Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

Sanctuary, saison 3

639904MiniCanada.png

784678Sanctuary.png

Intégrale

4tv.png

Partout dans le monde, des créatures uniques errent dans la nature. Ils sont considérés par le Dr Helen Magnus comme la clef de notre évolution et du futur de notre race. Avec l'aide du Dr Will Zimmerman, psychiatre, de sa fille Ashley, de l'informaticien Henry Foss, d'une ancienne délinquante Kate et de son assistant Bigfoot, elle traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Source : Wiki

Pendant mes vacances, je me suis dit qu'il était temps que je reprenne la série. Je sens que NRJ12 ne va pas trop tarder à diffuser la saison 4 en plus.

Bref, j'ai ecnhaîné les épisodes sur deux jours et passé l'épisode 6 ca y est j'étais happée par l'univers de la série et le nouvel arc entamé : la Terre Creuse.
Je dois dire que cet arc m'a vraiment passionné, savoir qu'il y a un monde en-dessous du reste du monde c'est génial. Ca n'est pas sans rappeler Atlantis et la découverte d'un monde nouveau et plus avancé que le nôtre.

J'ai un peu décroché en début de saison car j'étais un peu déconnectée de la fin de saison dernière. J'ai attendu presqu'un an avant de me relancer, non pas que je n'aimais pas la série mais plutôt par manque de temps. Puis 3 épisodes à la suite sur NRJ12 c'est un peu trop pour moi. Enfin me direz-vous j'ai englouti la saison en un clin d'oeil.

Quel plaisir de retrouver tous ses personnages, puis Amanda Tapping est toujours aussi sublime. Cela dit, je craque complètement sur Robin Dunne : wow :D !!
J'ai beaucoup apprécié les différentes intrigues sentimentales de Henry et Will, c'est frais, c'est fun. Ils sont touchants même si Henry finit seul...

Le personnage de Kate ne m'intéresse franchement pas, je n'y arrive pas. Et même lorsque l'on s'intéresse à sa vie passée, ca ne prend pas.
Par contre Bigfoot je le kiffe et son histoire avec le révérend est touchante et vraiment bien menée.

La saison s'achève sur un cliffhanger vraiment prenant et je pense enchaîner directement avec la suite car je ne vais pas pouvoir attendre !

sanctuary,saison 3,intégrale,sci-fi,robin dunne,amanda tapping,ryan robbins,christopher heyerdahl sanctuary,saison 3,intégrale,sci-fi,robin dunne,amanda tapping,ryan robbins,christopher heyerdahl

 

 

 

 

 

 

 

Bilan : Une très bonne saison avec des très bons épisodes. J'avais oublié à quel point j'aimais les séries fantastiques.
Puis Amanda Tapping est toujours aussi belle ♥ je ne suis pas objective mais il fallait que je le dise.
Bref, le casting est impeccable, les intrigues passionnent (sur l'arc principal, les secondaires étant moins passionnantes), et le tout est bien réalisé. Evidemment on voit bien que tout est fait sur fond vert mais ca choque moins que d'autres séries.
Je suis déjà triste à l'idée que la saison 4 soit la dernière.

Commentaires

Les arcs sont vraiment très bons dans cette série, je me suis régalée avec les 4 saisons :)

Écrit par : Yoda Bor | 03/12/2014

Je n'ai tjs pas fini la saison 4 ! C'est nul !
Au fait, merci tu es l'unique visiteur de mon blog actuellement merci d'être fidèle au poste ♥

Écrit par : Nephthys | 07/12/2014

Il faut la finir tu y es presque !!!
En plus Nikola est absolument craquinou

Écrit par : Yoda Bor | 08/12/2014

Il le faut mais j'sais pas je m'égare vachement ces derniers temps !

Écrit par : Nephthys | 14/12/2014

Les commentaires sont fermés.