Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

B&S, saison 2 épisodes 15 et 16

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 15 - Moral Hazard :

Pré-season finale pour Brothers and Sisters et ce que je craignais qui arrive est arrivé. Cela dit, je serais présente pour la troisième saison de la série, c'est un show que j'ai beaucoup apprécié et même s'il emprunte quelques voies un peu trop soap-esque, je poursuivrais le visionnage ne serait-ce que pour le casting.

Kitty et Robert continuent à essayer d'avoir un bébé. Malgré le fait que l'insémination artificielle n'ait pas fonctionné. Avant de retenter quoique ce soit, le médecin lui conseille de reposer son corps. Cependant, Robert et elle décident de remettre le couvert et à l'ancienne.
Ils ont une story-line complètement à l'écart du reste de la famille Walker, ils ne sont même pas au courant pour la situation de Ojai Food.

Donc le gros morceau de l'épisode, c'est le revers qu'a subi Ojai. Sarah endosse la responsabilité même si Saul finit par avouer à tout le monde qu'il a lui-même signé le contrat pour le marché avec la Chine. Sarah cherche une solution et la seule qui s'offre à elle et Walker Landing, la société d'Holly.
Holly mène bien sa barque et quand sa fille lui balance toute la vérité sur sa véritable paternité, holly s'empresse d'accepter le deal avec Ojai. De plus, elle le tourne à son avantage avant que toute la petite famille Walker soit au courant de son vilain mensonge...

En effet, dans l'épisode précédent on découvrait que Rebecca n'était pas la sœur de Justin mais elle le cache à ce dernier pensant qu'ils la rejetteraient.
Bref, durant tout l'épisode Justin culpabilise de fantasmer sur sa (fausse) frangine. Et c'est pour cela que quand Becca lui avoue la vérité il l'envoie balader...

D'un autre côté Saul est en perdition. Il a l'impression d'avoir raté sa vie et avoue enfin à Kevin qu'il est homosexuel. Ce le soulage d'un poids et il sait qu'il peut compter sur Kevin pour le soutenir.

La meilleure partie selon moi, c'est celle de Kevin et Scotty. Ils forment un couple vraiment adorable et même si je suis hétéro, j'avoue que j'adore ce couple ^^. Alors quand Kevin le demande en mariage j'étais toute contente, et je me suis ENFIN, il était pas trop tôt ! lol

Bilan : Un épisode intéressant même si je n'aime pas du tout le fait que l'on dé-Walkerise (comme dirait Tao ;) ) Rebecca pour qu'elle se mette en couple avec Justin, c'est un peu dégeu tout de même, déplacé et tout ce que vous voulez.
Cela dit, le futur mariage de Kevin et Scotty me fait oublier le petit écart sopa-esque de la série.
Kitty et Robert vivent leur petite vie, et je crois que ca n'aurait pas changer grand-chose s'il avait accepté le poste de vice président...
Saul a enfin fait son coming out...
Pour ce qui est de Ojai, attendons de voir la suite...
Prochain épisode : le season finale. Wow.

Episode 16 - Prior Commintments :

Season finale de la 2ème saison de B&S et je dois bien avouer que je suis moins enthousiaste que lors du final de la première saison.

Du côté de Scotty et Kevin, les choses sont plutôt bonnes. Ils ont décidés de se pacser. Ils organisent la cérémonie chez Nora et c'est Kitty qui officiera. Ils sont mignons tous les deux et leur couple est vraiment un des plus intéressants cette saison.
Kevin part même à la recherche des parents de Scotty pour les convaincre de venir au mariage de leur fils. En effet, ils sont très vieux jeu et ont du mal à accepter l'homosexualité de leur fils.

Parallèlement, Sarah fouille dans les cartons d'Ojai pour trouver quoique ce soit qui puisse l'aider à sauver l'entreprise et comprendre la dernière révélation sur Rebecca... Elle retrouve la photo qui était censé être Rebecca, mais cette dernière dit qu'elle n'est pas le bébé sur la photo.
S'en suit alors une story-line tirée par les cheveux : William Walker a eu une autre liaison et un bébé est né de cette union son nom est Ryan. Alors là, qu'on ne me dise pas que les Feux de l'Amour sont plus neuneu parce que pour le coup, on ne pouvait pas trouver une intrigue plus soap-esque que celle-ci. D'ailleurs Nora prend bien la révélation sur Rebecca, ainsi que toute la famille, il n'y a pas de tôlé général, juste un peu de surprise et encore...

Kitty et Robert n'arrivant pas à avoir de bébés décident d'adopter. C'était cousu de fil blanc et terriblement prévisible. Ils n'allaient pas abandonner comme cela sans tout essayer d'abord.

Saul annonce à tous les enfants Walker son homosexualité, ils sont tous très surpris, même plus que par l'annonce de la dé-Walker-isation de Rebecca. J'attends de voir la suite à propos de Saul car on a tourné autour du pot pendant plus d'une saison...

Et enfin, le coup de grâce je pense c'est le baiser *yeurk* échangé entre Justin et Rebecca à la fin de l'épisode. Cela couve depuis un moment, je savais très bien que cela arriverait mais bien que j'ai été préparé ca m'a pas mal surprise et je ne peux m'empêcher de les voir comme frère et sœur et non comme un potentiel couple :S ! Cela dit, je pense que je vais devoir m'y faire car ils sont un couple désormais.

Bilan : Un season finale assez décevant, qui nous laisse un goût amer. On nous sort une nouvelle liaison pour William Walker (roh le vilain il a été voir ailleurs et pas qu'une fois, le rustre !). Le seul point positif est l'évolution de la relation entre Kevin et Scotty, ils ont su avancés malgré leurs différences.
Kitty et Robert se dirigent vers l'adoption et c'est d'un ennui pas croyable.
Rebecca et Justin s'avouent leur amour tandis que Saul s'accepte enfin comme un homo.

Reviews publiées le 16 et 22 Mai 2008

Commentaires

Qu'est-ce que j'avais aimé cette série ! (oui je sais ce n'est pas un commentaire très constructif mais je ne vois pas quoi ajouter d'autre ???)

Écrit par : samarian | 26/06/2014

Ne t'inquiètes pas, ça fait toujours plaisir à lire ce genre de commentaire ;)

Écrit par : Nephthys | 14/07/2014

Les commentaires sont fermés.