Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Miranda, saisons 1&2

906147UKmini.png351731Miranda.png

2181705tv.png

Miranda, bbc, uk

A la tête d'une boutique de farces et attrapes avec sa meilleure amie Stevie, Miranda jongle entre sa mère qui cherche à la marier à tout prix et un prétendant qu'elle tente de séduire maladroitement.

Synopsis : Allociné

J'ai découvert cette sitcom anglaise grâce à Livia et Jessica. Elles m'ont conseillé la série et un jour où le temps n'était pas propice je me suis lancée. La première saison ne comporte que 6 épisodes, autant vous dire que j'ai englouti la saison en une journée ^^ ! Le second jour j'ai englouti la saison 2 et le 1er épisode de la saison 3. Oui je suis faible, très faible.

Et quelle ne fut pas ma surprise, cette sitcom c'est un cocktail de bonne humeur et de rire. Je me suis bidonnée de bout en bout. Je n'avais pas autant ri devant mon petit écran depuis des lustres. Je me suis prise au jeu et je suis tombée sous le charme.

Le personnage de Miranda est haut en couleurs et tellement drôle. Que dire des moments où elle se met à chanter ? J'a-do-re ! Et sa mère qui tente de la marier, c'est à mourir de rire. Sa meilleure amie Stevie est drôle et le duo qu'elle forme avec Miranda est vraiment très drôle.
Que dire de Gary ? Bah oui je shipe à mort le couple Miranda/Gary ♥ Je sais je suis faible :) !! Quand est-ce que ces deux-là vont enfin comprendre qu'ils sont faits pour être ensemble ? Dois-je ajouter que je trouve Tom Ellis super craquant ♥ ?!
La mère de Miranda, Penny, est "Such Fun!". Clive est fun.
A noter l'apparition de Michael Landes le temps d'un épisode, ce fut réellement sympathique.

Le tout est un véritable hymne à la déconnade. On ne s'ennuie pas. On rit. Vanessa si tu passes dans le coin, cette sitcom est faite pour toi ;)

J'ai envie de terminer là-dessus :

miranda,bbc,uk

Bilan : Une sitcom hors norme, drôle et rafraichissante. Nos amis anglais sont tellement doués. Que dire à part que j'ai hâte d'avoir la suite. J'ai envie de me bidonner.
J'ai même envisagé d'acheter les DVD et je crois que je vais craquer, ils ne sont pas si chers en plus ^^' !
Bref, je ne peux que vous conseiller ce petit bijou de grosse marade ;)

Commentaires

J'ai commencé hier. C'est complétement barré cette série. Ils sont fous ces britons! haha
Et d'accord avec toi Tom Ellis est vraiment yummy yum yum.

Écrit par : vanessa | 21/01/2013

Ouhhh j'étais sûre que tu allais apprécier. Cette série c'est de l'humour Briton en barre. J'adore. Such Fun !!

Écrit par : Nephthys | 21/01/2013

Ah, Miranda !

Écrit par : Saru | 27/01/2013

Ca me fait tellement plaisir de lire ça :D Je suis ravie quand quelqu'un aime une série que j'aime aussi :D

Écrit par : Jessica | 28/01/2013

@ Saru : Tu connais ? Tu aimes ?

@ Jessica : Oh oui je suis tombée sous le charme. J'ai fini la saison 3 cette semaine, j'ai qu'une hâte tout revoir. Et heureusement j'ai les DVD !! Merci pour la découverte.

Écrit par : Nephthys | 01/02/2013

Ah bon en fait, Hautetfort n'accepte pas le cœur "inférieur à trois" et a coupé tout le reste de mon message... en tant que Hautetfortienne, j'aurais peut-être dû le savoir !
Bon, je disais sûrement que j'adore cette série, malgré une petite déception pour cette troisième saison. Même si l'épisode 5 fut tellement drôle qu'il est possible que ma quantité de rires ait dépassé avec cet épisode les saisons précédentes ! :)

Écrit par : Saru | 01/02/2013

Ah oui c'est vrai je me suis déjà fait avoir... Il accepte par contre le "alt+3" si je ne m'abuse ♥ !
Cette sitcom c'est un véritable coup de coeur, je suis tombée amoureuse. J'ai un véritable côté Miranda (sans le taille bien sûr car moi de ce côté là je suis plutôt Stevie).
Je ne me suis jamais autant marrée que devant cette série, je te jure.

Écrit par : Nephthys | 01/02/2013

Les commentaires sont fermés.