Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Fin de saison, c'est parti #1

Bilan, c'est parti #1

La saison US s'est terminé il y a quelque temps outre-Atlantique, il est temps de faire mes petits bilans annuels. C'est parti avec les sitcoms. Au programme New Girl, HIMYM et TBBT !

484933NewGirlS02.png

2tv.png

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

Synopsis : Allociné

La série s'est terminée sur le rapprochement de Nick et Jess, ce qui est une bonne chose pour les shippers mais pour les autres ca doit sembler être un énorme gâchis.

Les personnages ont tous évolués que ce soit Schmidt ou Nick, le seul qui stagne c'est ce pauvre Winston qui devient l'ombre de lui-même au fil des épisodes.
Je suis contente que Cece ne se soit pas mariée avec son indien, cela dit Schmidt est adorable avec Elizabeth.

J'espère que la saison suivante sera à la hauteur car j'ai trouvé cette saison un peu moins drôle que la précédente.

tumblr_mn1rv19nZo1s3h7ygo2_500.gif

802240HIMYMS08.png

3tv.png

Je poursuis la série plus par habitude qu'autre chose. Cela dit, en cours de saison nous avons appris que nous allions ENFIN connaître la fameuse mother à la fin de la saison. Cela m'a redonné un coup de fouet et j'ai regardé la série avec plus d'intérêt qu'auparavant.

Nous apprenons qui est la mother et c'est une bonne chose, 8 ans après le début de la série, je commencais à désespérer...

Côté ship, Barney et Robin sont toujours amoureux et comptent bien se marrier. Lily et Marshall envisagent de partir en Italie mais avec ce qui arrive à Marshall, je pense qu'on les reverra bien vite.

La série a perdu un peu de sa saveur au fil des saisons, mais il y a quelque chose qui fait que j'ai toujour envie de suivre leurs aventures.

Je serais donc bien présente pour la saison 9 et dernière saison de la série !

how i met you rmother,the big bang theory,new girl,sitcoms,bilan,fin de saison

843345TBBTS06.png

3tv.png

Ahh la bande de geeks, c'est bien la seule sitcom dont je ne pourrais pas me passer. Je l'adore et même si tous les épisodes ne m'ont pas fait rire aux éclats, je prends toujours plaisir à visionner la série.

J'adore les interactions avec les différents personnages. Penny et Leonard sont adorables et j'espère qu'ils resteront ensemble encore longtemps.
Je suis un peu triste pour Amy, car ca n'avance pas beaucoup pour elle. Quant à Raj, il trouve enfin une copine pour qu'elle le largue méchamment dans le dernier épisode. Le pauvre.

J'ai hâte de retrouver la série la saison prochaine car ces geeks font partie de ma famille quelque part...

tumblr_mn0o0qfIGz1sp0cpeo3_500.gif

Bilan : Une saison un peu mitigée concernant les sitcoms, il est temps que HIMYM se termine, TBBT perd un peu de sa saveur tandis que New Girl m'a paru bien moins drôle cette saison.
Je vais continuer à regarder les trois séries l'an prochain mais j'ai hâte de retrouver de nouvelles sitcoms bien drôles et aussi cultes qu'un Friends par exemple. Croisons les doigts.

Gifs/Pics found on tumblR

Les commentaires sont fermés.