Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2013

Bones, saison 8

 

327493MiniUSA.png

275510BonesS08.png

Intégrale

4tv.png

Comme vous le savez déjà, j'ai commencé la série en Août 2012 et j'ai donc découvert la série en un temps record et je ne le regrette pas du tout. J'ai donc suivi la saison 8 en direct des US assez rapidement.

Cette saison nous retrouvons la fine équipe pas tout à fait réunie, avec Brennan en fuite. Booth n'arrive pas à mettre sous les verrous Pelant. La famille qu'elle forme avec Booth manque énormément de Brennan, elle revient donc auprès des siens. Petit à petit l'équipe se reforme et on est reparti sur les bons rails.

Au cours de la saison, on voit la relation Booth/Brennan évoluée, ils deviennent un couple comme les autres et élèvent leur fille. En parallèle, Angela et Hodgins sont plus heureux que jamais avec leur petit Michaël Vincent.
Nous n'avons plus vraiment droit aux grosses démonstrations d'amour (quoique dans les derniers épisodes on est servi avec Booth&Brennan).
Mon ship préféré reste Angela&Hodgins et je ne me lasse pas de ces deux-là.

Hodgins reste mon personnage fétiche, TJ Thyne est toujours aussi formidable et je reste encore sous le charme de ma rencontre avec l'acteur. Alors oui je l'admets je ne suis plus du tout objective !

Une autre histoire d'amour naît au Jeffersionian Institute -je vais aller y faire un tour moi- entre Arastoo et Camille. Ils sont choupis tous les deux, mais je ne les aurais jamais imaginé ensemble. Et lorsque Arastoo est contaminé par un virus, on voit à quel point Camille tient à lui. Ce n'est plus une histoire d'un soir.

Les enquêtes sont toujours aussi tarabiscotées et chaque semaine j'ai adoré retrouver mes "fouines" du Jeffersonian.

Côté intrigue un peu fil rouge, on tombe à côté de la plaque. On se traîne Pelant depuis la saison dernière et ca retombe à plat. Par le passé, on a eu des intrigues dignes de ce nom et on sentait le suspens monté. Ici, on a quelques épisodes sur Pelant mais la sauce ne prend clairement pas. Pelant n'est pas un bad guy assez chrismatique. Selon moi, il lui manque quelque chose. Ou alors on aurait dû avoir plus d'épisodes sur ce thème. Là, nous avons plus l'impression que ca tombe comme un cheveu sur la soupe.

La série est d'ores et déjà renouvelée pour une saison 9 et je suis ravie !

 

bones,saison 8,intégrale,policier,tj thyne,emily deschanel,david boreanaz,micheala conlin


Bilan : Une saison 8 très honorable, seul le fil rouge est un peu maltraité. J'aime retrouver les enquêtes chaque semaine, j'aime voir évoluer Brennan, j'aime voir Hodgins et Angela toujours aussi amoureux. Bref, la série réunit toujours les ingrédients qui m'ont fait aimé la série.

Un peu comme Merlin, je ne suis pas totalement objective concernant Bones, je le reconnais mais cette saison 8 est meilleure que la saison 7.

J'espère que les choses vont évoluer surtout pour Booth et Brennan et que Pelant rendra son dernier soupir dans les premiers épisodes de la saison 9, car il commence à me courir sur le haricot.

Commentaires

Je suis en train de regarder la 8, j'ai pris du retard alors que d'habitude je suis la saison en direct des USA.

Moi j'aime assez Pelant, mais pour le moment (j'en suis à l'épisode 16)c'est vrai que j'aurais aimé plus d'épisodes avec ce personnage ...

Écrit par : Mlle M | 29/07/2013

Ca arrive de prendre du retard sur un visionnage ^^ !
Disons que je trouvais que les choses traînaient un peu trop concernant Pelant, on en parle puis après on l'oublie les 3/4 de la saison pour le ressortir au moment de la fin de saison. C'est trop facile.

Écrit par : Nephthys | 30/07/2013

Il aurait vraiment fallu qu'on sente plus sa présence, même juste en le mentionnant un peu plus, que la menace reste plus palpable ... Je suis d'accord, on en parle, puis on l'oublie ...

Là j'avance plutôt bien, bientôt le dernier épisode ;)

Écrit par : Mlle M | 31/07/2013

Oui, là c'est trop lointain, ça sert trop les scénaristes quand ils n'ont plus grand chose à dire. C'est un peu trop bouche-trou à mon goût.
C'est dommage.
C'est cool !

Écrit par : Nephthys | 31/07/2013

Je viens de voir le dernier épisode, le rôle de Pelant aurait pu (dû) être mieux traité ... & sinon Hodgins est mon personnage chouchou depuis le début de la série ;)

Écrit par : Mlle M | 01/08/2013

Et oui... C'est pas bien traité cette saison le big bad !
Hodgins c'est mon personnage préféré et TJ Thyne est un amour en vrai ♥ !

Écrit par : Nephthys | 02/08/2013

Les commentaires sont fermés.