Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Ces séries que j'ai abandonné...

Ma passion des séries n'est pas toute neuve, j'en regarde quasi depuis toujours. Cela dit avec l'âge, le travail, la vie sociale, il y a des séries que l'on abandonne... pas forcément pour cause de qualité médiocre, mais par manque de temps ou de passion ! De plus, on ne peut pas tout aimer non plus...

Cette année je ne suis pas arrivée au bout de Ringer :

Ringer 2.jpg

Et pourtant le casting était alléchant : le grand retour de Sarah Michelle Gellar, Ioan Gruffudd, Misha Collins... Mais cela n'a pas suffi ! J'ai tenu 16 épisodes, vous allez me dire c'est un peu bête d'arrêter là alors que la série est annulée après sa première saison... qui sait, peut-être un jour d'ennui mortel m'y remettrais-je mais j'en doute ! Dommage les affiches promotionnelles étaient vraiment très belles, et très prometteuses... De plus j'ai cru comprendre que la série se finissait par un cliffhanger, ce qui ne donne pas vraiment envie de reprendre...

Pushing Daisies :

Pushing Daisies.png

Alors cette série, j'ai essayé et plusieurs fois en+ mais rien à faire je n'accroche pas du tout... Et pourtant je suis une grande fan de Tim Burton et de ses univers colorés à souhait ! Mais là, il n'y a pas l'étincelle qui fait tilt !
C'est un peu trop "niais" pour moi peut-être, et je sais qu'en disant ca je vais énerver plus d'un lecteur... Désolée !
J'ai tenu 6 épisodes, je n'ai même pas eu le courage de finir la saison 1 et ce même en passant à la VF et en faisant mon repassage, c'est dire (j'ai fini l'infâme Camelot comme ca).
Dans une autre vie, peut-être...

The Event :

The Event.png

Cette série avait un potentiel incroyable : le nouveau X-Files... Mais le soufflé est aussi vite retombé ! J'ai tenu 16 épisodes malgré le casting. Je n'ai pas tenu plus malheureusement et pourtant je voulais y croire...
C'est dommage sachant qu'encore une fois la série n'a pas été renouvelée et qu'il n'y a donc qu'une saison, mais qu'importe !

Heroes :

the event,pushing daisies,ringer,séries abandonnées

A la saison 3, j'ai lâché l'affaire. La série ne me passionnait plus et pourtant le casting devenait vraiment intéressant et j'ai vraiment adoré la première saison.
J'ai arrêté alors que Kristen Bell arrivait et j'adore l'actrice mais là c'était trop me demander !
Ca partait un peu trop en cacahuète pour moi, et pourtant il y avait le magnifique David Anders au générique <3 ! 

No Ordinary Family :

the event,pushing daisies,ringer,séries abandonnées

La mode des superhéros est lancée mais là ca fait un véritable flop... Il n'y a rien à retirer de cette série, c'est niais et vraiment pas prenant pour deux sous !
Il y a des fois où la mayonnaise ne prend pas, ce fut le cas avec No Ordinary Family.
Encore une fois sur le papier ca sonnait mieux qu'en réalité, quel gâchis !
Des fois, je me dis on annule des séries pour produire ce genre de navets ? Mouarf ! 

Par moment, je me dis que ce n'est pas plus mal d'abandonner, même si j'ai horreur de ca, au moins je peux consacrer mon temps à d'autres séries qui en valent peut-être plus le coup. Je peux regarder une ancienne série ou me lancer dans une nouvelle, ca peut être le bon plan.

Et vous qu'avez-vous abandonné en cours de route ?

Commentaires

Ah ben à voir ces séries-là, je pense que t'as aucun regret à avoir !!
Alors perso, il y a Veronica Mars que je n'ai jamais terminé finalement, comme Dead Like Me. Heroes aussi, toujours pas terminé. House, Stargate Atlantis et Stargate Universe.
Pareil, par manque de temps, et puis on essaie une autre série et on ne pense plus à terminer. Mais on va dire que ces séries sont en attente pour moi, je verrai la fin un jour. Les séries de la franchise CSI aussi, mais ça, c'est à cause du gavage TF1.

Sinon y a aussi les séries que malheureusement, on abandonne malgré nous quand la suite n'est pas diffusée ! Comme Sliders à l'époque ou pour ceux qui suivaient, Smallville ou Supernatural.

Y aussi Dexter et Chuck, dont je n'ai vu que la S1,mais là encore, je les terminerai un jour !

Et sinon, tu avais terminé Revenge et Heart of Dixie ? Je me souviens plus...

Écrit par : KNIGHT | 08/08/2012

Tu me brise le coeur avec Pushing Daisies *sniffff* De mon côté, il y en a plein aussi, ce n'est pas forcément que je n'aime plus la série mais parfois le manque de temps fait que je lache à un moment et je me rend compte que je n'aime pas assez la série pour m'y remettre.

Écrit par : Jessica | 08/08/2012

@ KNIGHT : Je ne pense pas, mais bon encore une fois on ne peut pas tout regarder non plus. Il nous faudrait des journées de 48h sans sommeil et sans démotivation...
Par contre Veronica Mars, c'est pas bien de ne pas l'avoir finie, tout comme SGA : PAS BIEN DU TOUT !!
Je croyais que tu avais fini Smallville ?!!
Oh la diffusion par la télé ca fait déjà bien longtemps que j'ai mis une croix dessus...
Tu ne lis pas mes articles bilan à ce que je vois...

@ Jess : Désolée et pourtant je m'y suis pris à 3 ou 4 fois quand même...
Je pense que tout sériphile passe par cette phase aussi déplaisante soit-elle !

Écrit par : Nephthys | 08/08/2012

Non mais je boude c'est tout :P :P Je comprend tout à fait, c'est une série vraiment spéciale et je conçois très bien qu'on ne rentre pas dedans.

Écrit par : Jessica | 09/08/2012

Pourtant tt semblait être réuni pour que j'aime mais la mayonnaise n'a pas prise... Dommage ! Il manquait un côté un peu gore/glauque à la Burton pour m'accrocher... Trop mignon pour moi !!

Écrit par : Nephthys | 09/08/2012

Je comprend tout à fait :D

Écrit par : Jessica | 09/08/2012

C'est l'un de mes grands regrets cela dit...

Écrit par : Nephthys | 09/08/2012

Pareil que toi Heroes j'ai pas pu la finir... en même temps je suis pas allée bien loin j'ai vu les 6 premiers épisodes et le dernier épisode de la saison 1 (oui très logique n'est-ce pas ?) mais bon j'ai pas du tout accroché. Peut etre un jour je lui redonnerais sa chance mais franchement vu le retard sur j'accumule je pense pas lol

Écrit par : Elodie | 12/08/2012

J'ai quand même vu 2 saisons, mais je ne pense pas que je reprendrais à moins de n'avoir vraiment plus rien d'autres à regarder ^^ !

Écrit par : Nephthys | 13/08/2012

Je découvre le site un peu tardivement mais me voilà !

Pour ma part, j'ai aussi abandonné "No Ordinary Family", "Heroes" etc. Et récemment, j'ai abandonné "Surburgatory" à deux épisodes du season finale, ce qui est un peu triste mais je n'en pouvais plus et je compte abandonner peut-être Glee en sachant que le season finale aurait pu faire un "series finale".

Et concernant "Pushing Daisies" la série me manque d'ailleurs beaucoup.

Écrit par : tot | 15/08/2012

Merci tot !

Je pense qu'il y a des fois où on n'en peut plus, on ne supporte plus même si c'est à quelques épisodes de la fin...
Glee j'ai abandonné au 3.01 ^^' tellement je l'ai trouvé naze.

Je sais que beaucoup de monde aime cette série, je n'ai pas accroché et j'en suis désolé car l'univers avait tout pour me plaire.

Écrit par : Nephthys | 16/08/2012

Les commentaires sont fermés.