Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2013

Fin de saison, c'est parti #5

Bilan, c'est parti #5

On continue sur la même lancée...

71898230GA.png

Saison 9

2tv.png

Après la fin de la saison 8, il fallait impérativement que je me lance dans la saison suivante et j'ai enchaîné comme ce n'est pas permis avec tous les épisodes de la saison 9.
Je l'ai trouvé moins passionnante et j'ai eu du mal à me remettre de la mort de Mark et Lexi, des personnages que j'aimais beaucoup.
Heureusement à côté de cela, Meredith arrive enfin à avoir un peu de bonheur et c'est tant mieux.
J'ai trouvé Bailey pas mal éprouvé cette saison.
Alex est d'un ennui mortel même avec sa petite histoire avec son interne.
Je n'aime pas ce qu'est devenu l'histoire entre Cristina et Owen. Cristina rompt avec lui et je pense que c'est ce qu'il faut faire car ce dernier ne pourra pas se passer d'avoir des enfants.
Je suis dégoûtée que Arizona ait trompé Callie mais avec Hilarie Burton c'est que du bonheur en fait j'étais trop contente de retrouver l'actrice.
La saison est un peu moins "palpitante" que la précédente mais je pense que nous en avions besoin, après le déluge de la saison passée.

Bref, une saison sympa mais sans véritable passion qui se dégage.

bilan

515064H50.png

Saison 3

3tv.png

La série a déjà pour elle de magnifiques paysages. Le dépaysement est de la partie à chaque épisode, ca c'est sûr, et ca me donne furieusement envie d'aller à Hawaii.

Sinon la série est toujours la même, même si Chin a perdu la femme de sa vie. Kono sort toujours avec Adam et part même avec lui ne pouvant l'abandonner... Côté coeur il n'y a que ce cher Steve qui s'en sort pas plus mal. Et peut-être Danny avec la belle archéologue interprété par Autumn Reeser.

Les grandes intrigues de la série reste toujours aussi floues, mais ça ne me gêne pas. J'aimerais que ça avance un peu mais je voyage et je ne cherche pas plus en regardant cette série.

bilan

Bilan : Je suis à jour sur certaines séries, ce n'est pas la joie j'ai encore du travail... Grey's Anatomy est décidément une série pour laquelle j'ai besoin de la visionner en marathon. Par contre Hawaii Five-0 et la diffusion de M6 me convient parfaitement. Je recommencerais volontiers l'an prochain.

Commentaires

pareil, j'ai eu un peu de mal à me relancer dans grey's anatomy. Lexie et mark manquent je trouvent et cela se sent. Pour la fin du couple calzone. J'étais un peu partagé. Car j'aime bien tous de même la dynamique entre arizona et Hillarie Burton.

Écrit par : sophk | 28/07/2013

Je crois qu'il faut passer le big choc de la fin de saison 8, après on s'y fait plus ou moins.
Pour Callie et Arizona, de toutes façons tout va rentrer dans l'ordre car Hilarie Burton n'est pas castée pour la suite de la série (snif).

Écrit par : Nephthys | 28/07/2013

Oh Hilarie était dans GA?

Écrit par : jessica | 28/07/2013

Oui dans les deux derniers épisodes de la saison 9.

Écrit par : Nephthys | 28/07/2013

Hilarie Burton, je l'ai découverte dans "White Collar" (nouvelle saison diffusée par M6, dbt août, le samedi soir)

Écrit par : Mlle M | 29/07/2013

Je connais White Collar, mais je n'ai jamais regardé. Et Hilarie a débuté dans One Tree Hill.

Écrit par : Nephthys | 30/07/2013

Je sais qu'elle a débuté dans One Tree Hill, série dont j'ai attendu parler mais que je n'ai jamais regardé.

White Collar est une série sympa, et puis j'ai retrouvé avec plaisir un acteur qui jouait dans Tru Calling.

Écrit par : Mlle M | 31/07/2013

OTH est une bonne série dans son genre, moi je l'ai adoré. Hilarie Burton était excellente.
Oui j'ai vu Tru Calling, série que j'ai vraiment beaucoup aimé en son temps, mais je n'ai jamais pris le temps de découvrir White Collar.

Écrit par : Nephthys | 31/07/2013

Les commentaires sont fermés.