Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Doctor Who, saison 3 épisodes 4 et 5

Doctor Who

SAISON 3


Episode 4 - L'expérience finale :

Dans le New York des années 30, en pleine Dépression, des gens disparaissent dans les rues. De sauvages hommes cochons se cachent dans les égouts et au sommet de l'Empire State Building les plus vieux ennemis du Docteur préparent leur plan le plus audacieux.
Résumé par Hypnoweb

Bilan : Je commencerai par un beau : yeurk ! Ils sont drôlement monstrueux les hommes cochons, à vous donner des cauchemars... Ils sont hideux ! Bref, l'enjeu de l'épisode : le grand retour des Daleks... Et comme le fait si bien remarquer le Docteur, lui perd tout mais les Daleks reviennent toujours : « They survived, they always survive, while I lose everything... » !
Et le pire dans l'histoire c'est qu'ils ont évolué, ils ont réussi à devenir « humain » : « I am a Human-Dalek. I am your future! », Flippant...
Bien entendu l'épisode s'arrête à cette révélation... Suite au prochain épisode !
Ah j'oubliais, Martha éprouve des sentiments pour le Docteur :
« Tallulah: Hey, you're lucky though. Got yourself a forward thinking guy with that hot potato in the sharp suit.
Martha: Oh, he's not.... we're not.... together.
Tallulah: Sure you are! I've seen the way you look at him, it's obvious.
Martha: Not to him.
Tallulah: [sympathetically] Oh, I should have realised. He's into musical theatre.
»
On ne l'a pas vu venir celle-là [ironie] !

Episode 5 - DGM :

Dalek Sec est de retour, sous une forme humaine et veut construire un empire dalek dans le New York des années 30. Alors que Martha tente de sauver sa vie au sommet de l'Empire State Building, le Docteur doit faire une étrange alliance à fin de changer l'histoire dalek pour toujours.
Résumé par Hypnoweb

Bilan : Comme on pouvait s'en douter, les Daleks ont un plan... Mais ils ne sont pas tous d'accord entre eux... Les versions machines étant plutôt bornées, ils se rebellent et refusent de suivre les instructions de leur nouveau maître...
Le Docteur est en mauvaise posture mais réussit encore une fois à sauver le monde de l'horrible menace Dalek...
Et comme ils sont super malins il y en a encore un qui a réussi à s'évader... On n'en a donc pas encore fini avec les Daleks, snif !
C'est moi où elle se fait tout le temps enlever Martha ? C'est dingue !

Review publiée le 05.01.2009

Les commentaires sont fermés.