Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

New Girl, saison 1

327493MiniUSA.png

283089NewGirlS01.png

Intégrale

4tv.png

Après des déboires amoureux, Jessica, dite « Jess », s'installe en colocation avec trois hommes à Los Angeles : Nick, le barman, Schmidt, un travailleur en col blanc et moderne Casanova, et Winston, un ancien joueur de basket. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin « Cece ».

Source : Wiki

Cette série est complètement barrée. Au départ je n'ai pas du tout adhéré, j'avais arrêté au bout de 3 épisodes, et puis dernièrement je me suis laissée tenter et j'ai regardé cette saison 1 en moins d'une semaine.

Ce qui est génial dans cette sitcom c'est qu'on se prend vite au jeu. On s'attache à tous ses personnages qui n'ont pourtant aucun lien de prime abord.
Jess est une fille complètement fantasque qui vit un peu sur sa planète. Après une rupture, elle s'installe chez 3 mecs : Nick, Schmidt et Winston.

A partir de là, ca part en cacahuète et la seule chose que l'on espère c'est rire de leurs blagues de potaches. Et ca fonctionne !
Je crois que celui qui m'a fait le plus rire c'est quand même Winston. Mais ils sont tous délirants et très drôles.
Je shippe Jess/Nick au fait, j'attends qu'une chose : qu'ils se mettent ensemble !

J'ai omis de vous parler de Cece la meilleure amie de Jess qui est mannequin. Elle craque pour Schmidt et de là découle des aventures plutôt rocambolesques (le coup du coffre de la voiture jusque Mexico ^^).

Je cherche depuis quelques temps de bonnes sitcoms, car je me suis rendue compte que je regardais beaucoup trop Friends ^^' ! Et New Girl a parfaitement rempli son rôle même si elle est un peu lente à se mettre en place...

new girl,sitcom,saison 1,zooey deschanel

Bilan : Une sitcom drôle, rafraichissante et vraiment différente. Si vous aimez les personnages un peu space, cette série est faite pour vous.
Et Vanessa, si tu passes par là, cette sitcom est faite pour toi ;) !
Je dois aussi avouer que je trouve Zooey Deschanel vraiment sublime, j'aimerais vraiment lui ressembler !
J'ai hâte de poursuivre mon visionnage et je vais rattraper de ce pas les quelques épisodes de la saison 2 qui ont déjà été diffusés.

Commentaires

J'ai vu les 3 premiers épisodes cette semaine, c'est sympa mais il manque pour l'instant un petit quelque chose. Zooey Deschanel m'a un peu hypnothisé lors du visionnage du pilote.En parallèle j'ai aussi commencé avec 3 épisodes de 2 broke a girls et je doit dire que pour l'instant j'ai préféré 2 broke a girls à new girl.

Écrit par : Sawyer | 25/11/2012

Au début je n'ai pas accroché du tout, j'ai vu les 3premiers épisodes et j'ai laissé tomber. Puis j'ai repris et là ce fut le coup de coeur !
Je n'ai pas regardé 2 broke girls.

Écrit par : Nephthys | 25/11/2012

Hé hé, shippeuse, va !^^
Bon, j'avoue que je n'étais pas trop pour le Jess/Nick, mais j'y suis de moins en moins opposée, parce qu'ils ont développé une vraie bonne amitié, et que les scénaristes ne forcent pas la chose, donc ça pourrait venir naturellement.
Le Schmidt/Cece, en revanche, me déplaît un peu. Je trouve Schmidt de moins en moins drôle, d'ailleurs.
Mais oui, ambiance vraiment sympathique : je ne la suis pas semaine par semaine, mais de temps en temps j'en regarde deux-trois d'un coup, ça fait du bien.

Écrit par : Saru | 09/12/2012

Oui j'assume je suis une shippeuse dans l'âme. Je shippe donc je suis ^^ !
La saison 2 a tendance a mieux développé la relation Nick/Jess. J'espère que ca aboutira...
Schmidt perd un peu de sa superbe en saison 2 c'est vrai.
Je comprends, moi je me fais un samedi matin thématique avec TBBT, HIMYM et New Girl. J'ai lâché The Mindy Porject, Mindy devenait insupportable à mes yeux.

Écrit par : Nephthys | 09/12/2012

Ca fait très plaisir de lire ça :D J'aime beaucoup cette série, une espèce de petite bulle sucrée hebdomadaire :D Et puis le personnage principal s'appelle comme moi alors j'aime ;)

Écrit par : Jessica | 19/12/2012

Oui j'ai révisé mon jugement sur la série, elle me plait bcp. Tu as raison c'est une petite bulle sucrée que l'on prend bcp de plaisir à regarder.
Oh oui c'est plutôt cool ca !! Who's that girl ?? It's Jess ! ;)

Écrit par : Nephthys | 22/12/2012

J'aime bien le générique de cette série, je trouve qu'il est plutôt original par rapport a ce que l'on a droit habituellement niveau séries. J'ai fini de visionner la saison 1, j'ai pris du bon temps par moment mais j'ai un peu calé sur les 4-5 derniers épisodes. Nick commence à me sortir par les yeux ! Au final je suis un peu mitigé en ce qui concerne la série. Il n'y a pas de véritable évolution en ce qui concerne les personnages, ils sont toujours sur le même registre. Bref, je serais la pour la saison 2 mais ce n'est pas un véritable coup de coeur comme Friends, HIMYM voir même 2 broke a girls .

Écrit par : Sawyer | 28/12/2012

C'est vrai que le générique est original et sympa.
J'ai tout visionné d'un coup alors ca a peut-être changé ma vision de la série mais je ne me suis pas ennuyée en suivant les péripéties de Jess.
Je ne regarde pas 2 broke girls, j'en ai pourtant entendu bcp de bien.

Écrit par : Nephthys | 31/12/2012

Les commentaires sont fermés.