Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2012

Longmire, 1ères impressions

 

jsk5s2.png


Longmire

longmire,mes premières impressions,a&e,real-life drama,katee sackhoff,cassidy freeman,lou diamon philips,robert taylor

Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif de la ville d'Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Derrière son sourire, il cache une peine toujours immense. Le jour où il est accusé du meurtre de l'ancien petit ami de sa fille, sa vie bascule à nouveau...

SourceAllociné

Longmire est un real-life drama diffusé sur A&E (j'avoue très honnêtement ne pas du tout connaître cette chaîne). Il met en scène un shérif du fin fond de l'Amérique profonde, son bureau, sa fille, etc... Ce n'est pas une série aux péripéties grandiloquentes mais il y a du potentiel.
De surcroît le casting est impressionnant : Robert Tayler, Katee Sackhoff, Lou Diamond Philips ou encore Cassidy Freeman.

Bref, je me suis donc lancée dans le pilot et je dois dire que j'ai bien aimé. Sous fond d'intrigue poloicière on découvre la petite vie d'un shérif encore touché par la mort de sa femme il y a un an de cela.

L'adjoint au shérif est interprété par la brillante  Katee Sackhoff et ca fait sacrément plaisir de la revoir ici encore dans un rôle de bad ass je pense.
Quand j'ai vu ses tweets et ceux de Cassidy Freeman, je me suis dit qu'il était temps de jeter un oeil à cette nouvelle série !

Je pense poursuivre l'aventure, d'autant que j'ai vu sur le web qu'elle ne comptait que 10 épisodes... et qu'elle est déjà renouvelée pour une seconde saison. Affaire à suivre !

Commentaires

Ah, moi j'ai pas du tout accroché au personnage et au rythme, un peu trop tranquilles et pépères... Enfin au moins, c'est une tentative de proposer autre chose, au niveau des persos comme des intrigues, c'est à contre-courant de ce qu'on voit ailleurs...

Même la présence de Katee Sackhoff, que j'adore par ailleurs, ne m'a pas convaincu de poursuivre.

Écrit par : KNIGHT | 01/08/2012

Je peux comprendre, cela dit moi j'aime bien !

Écrit par : Nephthys | 01/08/2012

Les commentaires sont fermés.