Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 7 et 8

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 7 - 36 Hours :

Dans cet épisode, Rebecca avoue à toute la famille Walker que Justin a un problème avec la drogue à nouveau. Toute la famille Walker se réunit alors pour trouver une solution pour Justin. Il rentre alors à la maison et se voit confronter à son problème de drogue. Il est alors agressif avec tout le monde. Tout d'abord ce sont Rebecca, Holly et Saul qui en prennent plein la poire, c'est ensuite au tour du reste de la famille. C'est alors qu'il s'en prend à Kitty et comprend qu'il va beaucoup trop loin.
Seul Tommy n'était pas présent car il était avec sa maîtresse Lena.
Toute la famille se relaye pour prendre soin de Justin dans les heures les plus difficiles, quand le manque se fait sentir.

Tommy avouera alors à Kevin qu'il a trompé Julia et qu'il s'en veut. Il lui avoue qu'il ne comprend pas lui-même son comportement. C'est alors que Kevin avoue à son frère qu'il n'a pas du tout de nouvelles de Jason depuis son départ et ca l'attriste énormément.

Kitty se remet petit à petit de sa fausse couche. A la fin de l'épisode, elle dit à Robert qu'elle veut se marier le plus rapidement possible afin de pouvoir à nouveau concevoir un bébé. Or Robert lui ment en disant qu'il serait heureux d'essayer à nouveau. Plus tôt dans l'épisode, il promettait à son fille que lui et Kitty n'allaient pas avoir de bébé de sitôt, de plus dans l'épisode précédent il avoue à un membre de son staff qu'il ne veut plus d'enfants. Il ment effrontément à Kitty pour ne pas la blesser...

Parallèlement, Saul avoue enfin à sa sœur qu'il est tombé amoureux d'un homme (on suppose qu'il s'agit de Milo) alors qu'il était plus jeune. Nora ne le juge pas, mais elle aurait aimé qu'il le lui dise plus tôt.

Bilan : Un très bon épisode encore une fois. La famille Walker est à la hauteur et s'entraide. L'évolution des personnages est formidablement traitée. On voit Kitty quitter son ancien mode de vie pour se diriger vers une nouvelle voie. Tommy a eu une liaison mais la stoppe dès qu'il a compris que son comportement était mal. Kevin n'arrive pas gérer sa relation longue distance, son unique relation sérieuse jusqu'à maintenant. Saul avoue enfin son homosexualité.

Episode 8 - Something new :

Dans cet épisode, Justin présente ses excuses à Rebecca. En effet, ce dernier avait eu envers elle des propos vraiment désobligeants envers elle et sa mère.

Parallèlement, l'amie de Rebecca : Lena, se jette sur Justin par dépit. Elle fait la femme mature en présence de Tommy en lui disant qu'elle n'est pas rancunière mais ses actes en disent long...
Et cela sera lourd de conséquence par la suite.

Julia rentre de chez ses parents, elle voudrait que tout redevienne comme avant, mais c'est impossible. Elle a dit des choses horribles à Tommy et Tommy a agit comme un idiot. Leur relation va forcement subir un tremblement d'ici quelques épisodes...

Kitty continue les préparatifs de son mariage, elle s'investit à fond. Mais elle sent que Robert n'est pas autant dans l'histoire qu'elle. Ils n'arrivent même pas à trouver une chanson pour leur première danse. Finalement, il lui accorde de l'attention en lui offrant une danse dans un stade avec un groupe qui ne joue que pour eux.
Kitty trouve la robe de ses rêves alors qu'elle cherchait des robes de demoiselles d'honneur en compagnie de Rebecca et Sarah.

Nora quant à elle essaye de retrouver son premier amant/amour. Elle passe une soirée en sa compagnie, ils partagent de vieux souvenirs ensemble. Elle l'invite même au mariage de Kitty.

Kevin et Scotty, dans un moment de faiblesse, couchent ensemble. Le lendemain, Kevin recoit un appel de Jason, mais il fait ce qu'il lui semble le plus honnête et rompt avec lui. Il finit par avouer ses sentiments à Scotty, il l'aime et veut poursuivre leur relation.

Bilan : Le mariage de Kitty et Robert se fait de plus en plus pressant. Rebecca se sent prise entre deux feux, d'un côté être elle-même et de l'autre être celle que les Walker attendent... Julia débarque de nul part et voudrait que tout soit comme avant même si c'est impossible. Kevin se laisse enfin aller dans ses sentiments avec Scotty. Nora essaye d'aller de l'avant.

Reviews publiées le 16 et 30 Novembre 2007

Les commentaires sont fermés.