Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2013

Ma semaine en séries | #9

724994Masemaineensrieschronique.png

Neuvième semaine consécutive de cette rubrique. Allons-y !

US :

515064H50.png

3x23 | Tout s'accelère, cela sent vraiment la fin de saison même si je suis moins passionnée que par le passé. A voir si le season finale décalque tout !

3x24 | Season finale | Les fins de saison de la série sont toujours vraiment tops. Ca donne toujours furieusement envie de voir la saison suivante... Le cliff de fin me donne toujours envie de hurler ! Celui-ci est pas mal dans le genre !
Je suis contente que Kono reste avec Adam, elle mérite d'être heureuse avec son homme même si c'est dans des conditions particulières.
Chin peut enfin avancer un peu même si la mort de Malia a plané sur lui toute la saison.
Danno retrouve sa bien aimée à la fin : YAY !
Quant à Steve, il est heureux mais sa maman lui cache quelque chose et j'ai envie de dire quelque chose de vraiment énorme car ça court sur pas mal de saisons maintenant. J'ai hâte de poursuivre la série !

408388Hellonwheels.png

1x01 | La série est actuellement diffusée sur D8 et je me suis ennuyée ferme. Je pense regarder les 2 suivants mais sans conviction aucune. Je verrais bien ma motivation !

Bilan : Cette semaine je n'ai pas regardé grand chose, manque de motivation, fatigue et un bon livre auront eu raison de mon visionnage sériel (et puis le dimanche j'étais à Disney hihi) !

Commentaires

On est pas passé loin de l'aveu de Doris cette fois ... Mais Danny est arrivé comme un chien dans un jeu de quilles ^^ Pour Hells on Wheels je suis un peu d'accord, malheureusement, je pensais persister pour voir RyRo, mais pour l'instant, y a pas grand chose qui m'en donne envie ...

Écrit par : dexash | 01/07/2013

Pfiou je te jure, ca me soule xD !
Je n'ai pas continué pour le moment, en fait j'ai tellement de séries en suspend que je pense plutôt continuer celles que j'aime...

Écrit par : Nephthys | 02/07/2013

C'est vrai que l'histoire de Hells on Wheels est un peu lente, un peu comme les films de western, le rythme n'est pas soutenu. J'ai eu un plus de courage que vous, j'ai vu les 3 premiers épisodes mais je n'ai pas encore d'avis tranché pour l'instant. On commence à comprendre les motivations de Cullen et le personnage du Suedois à l'air interessant pour le moment, on verra bien si je vais regarder la série jusqu'au bout. En ce moment je tourne juste avec la saison 1 de vikings et la saison 1 de pretty little liars.

Écrit par : Twinkie | 02/07/2013

Tant mieux si cela te plaît, la série doit bien avoir un public à elle.
Vikings est vraiment très réussie.

Écrit par : Nephthys | 03/07/2013

Hell on Wheels est certes pour un public aimant avant tout les westerns, mais l'histoire est plutôt pas mal. Etant en avance d'une saison (j'ai déjà visualisé la deuxième), je peux vous dire que ça vaut le coup. L'histoire tient le rail (lol).
Je m'ennuie moins devant HOW que dans devant H50. C'est pour dire ;)

Écrit par : Dav | 05/07/2013

Finalement, je n'ai pas continué, j'ai tellement de trucs en cours de visionnage. Je n'ai jamais été très fan de western aussi faut dire. J'ai aimé Into The West par contre.
Ce que j'aime dans H50 ce sont les magnifiques paysages et j'ai une tendresse particulière pour les acteurs/personnages.

Écrit par : Nephthys | 07/07/2013

Tu as bien de la chance d'avoir des séries a visionner, je n'ai qu'un épisode de dexter et les épisodes de Hell on wheels à me mettre sous la dent cette semaine ! Je suis comme toi, je ne suis pas très fan de western. La dernière en date était Deadwood, 1 épisode visionné = une sièste assurée, cela a été valable durant toute la saison 1.

Écrit par : Twinkie | 08/07/2013

Bah j'ai plein de trucs entamés : True Blood, Dexter et Teen Wolf que je n'ai pas continué. Et ma liste de séries à voir est longue comme le bras. Je ne manquerais jamais de séries à voir ce n'est pas possible !
Je ne connais pas Deadwood, je n'ai jamais regardé.

Écrit par : Nephthys | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.