Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

Sitcoms 2011-2012

327493MiniUSA.pngL'heure du bilan est arrivé, la saison américaine se termine. J'avais pourtant juré de ralentir un maximum mon visionnage "en direct des US" mais ca n'est pas très concluant au final... Bref, voici les sitcoms que j'ai visionné en entier cette saison.

Are you there Chelsea ?, saison 1

 the big bang theory,how i met your mother,are you there chelsea,sitcom,bilan

Certes pas la comédie de l'année mais ca avait le mérite de me faire rire. Puis Laura Prepon est une actrice que j'aime beaucoup, elle a un fort potentiel comique, merci That 70's Show.

La série n'aura jamais décollée apparemment car elle est annulée au bout d'une petite dizaine d'épisodes. On aura jamais de fin, et la série a été déprogrammé du jour au lendemain.
Dommage !

How I Met Your Mother, saison 7

the big bang theory,how i met your mother,are you there chelsea,sitcom,bilan

Il y a eu du bon dans cette saison, j'ai apprécié cette saison en grande partie. La série ne me fait certes plus autant rire qu'à ses débuts, mais elle conserve sa fonction de divertissement.
La toute fin du season finale me dérange beaucoup, j'ai envie de dire "tout cela pour ca ?".
J'espère que les scénaristes s'en sortiront avec brio parce que cela me fait peur. 
Et bien que j'adore l'histoire avec Victoria, je le sens super mal.
A voir la saison prochaine.

The Big Bang Theory, saison 5

the big bang theory,how i met your mother,are you there chelsea,sitcom,bilan

Cette sitcom reste l'une de mes favorites, je ris énormément devant. J'adore tous les personnages et je trépigne à chaque nouvel épisode chaque semaine.
Autant vous dire que j'ai passé un très très bon moment devant cette cinquième saison. Il y a un épisode qui m'a un peu moins plus que les autres, ce n'était pas catastrophique mais nous sommes tellement habitués au grandiose avec cette série ^^' ! Il s'agit de l'épisode 22 "The Stag Convergence", ce n'était vraiment pas tip-top, ou alors je n'étais pas dans l'humeur du moment...
Côté ship, je dois dire que j'adore voir Amy manipulé Sheldon, c'est tellement drôle. Bernadette et Howard se marient, c'est adorable. Tandis que Leonard et Penny se sont remis ensemble, ce dernier dérape un peu durant leurs ébats... J'ai hâte de voir la suite, j'ai hâte de retrouver nos amis de Pasadena. 

NB : Gifs found on TumblR

Commentaires

J'avoue que j'ai lâché toutes les séries mentionnées, je trouve que les sitcoms américaines ne tiennent pas la route après quelques saisons.

Écrit par : Jessica | 22/05/2012

Je trouve TBBT toujours aussi fun, c'est bien la seule qui me fait tjs rire...

Écrit par : Nephthys | 22/05/2012

j'ai lâché How I met, mais je me marre toujours autant devant BBT !

Écrit par : Eirian | 12/06/2012

@ Eirian : TBBT est toujours aussi drôle mais ce n'est plus tout à fait le cas de HIMYM malheureusement...

Écrit par : Nephthys | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.