Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

Nouvelle bannière pour 2013

Bonjour à tous,

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle bannière. Et oui. Bon elle n'est pas très originale mais je n'avais pas envie de choisir quels shows je voulais mettre en avant, donc j'ai fait une bannière avec pas mal de séries que j'aime, que j'attends, que j'ai envie de voir, etc !

Je sens bien que j'ai perdu ma muse mais tant pis.

Sans plus attendre, la voici la voilà :

Bann Janvier 2013.png

De gauche à droite : Miranda, Being Human UK, Merlin, Bones, Being Erica, The Princess Man, Castle, New Girl, Hawaii Five-0, Game of Thrones, Fringe, The Big Bang Theory, The Vampire Diaries.

Commentaires

Et bah moi je l'aime bien ta nouvelle bannière. ca relève les couleurs du blog, c'est très sympa. Et puis dessus, il y a Merlin, Game of Thrones et Castle

Écrit par : Lorna | 03/01/2013

Et Bones ! Je n'avais pas vu Bones ^^'

Écrit par : Lorna | 03/01/2013

Oui c'est très coloré et le violet est une couleur que j'aime bcp j'y reviens très souvent. Peut-être trop souvent d'ailleurs ^^' !
Ah ouiiii Bones je ne peux pas ne pas les mettre ;)

Écrit par : Nephthys | 03/01/2013

Merci d'être passée me souhaiter la bonne année sur mes deux blogs! je suis pas très présente en ce moment mais les commentaires ça me motive toujours! J'aime bien aussi cette nouvelle bannière, tu garde toujours une petite place pour Merlin que j'adore♥ (et découvert sur ton blog!). Quand j'y pense c'est une des seules séries non asiatique que j'aime vraiment suivre et que j'attends toujours avec impatience (wahou cette saison 3)! J'aime bien aussi la police choisie et la couleur qui flash :)

Écrit par : Ageha | 05/01/2013

De rien ;)
Ne t'en fais pas, on a tous des périodes plus ou moins agitées dans nos vies qui nous éloignent de nos écrans !
Oui, Merlin j'ai dû mal à me dire que je n'aurais plus d'épisodes inédits désormais. Heureusement il y a toujours les DVD. Je suis contente que tu aimes et c'est bien la première fois que quelqu'un me dit avoir découvert une série sur mon blog :) !
Merci pour ma bannière, je ne me suis pas trop cassée la tête, je n'avais pas envie de choisir les personnages/séries que je voulais mettre en avant.

Écrit par : Nephthys | 05/01/2013

Les commentaires sont fermés.