , ENFIN ^ _ ^

Écrit par : Shuuichi | 11/05/2014

@ Shuuichi : Oui cette saison 3 est vraiment pas mal du tout !

Castle est une valeur sûre désormais.

TBBT est une sitcom que j'aime vraiment beaucoup. Sheldon/Leonard c'est un duo de choc !

Knepper était flippant à souhait. Ce mec joue super bien les méchants.
Kono est de retour en effet, ça commençait à devenir long.

Écrit par : Nephthys | 13/05/2014

Les commentaires sont fermés.