Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2013

Teen Wolf, saison 2

327493MiniUSA.png

163876TeenWolfS02.png

Intégrale

4tv.png

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.
Quelque temps plus tard, un nouvel ennemi très puissant met la ville de Beacons Hills sens dessus dessous. Les chasseurs et les loups-garous tentent de l'arrêter. Parallèlement, Scott et Allison éprouvent des difficultés à se voir à cause de leur famille, particulièrement avec la venue de son grand-père.

Synopsis  : Wiki

Je vais être honnête j’ai enchaîné la saison 2 juste après la saison 1, mes souvenirs sont donc un peu lointain mais je tenais quand même à écrire un petit quelque chose.

La série s’est améliorée durant cette seconde saison et j’ai pris énormément de plaisir à la suivre. A la manière d’un Buffy à son époque, la série a su me rendre totalement accro. J’ai enchaîné les épisodes à une vitesse incroyable.
De plus avec Michael Hogan en guests comment ne pas être conquise ? Oh my God, il est toujours parfait dans un rôle de méchant. Je dois dire qu’il est assez époustouflant !
J.R Bourne quant à lui est un personnage que j’apprécie de plus en plus. Il gagne en profondeur et en développement.

Stiles est toujours le personnage que je préfère : drôle, fun et toujours présent pour aider son pote un peu gauche. Côté eye-candy on a toujours Tyler Hoechlin aka Derek : miam miam.
J’ai envie de comparer Allison à Elena, enfin un personnage qui ne se laisse pas abattre, qui se bat pour ce qu’elle veut. Elle a plus de ressources que la neuneu Elena.
Le mystère entourant Lydia est un peu dilué au fil des épisodes mais la fin de saison chamboule tout.

Ce que j’aime dans cette petite série c’est le traitement fait des intrigues. On ne s’ennuie pas, il y a des liens et je suis sûre que si je regardais à nouveau la saison en entier je remarquerais plus de choses qu’à mon premier visionnage.

Je tiens à parler aussi du générique qui fait son apparition et qui est une pure merveille. Il est parfait : la musique, les images, le tout. A l’heure où les génériques sont raccourcis ou inexistants, cela fait plaisir de voir un si beau générique. Une vraie réussite.

tumblr_mdl7v9QK4o1rdds3ro3_500.gif

Gif found on TumblR

Bilan : Une série MTV que j’aime beaucoup et que je suivrais avec assiduité l’été prochain. Pfiou que c’est long un an d’attente. J’espère à ce propos que France 4 ne s’arrêtera pas en si bon chemin et diffusera la saison 2 !

J’ai vraiment hâte de voir la suite et j’espère que la saison 3 sera à la hauteur.

Commentaires

Mon générique préféré de télévision, il est vraiment chouette :D

Écrit par : Jessica | 14/03/2013

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je l'adore.

Écrit par : Nephthys | 14/03/2013

Bon mon favori c'est peut être Game of Thrones en fait, dur choix haha. J'aime bien quand ils font un effort sur le générique.

Écrit par : Jessica | 18/03/2013

Oui celui de GoT est une vraie réussite aussi et ça manque énormément le générique de nous jours je trouve.

Écrit par : Nephthys | 18/03/2013

Les commentaires sont fermés.