Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2013

Fin de saison, c'est parti #3

Bilan, c’est parti #3

Je vais vous parler de deux séries qui ont été diffusé un peu plus tôt mais dont je n’ai pas eu le temps de parler avant : Girls et Grey's Anatomy.

597208GirlsS02.png

3tv.png

 

Cette saison on découvre une Hannah bien particulière, elle part en chips et reprends les tocs qu’elle avait lorsqu’elle était au lycée.
On ne voit pas beaucoup Jessa du fait de la grossesse de l’actrice.
Shoshannah n’est plus vierge et découvre la vie de couple durant cette saison, la partie tout beau tout rose et le point où n’arrive plus à supporter l’autre.
Marnie se fourvoie un peu côté relation amoureuse pour finalement retourner avec Charlie. Mais avec les rumeurs sur l’acteur je pense que ca ne va pas durer malheureusement.

Une saison un peu moins bonne, mais je retrouve toujours avec plaisir les personnages désabusés de la série.

tumblr_mn728xIIWg1rwf2dno1_500.jpg

81074275GA.png

3tv.png

 

La série a repris sur TF1 et je n’ai pas résisté j’ai tout regardé. Et je dois dire que la série est franchement plus sympa en marathon.

Il y a des choses qui m’ont plu d’autres beaucoup moins.

J’aime l’évolution du couple Meredith/Derek alors que je n’étais pas trop shippeuse du couple. Par contre on voit beaucoup moins Lexie, personnage que j’ai fini par beaucoup apprécié.  Quant à Mark on sent aussi que c’est très clairement la fin de son personnage (mais là ce fut à la demande de l’acteur).
La fin de saison est explosive et Shonda Rhimes nous retourne nos petits cœurs de fan. Ca fuse dans tous les sens.

Je suis un peu déçue par l’évolution de Kepner, elle est toujours aussi translucide, inintéressante malheureusement.

Côté titulaires, on avance peu. La fin de saison risque de bousculer tout cela.

J’ai vraiment apprécié de regarder cette saison 8 de la série même si ce n’est plus la passion d’avant.

255702tumblrmncodjDeN31ssarb8o1500.gif

Bilan : 2 séries qui ont baissé de qualité mais que j'apprécie de voir encore. J'ai enchaîné avec la saison 9 de Grey's Anatomy je serais probablement à jour en Septembre. Comme quoi tout arrive !
Girls aura une saison 3 et j'ai hâte de voir ce que ca va donner même si j'ai un peu peur du futur d'Hannah.

Commentaires

Cette saison de GA m'a presque réconciliée avec la série! Presque car, bien sûr, ça ne peut pas être aussi bien qu'au début, mais c'est un bon divertissement.
Je savais pour Lexie, donc pas de surprise malgré une larmichette. C'était émouvant de la voir mourir comme ça avec Mark à côté. Et Mark, mon pauvre Mark... oui, oui, je sais ce qui se passe dans la saison 9 pour lui. J'aurais préféré que ce soit Derek à sa place, mais bon :P
Sinon, je suis triste pour Cristina qui, décidément, a du mal avec les hommes. Son amitié avec Meredith est toujours aussi belle, d'ailleurs cette saison cette chère Grey ne m'a pas exaspérée. Pour cette partie-là, c'est Kepner qui a pris la relève. Attachante à son arrivée, elle est de plus en plus nunuche. Ressaisis-toi ma petite, par pitié!

Écrit par : vanessa | 14/07/2013

Oui moi aussi j'ai bien aimé cette saison, un peu moins la suivante.
C'est clair que ca ne sera plus jamais comme dans les débuts, c'est bien dommage.
Je savais aussi pour Lexie mais quand même ca m'a vachement émue, plus que de raison car au départ je n'aimais pas ce personnage.
Pour Mark j'étais sans voix même si c'était la décision de l'acteur, snif !
Tu as raison Kepner devient de plus en plus insupportable et ça ne s'arrange pas en saison 9...

Écrit par : Nephthys | 14/07/2013

Les commentaires sont fermés.