Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2014

Doctor Who, saison 2 épisodes 1 et 2

Doctor Who

SAISON 2


Episode 1 - Une nouvelle terre :

Le Docteur et Rose arrivent dans un monde diriger par des créatures félines pas très pacifiques peu de temps après la fin du monde (saison 1, épisode 2). Ils y retrouvent leur vieille ennemie, Lady Cassandra.
Résumé par hypnoweb

Bilan : Un épisode qui a une résonnance particulière, et qui fait écho à un épisode de la saison 1... Je retrouve avec plaisir le Doctor et Rose...
Les aventures sont toujours aussi excellentes, puis revoir un ancien personnage c'est toujours agréable...
Concernant les créatures félines, je ne vais pas regarder mon chat du même œil ce soir... lol ! J'ai hâte de voir la suite, j'ai une grosse envie de Doctor Who en ce moment !

Episode 2 - Un loup-garou royal :

Le Tardis atterrit en Ecosse au XIXème siècle. Le Docteur et Rose sont chargés d'assurer la protection de la reine Victoria alors qu'un loup garou est à la poursuite de la souveraine.
Résumé par hypnoweb

Bilan : Le mythe du Loup-garou qui rencontre la Reine Victoria, quel mélange... Seul Doctor Who pouvait se le permettre ! Je dois bien avouer que les effets spéciaux se sont bien améliorés depuis la saison passée, ca fait un peu moins toc, je parle surtout du loup...
Bref, j'ai bien aimé ! D'autant qu'on apprend que c'est la Reine qui a crée Torchwood, le fameux institut de lutte contre les forces occultes -si je puis dire ainsi- !
Pas mal du tout ! J'ai vraiment aimé cet épisode !

Review publiée le 22.12.2008

Les commentaires sont fermés.