Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2014

B&S, saison 2 épisodes 1 et 2

Brothers & Sisters

SAISON 2


Episode 1 - Home Front :

Nous retrouvons la famille Walker quelques temps après la fête de fiançailles de Robert et Kitty, et surtout après le départ de Justin en Irak.

Nora est très bouleversée, ca fait une vingtaine de jours qu'elle n'a pas eu de nouvelles de la part de Justin. Elle a peur quand le téléphone sonne, ou que quelqu'un sonne à la porte. Saul l'aide comme il peut à surmonter ses peurs.

Kitty est exaspérée lorsqu'on lui parle de son frère ou de sa robe de mariée lors des émissions TV consacrées à la course à la présidence de Robert.

Joe et Sarah sont toujours dans l'expectative. Joe est toujours parti, mais ils se voient de temps en temps. Ils font même l'amour ensemble. Finalement à la fin de l'épisode Joe aura la plus bizarre des réactions : il veut divorcer d'avec Sarah. Alors même que cette dernière voulait redonner une chance à leur mariage...

Kevin vit le parfait amour avec son nouveau petit ami : le frère de Robert. Cependant ce dernier est envoyé en Malaisie pour aider des gens dans le besoin. Kevin réagira mal au départ et dans ces cas là il devient extrêmement sarcastique et c'est à mourir de rire. Finalement les 2 tourtereaux feront la paix et Kevin réussira à dire ce qu'il ressent à Jason.

Tommy et sa femme ont quelques soucis. En effet, Julia ne veut pas sortir, elle est encore sous le choc de la mort de Richard, l'un des deux jumeaux. Finalement, elle fera l'effort de venir à l'anniversaire organisé pour Kitty.

Robert réussira à avoir des informations à propos de où se trouve Justin mais elles ne seront pas bonnes au final puisqu'il y a eu un incident à l'endroit où il devait se trouver. Toute la famille est alors sous le choc...

Bilan : Un très bon épisode de rentrée. Quel plaisir de retrouver les Walker (presque au complet).
Je suis un peu déçue par la tournure de la relation Joe/Sarah, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin pour leur couple.
La petite crise de Kitty au magasin de mariée m'a beaucoup fait rire... Ainsi que la scène au cimetière entre Nora et Holly, j'étais pliée...

Episode 2 - An american family :

Cet épisode met en scène le retour de Justin aux Etats-Unis. L'épisode commence par un enterrement, mais on sait déjà que ce n'est pas celui de Justin. C'est remarquablement bien mis en scène, cela dit.

Bref, Justin a été blessé (à la jambe) mais il peut revenir chez lui. Nora, Kitty et Kevin partent donc le chercher à l'hôpital de San Diego. Là-bas le médecin leur annonce qu'il se remettra complètement, contre de bons soins. Mais il souffrira, surtout aux vues de son passé de drogué. Nora semble être très préoccupée par l'état de son fils et devient ainsi une mère poule ultra protectrice.

Kitty a quelques soucis avec la campagne de Robert. En effet, les journalistes mettent leur nez partout dans les affaires des Walker. Mais Robert arrive à rétablir la situation d'une main de maitre.

Rebecca avoue enfin à Sarah qu'elle a aussi embrassé Joe. Mais cela n'aide pas vraiment Sarah. En effet, Joe vient de lui avouer qu'il revoyait son ex-femme. Sarah est dévastée, et en colère. La case divorce est donc inévitable. Je ne pensais pas ça possible, du moins aussi rapidement. C'est bien donc Joe qui va quitter la série. Je suis dégoûtée, j'aime l'idée que le couple de Sarah soit fort et différent des autres. C'est vraiment dommage.

Tommy continue lui aussi à avoir des soucis. Sa femme vit mal la maternité, elle exclue totalement Tommy de l'éducation de leur fille, comme si elle lui en voulait pour ce qui est arrivée à Richard. De plus, une nouvelle tête Lena (une amie de Rebecca) fait son apparition dans l'affaire de Holly et Tommy. Je sens bien qu'il va se passer quelque chose entre ces deux-là, surtout si Julia ne change pas de comportement rapidement.

Saul et sa vie privée intrigue. Lena a mis le doigt sur un point sensible de la vie de Saul : sa possible homosexualité. Je ne sais pas où tout cela va mener mais c'est intéressant à suivre.

Rebecca se réconcilie avec sa mère, elle a compris qu'elle ne ferait jamais vraiment partie de la famille Walker, même si c'était son vœu le plus cher.

Bilan : Encore un bon épisode. La famille Walker nous fait passer de la joie à la tristesse en un clin d'œil. On entre dans l'univers Walker et on se laisse vite emporter par leurs histoires.
Kitty et Robert sont un couple vraiment pas commun mais tellement bien assorti.
Sarah n'en a pas fini de souffrir avec Joe. Tommy est dépassé par les événements et sa femme doit faire un baby blues (normal après la perte d'un enfant). Justin est de retour et il va plutôt bien dans l'ensemble. Rebecca est retournée auprès de sa mère, les choses semblent reprendre leur cours chez les Walker.

Reviews publiées le 12 et 24 Octobre 2007

Les commentaires sont fermés.