Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

TFSA : Les préquels que l'on aimerait découvrir.

2237166144.jpg

Les préquels que l'on aimerait découvrir.

1) Game Of Thrones.

De manière générale, j'adorerais découvrir comment Robert prend le pouvoir, le temps des dragons tout ça, tout ça. Ca peut être passionnant !
Et je parie que je ne suis pas la seule à répondre cela.

2) ALIAS.

J'aurais aimé connaître la vie de Sydney avant qu'elle découvre l'espionnage. Ca pourrait être intéressant, un teen-show avec une Sydney ado ! Une Sydney qui ne sait pas encore que son père est un agent que sa mère était une espionne à la solde d'un autre pays. J'avoue ça me donne sacrément envie là !

3) Friends.

J'aurais adoré connaître la petite bande au lycée, à mon avis ca aurait donné des épisodes bien drôles. Imaginez les flashbacks mais en version plus longues... Excellent !
J'adore la série, et les flashbacks sont drôles et pétillants c'est sûrement pour cela que j'aurais aimé en découvrir un peu plus sur nos amis.

4) Supernatural.

Imaginez Dean et le Padre à la poursuite des vilaines créatures qui envahissent notre monde ?! Ça en jette hein... Pas de Sammy à sauver car il fait des études ! Ouh j'aime ça !
J'avoue que j'aime la série comme elle est, mais j'adore Jeffrey Dean Morgan ♥ !!

5) Sex and the city.

Alors oui je sais que ce préquel a été fait par la CW mais je ne l'ai pas regardé. Et mon idée ce n'est pas d'un préquel mettant en scène Carrie à l'âge ado mais plutôt une Carrie dans la vingtaine (20-25 ans), je sais que ce n'est pas très original mais quelque part je cherche juste à avoir des aventures de mes 4 New-Yorkaises préférées.

Commentaires

Très bonne idée d'article !!
Je dois dire que celle sur Game of Thrones me fait bien envie là ! :)

Écrit par : Marluuna | 06/09/2013

C'est Tequi qui a lancé ce TFSA si ça te tente ;) !
Je crois qu'il tente bcp de monde ce prequel !

Écrit par : Nephthys | 07/09/2013

Les commentaires sont fermés.