Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2012

Teen Wolf, 1ères impressions

jsk5s2.png

Teen Wolf

Teen Wolf 3.jpg

Une nuit, un jeune joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent.

Source : Wiki

La série a débarqué début Juillet sur nos écrans français, sur France 4 pour être précise. Impossible de ne pas avoir entendu parlé du phénomène "Teen Wolf" cela dit je n'avais pas plus envie que cela de m'y intéresser... J'ai donc attendu cette diffusion pour me lancer...

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le petit Martin enfin Tyler Hoechlin dans la série. Il a sacrément changé dis donc, et en bien ! Je pense que son rôle dans 7 à la maison a été à peu près oublié avec ce rôle.

La série est on ne peut plus classique je trouve... C'est une série pour ado ayant pour thème la luycanthropie. Ce n'est pas ce que je préfère, tout le monde sait que j'ai une grosse préférence pour les vampires... Cela dit, je vais poursuivre mon visionnage et voir ce que ca peut donner sur du ong terme !

Affaire à suivre, je dois encore me laisser convaincre...

Commentaires

Mêmes réactions au début : des loup-garous, bof, me dis-je au départ... Et puis finalement, c'est assez bien fait, même si ça reste très "teen drama". Heureusement, il y a la mythologie, les mystères autour du loup Alpha qui font qu'on poursuit quand même le visionnage.

A noter, la série a été créée par Jeff Davis, créateur d'Esprits Criminels !! Et est un reboot d'un film de 85 avec Michael J. Fox, que je n'ai jamais vu...

Écrit par : KNIGHT | 25/07/2012

Oui ca se laisse regarder dans déplaisir aucun...
J'attends d'avoir tous les épisodes de la saison 2 avant de commencer à regarder car j'aime bien enchaîner les épisodes de cette série !
Je savais pour le film, je ne l'ai pas vu non plus mais j'étais au courant...

Écrit par : Nephthys | 25/07/2012

J'ai regardé les premiers épisodes et j'avoue n'avoir pas été vraiment séduite. C'est comme tu dis, série ado classique. Ça doit s'améliorer par la suite, vu que tout le monde est à fond en ce moment, alors peut-être continuerai-je à l’occasion !

Écrit par : Saru | 25/07/2012

Je crois qu'il faut s'accrocher en effet... Là j'ai fini et j'aime beaucoup cette série !
C'est fort sympathique, assez ado mais ca se laisse suivre sans déplaisir...

Écrit par : Nephthys | 26/07/2012

Les commentaires sont fermés.