Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2013

Hannibal, 1ères impressions

jsk5s2.png

Hannibal

hannibal.jpg

La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Source : Allociné

Mes amis sur Twitter ne cessait de parler de cette série, je n'avais pas trop envie de me lancer dans une nouvelle série sachant que je suis déjà larguée sur la plupart mais j'étais intriguée.
J'ai beaucoup aimé Le silence des agneaux, Anthony Hopkins était extraordinaire dans ce rôle et du coup je me suis dit que ce serait sympa de jeter un oeil.

Ma curiosité étant piquée je me suis lancée et j'ai regardé les 4 épisodes dispo (et les webisodes qui ont remplacé l'épisode 4 non diffusé aux vues des attentats de Boston). J'ai vraiment beaucoup aimé, et je compte bien poursuivre.

J'ai un peu de mal à me faire au nouveau Hannibal Lecter mais je laisse sa chance à Mads Mikkelsen. Pour le personnage de Graham, c'est assez incroyable qu'il sache autant de chose sur Lecter sans faire le lien avec son propre psy.

En bref, je vais poursuivre la série. C'est un début plutôt prometteur.

Commentaires

Je ne sais pas si tu as vu mais l'épisode 4 en entier est sorti ;)

Je suis un peu à la bourre dans cette série, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais comme tu dis c'est super prometteur et puis ça change des autres séries que l'on regarde.

Il faut quand même avoir l'estomac bien accroché xD

Écrit par : Hellody_ | 05/05/2013

Oui j'ai vu mais je ne l'ai pas regardé encore.

Oui franchement ca promet de bonnes choses, en espérant que ca tienne le coup.

Ah ca oui, les repas me filent la nausée...

Écrit par : Nephthys | 06/05/2013

Ah moi je dois avouer que j'adore. Je trouve toujours excellent Madds Mikkelsen, quel que soi rôle de toute façon, alors... C'est la série sombre du moment qui me plait le plus entre elle, CULT, The Following ou Bates Motel. Je trouve qu'elle a vraiment un univers propre très soigné.

Et pour les repas évoqués dans la série, les filles, moi ça ne me fait rien ! ^^

Écrit par : KNIGHT | 07/05/2013

Il n'est pas mauvais hein c'est juste que j'ai toujours l'image de hopkins dans le rôle...
Oui la série sombre qui tient la route de la saison, j'ajouterai même !

Sérieux ca ne te fait rien o_O' ?!!!

Écrit par : Nephthys | 07/05/2013

Les commentaires sont fermés.