Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2012

Leverage, saison 2

327493MiniUSA.png

300329LeverageS02.png

Intégrale

4tv.png

Nathan Ford alias « Nate » a une vie bien tranquille et rangée jusqu'au jour où un grave incident va bousculer sa vie privée et lui donner envie de changer les injustices. Il va tout d'abord monter une équipe de voleurs et hackers de haute-volée. Ensuite, comme des Robin des Bois des temps modernes, ils vont allier leurs forces pour combattre ces injustices et dépouiller les personnes les plus crapuleuses, riches et influentes qui utilisent leur pouvoir et leurs biens pour abuser des autres. Dans cette deuxième saison, l'équipe se reforme à Boston après plusieurs mois de séparation lorsqu'ils se retrouvent tous au dernier spectacle de Sophie que la critique descend en flèche.

Source : Wiki

J'ai enchaîné la première et la deuxième saisonde cette petite série fort sympathique et force est de constater que j'ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.

Les personnages sont toujours aussi attachants, barges, funs. On ne s'ennuie pas une seconde. Et malgré les problèmes de Nate, ils finissent toujours par se retrouver. Cette petite bande hors norme a de l'avenir devant elle.

Par contre cette saison, Sophie est absente une bonne partie de la saison et est remplacée par Jeri Ryan. Quel plaisir de retrouver cette actrice. Elle endosse très bien le rôle laissé vacant par Sophie même si cette dernière manque à peu près tout le monde dans le groupe.
Le fait qu'ils l'appellent tous à un moment donné m'a beaucoup fait rire.

Côté enquête c'est toujours classique, le schéma est le même mais cela fonctionne parfaitement bien. On ne s'ennuie pas, on a envie de les voir s'en sortir et rétablir la justice à leur façon.

Leverage 2.gif

Bilan : Cette petite série, je l'adore et je compte bien poursuivre ma découverte le plus vite possible. J'ai un gros coup de coeur pour Hardison, ce personnage me fait vraiment beaucoup rire, mais côté muscles je ne résiste pas à Eliot ♥ ! Bref je suis sous le charme de cette équipe de choc !

Commentaires

Elle m'a manqué Sophie pendant cette saison (mais elle se rattrape pendant le final) mais c'est parce que l'actrice était enceinte donc ils n'avaient pas trop le choix. Ca me donne envie de la revoir cette saison 2 :D

Écrit par : Jessica | 19/12/2012

Oui je savais que c'était à cause de sa grossesse ca se voit énormément dans le dernier épisode qu'elle joue au début de la saison...
J'ai hâte de trouver le temps pour me lancer dans la 3ème saison.

Écrit par : Nephthys | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.