Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2013

TFSA : Les romans qui devraient être adaptés en séries télé.

2237166144.jpg

Les romans qui devraient être adaptés en séries télé.

Je n'ai pas réussi à trouver 5 romans à adapter en séries (certains le sont déjà), j'ai peut-être un peu manqué d'inspiration pour mon retour dans le TFSA.
Allez c'est parti !

1) Saga Succubus, de Richelle Mead.

Succubus.jpg

J'ai découvert la saga il n'y a pas si longtemps et je pense que ça pourrait fonctionner vraiment très bien en série télé. Alors certes, ce ne serait pas la 1ère série dans le genre (Lost Girl) mais le personnage de Georgina apporterait un plus à ce qui a été fait auparavant.
Tout l'univers de Succubus, Seattle, les immortels, j'ai bien quelques idées de casting qui trottent dans ma tête.

2) Saga Eternels, Alyson Noël.

top five series addict,tfsa,succubus,richelle mead

C'est un peu plus neuneu, je vous l'accorde mais le 1er tome pourrait donner une série à la Vampire Diaries sans aucun problème et je suis sûre que ça fonctionnerait.
Je le vois plus comme un teen show pour ado, mais ça serait intéressant de développer un genre nouveau côté immortels.

3) Saga Erica Falck, Camilla Läckberg.

top five series addict,tfsa,succubus,richelle mead

Les enquêtes en Suède de Erica Falck pourrait être un bon terreau pour une série policière. Alors bien sûr, je ne la vois pas comme une série de 50 épisodes mais plutôt sous un format à la Sherlock.
Ca pourrait vraiment être vraiment sympa.

4) Les petits secrets d'Emma, Sophie Kinsella.

top five series addict,tfsa,succubus,richelle mead,erica falck,camilla läckberg,eternels,alyson noël

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman et j'adorerais le voir adapter (que ce soit en série ou en film). J'imagine bien suivre l'héroïne dans une série de quelques épisodes ou plus sur une mini-série mais cela me plairait vraiment beaucoup.

Commentaires

Je ne connais que le dernier bouquin mais j'avoue que je suis surtout contente de te voir reprendre les TFSA. Je suis certaine que tu vas avoir des choses à dire dans celui de demain ^^

Écrit par : samarian | 15/08/2013

Oui la motivation est revenue, ça me prend pas mal de temps à préparer ce genre d'articles. Cela dit, je fais le TFSA dans mon propre ordre, je ne suis pas du tout les consignes de publication -pas bien- et c'est quoi alors le thème de demain ?

Écrit par : Nephthys | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.