Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 5 et 6

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 5 - Domestic Issues :

Je voudrais commencer par la story-line de Sarah et Joe... Comment je suis déçue par le comportement de ce dernier... Voilà qu'il veut la garde complète des enfants... Pauvre Sarah, on sent son désarroi du début à la fin de l'épisode... J'avais ne pas comprendre le comportement de Joe sur ce coup là. Pourquoi ne pas laisser une garde conjointe ?
Les enfants sont touchants, surtout Paige qui est plus à même de comprendre ce qu'il se passe entre ses parents...
Kevin aide au mieux sa sœur mais le juge accorde la garde à Joe. J'espère que cela va s'arranger par la suite pour Sarah.

Venons en à Kitty, j'étais sûre qu'elle était enceinte, dès qu'elle s'est senti mal j'étais persuadée que c'était dû aux nausées matinales, LOL ! Mais j'aime beaucoup comment la série à traiter cet impondérable. Kitty et Robert sont d'ailleurs un peu perdus. Ils veulent cet enfant mais le timming est très très mauvais pour la campagne... Reste qu'ils vont avoir un bébé.
J'adore quand tout la famille sait que Kitty est enceinte à cause du bouche à oreille, c'est tellement ca dans une famille...

Justin continue à se droguer et je sens que lors de l'épisode prochain on va avoir droit à une belle crise de manque...

Tommy déraille de plus en plus, mais bizarrement je le comprends et je l'approuve. Sa femme le laisse tomber, Lena est dans les parages pourquoi ne pas en profiter... Certes : « ce n'est pas bien ! » mais ca a le mérite de mettre un peu de piment dans la story-line de Tommy.

Bilan : Un très bon épisode encore une fois... Je suis toujours autant conquise par cette famille de fou. J'aime beaucoup l'évolution du couple Kitty/Robert et en parallèle celle de Sarah/Joe, l'un des couples vit une avancée incroyable tandis que le second s'enfonce dans les problèmes...
La relation Lena/Tommy était évidente mais elle ne me déplaît pas...
J'ai beaucoup aimé quand Nora est venue soutenir sa fille alors que Joe vient lui prendre ses enfants...

Episode 6 - Two Places :

Je suis furax contre les scénaristes (déjà de une à cause de la grève qui foutra le brin dans la diffusion de nos séries fétiches mais surtout à cause de cet épisode), en effet, la série me surprenait mais voilà qu'elle plonge dans la facilité... Je m'explique, lors de l'épisode précédent on nous annonce que Kitty est enceinte et comme de par hasard dans cet épisode le bébé meurt... Franchement c'est nul. Je suis vraiment en colère. La grossesse de Kitty mettait en balance la course à la présidence de Robert et voilà qu'on cède à la facilité en faisant avoir une fausse couche à Kitty... Pfff !!
Puis la réaction de Rob à la fin de l'épisode, non mais ca veut dire quoi !! C'est égoïste, il a déjà 2 enfants donc il n'en veut pas de nouveau... C'est la première fois qu'il me gave sur quelque chose. Jusqu'à maintenant il était bien trop parfait ;) !

Bref, Joe et Sarah trouvent enfin leur rythme de croisière... Paige a dû mal à comprendre la situation de ses parents. Elle réagit alors en conséquence en fuguant, en faisant des bêtises...

Kevin accepte de loger Scotty chez lui, ca va finir en eau de boudin cette histoire, mais j'aime bien Scotty ca ne m'embête pas ! Puis il apporte un je-ne-sais-quoi à la série.

Tommy continue sa relation extraconjugale avec Lena. Ca ne me dérange pas. Il mérite d'être un peu heureux et ce n'est pas Julia qui lui apporte son soutien donc autant que ce soit quelqu'un d'autre. Certes, ce n'est pas moral et tout ca mais c'est Julia qui est parti.

Justin continue à s'enfoncer dans la drogue. Il prend plus de médicaments que ce que son médecin lui prescrit. Rebecca voit son jeu et préfère partir de la maison des Walkers. Nous allons avoir quelques gros problèmes en perspective du côté des Walkers.

Bilan : Un épisode dont la story-line de Kitty m'a beaucoup déçue. En effet, les scénaristes ont cédé à la facilité.
La story-line du divorce de Sarah et Joe devient beaucoup plus supportable et on voit que Joe n'est pas insensible à la détresse de son ex-femme et de sa fille, en effet Cooper est bien trop jeune pour comprendre réellement ce qu'il se passe.
Kevin continue sur sa pente glissante tout comme ses deux frères Tommy et Justin...

Reviews publiées le 3 et Novembre 2007

Les commentaires sont fermés.