Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2012

Hellcats, 1ères impressions

jsk5s2.png

Hellcats

Hellcats.jpg

Cette série raconte l'histoire de Marti, une étudiante qui après avoir perdu sa bourse d'étude en raison des coupes budgétaires et de l'attitude de sa mère, se joint à l'équipe de cheerleaders (couramment appelées pom pom girls) de son université.
Pour réaliser son rêve de devenir avocate et quitter Memphis et sa mère alcoolique, Marti Perkins est contrainte de rejoindre les Hellcats, la légendaire équipe de cheerleaders de l’université locale, afin d'obtenir une bourse d’études, et donc, qui dépend de son avenir. La jeune femme se retrouve propulsée en pleine compétition, la coach des Hellcats étant déterminée à accéder aux championnats nationaux.

Source : Wiki

J'ai commencé la série lorsqu'elle a débarqué en début d'année scolaire sur Gulli. Bien sûr à l'époque de sa diffusion sur la CW j'avais entendu parlé de cette série. En effet, il s'agit d'une série produite par Tom Welling aka Clark Kent de Smallville.

Elle a fait un petit buzz et honnêtement je ne donnais pas chère de sa peau. Et pour cause elle a été annulée après une seule saison...

Ce que je trouve dommage car après avoir visionné 12 épisodes, je l'aime bien. C'est rigolo, ca change, c'est fun et pour une série du week-end je n'en demande pas plus.

Ne vous attendez pas à une série génialissime mais ca passe plutôt bien et pour une fois Ashley Tisdale n'est pas à claquer au mur...
L'actrice principale est très jolie je dois dire, je suis jalouse de ses cheveux...

Je pense finir la série, une saison c'est vite fini !

Les commentaires sont fermés.