Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 3 et 4

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 3 - History Repeating :

Cet épisode est surtout centré sur Tommy et ses problèmes de couple. Il était évident qu'après un drame pareil, Julia allait faire un baby blues. Il était aussi certain qu'elle allait en vouloir à Tommy, elle était incapable en tant que mère de prendre la décision de laisser partir William. Et comme Tommy s'est impliqué, le voilà le méchant de l'histoire. Julia part donc vivre quelques temps chez ses parents pour se remettre les idées en place.
Je pressens que Tommy va avoir une liaison avec la petite nouvelle au travail. Elle est serviable, jolie et s'intéresse de près à ce qu'il peut ressentir. Ca ne m'étonnerait guère que ces deux là fricotent lorsque Julia aura le dos tourné.

Parallèlement, Justin souffre le martyr à cause de sa blessure. Il ne veut pas prendre de médicaments aux vues de ces antécédents de drogués, mais la douleur se fait de plus en plus forte. Nora et toute la famille essaye de le faire changer d'avis. Finalement, la douleur étant trop forte, il prend ses pilules. Mais Nora va donc être obligée de faire très attention à sa médication car il sera d'autant plus fragile.

Kitty et Robert doivent faire face (si j'ai bien tout compris) à une révélation de la part de son ex-femme, cette dernière utilise la brèche qu'a laissée ouverte Robert à propos de leur divorce. En effet, ce dernier ne s'est pas battu lors du procès et a laissé gagné sa femme, cette dernière a fait croire qu'il avait eu une aventure avec la nounou. Mais Kitty réussit à étouffer l'affaire dans l'œuf en bluffant. Elle fait croire à l'ex-femme de Robert qu'elle a retrouvé la Nounou en question...

Scotty resurgit dans la vie de Kevin. En effet, ce dernier a été arrêté par un flic un peu douteux. Kevin réussit à gagner l'affaire. Pour le remercier, Scotty l'invite dans un grand resto, dans lequel il travaille. Kevin avoue finalement à Scotty qu'il a quelqu'un dans sa vie... Mais qu'il aimerait aussi être ami avec Scotty. Je ne sais pas exactement où tout cela va mener mais j'espère que Kevin saura rester fidèle à Jason...

Sarah n'a eu droit qu'à une toute petite scène dans cet épisode... snif !! Je veux plus de Rachel dans les prochains épisodes !!

Bilan : Un épisode qui se laisse suivre avec plaisir. Justin souffre mais est déterminé à souffrir car il est revenu en vie d'Irak alors que d'autres ne sont pas revenus. Il se punit lui-même pour être en vie.
Kitty aide Robert alors que son ex-femme refait surface. Tommy a pas mal de problèmes de couple et ne sait comment les gérer correctement... Kevin quant à lui veut être ami avec Scotty, mais je pense que c'est une très mauvaise idée étant donné leur passif...

Episode 4 - States of the union :

AAAAAAaaaah je suis contente, on a vu Rachel un peu plus que 30 secondes... En parlant de Sarah, il semblerait bien que son mariage avec Joe soit bel et bien fini, snif ! J'aimais bien Joe... Je trouve ca extrêmement rapide l'air de rien. Mais on voit que Sarah essaye de tourner la page même si elle a du mal à admettre que son mariage à échouer.

Kitty s'invente des problèmes, lol, alors que tout va bien avec Robert voilà qu'elle tombe sur un contrat de mariage. Elle se met donc à flipper. Même si au bout du compte Robert n'avait pas l'intention de le lui faire signer.

Tommy a de plus en plus de problèmes avec sa femme. Cette dernière n'a pas l'air décidé à revenir auprès de son mari. Pendant ce temps là, dans son déséspoir Tommy se rapproche de la petite secrétaire (c'est qui qui avait raison ????moâaaaaaaaaaaaaaaaaa). Holly voit d'un très mauvais œil cette relation et fait part de son point de vue à Tommy.

Kevin découvre par le biais de Scotty que Saul s'est rendu à une soirée où il n'y avait que des gays. Il veut alors en savoir plus. Mais Saul ne lui avoue pas s'il est oui ou non gay. Même pour le téléspectateur c'est assez difficile à cerner. Est-il gay ?

Nora continue de se mêler de la vie de ses enfants, elle me fait bien rire quand elle se rend en douce dans le vignoble de Tommy pour lui rendre visite, LOL ! Elle est incorrigible !

Sinon comme on pouvait s'y attendre, Justin triche et prend plus de médocs que ce qu'il devrait avoir. Il cache bien son jeu. Il retourne dans ces anciens travers alors même qu'il est très bien entouré. C'est à n'y rien comprendre. Je suis déçue par cette story-line, j'aurais pensé que Justin avait un peu plus de volonté que cela. Et sa relation avec Rebecca est un peu bizarre, un peu incestueuse l'air de rien.

Bilan : Je suis toujours aussi ravie de retrouver les Walker, surtout quand Rachel a plus d'une scène. Je suis un peu déçue par la tournure de la story-line de Justin, c'est un peu trop évident.
Par contre Kitty et son stress pré-mariage me fait bien rire.
J'espère que Tommy va reconstruire sa famille et que Julia ne lui reprochera pas éternellement la mort de William.
Pour Saul, c'est encore très flou et j'espère qu'il y aura plus de matière dans les prochains épisodes...

Reviews publiées le 19.10.2007 et le 03.11.2007

Les commentaires sont fermés.