Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2012

Love Shuffle, 1ères impressions

 

jsk5s2.png


Love Shuffleラブシャッフル:

 

love-shuffle.png


Je suis en vacances et j’ai décidé de reprendre les séries asiatiques, et j’ai demandé conseil à mes amis twittos.
Je me suis lancée un peu par hasard dans Love Shuffle et j’aime bien.

Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c’est assez rafraîchissant… En+ il y a quelques têtes connues : Tamaki Hiroshi (Nodame Cantabile : ICI) et Matsuda Shôta (Hana Yori Dango : ICI).

Usami Kei est un manager travaillant pour une société d’informatique, et qui rompt ses fiançailles avec la fille du président, Kagawa Mei (Kanjiya). Plus tard à son appartement, une panne de courant le laisse bloqué dans l’ascenseur avec trois autres résidents (Karina, Matsuda et Shosuke Tanihara). Tandis qu’ils attendent, leur conversation en vient à la question de savoir si oui ou non il y a bien quelqu’un de destiné à chaque personne. Ils décident, par conséquent, de conduire une expérience en “mélangeant” (“shuffle”) les relations de chacun.

Synopsis par : Newsasia

Je vais donc poursuivre ce drama.

22/04/2012

Hello !!

Bonjour à tous,


Et oui je n'ai pas disparu de la surface de la planète mais j'ai eu pas mal de travail et d'occupations dernièrement. Je ne vous ai pas oublié, et j'espère pouvoir remettre un peu à jour ce blog, notamment concernant les séries asiatiques que j'ai lamentablement abandonné...

Je suis toujours l'actu des séries US, cela dit je me suis permis un petit écart en revisionnant intégralement : Une Nounou d'Enfer (c'est de la faute à la Sorcière , si, si) !!

the-nanny-o.gif

Et sinon j'ai visionné les premiers épisodes de la saison 2 de Game of Thrones : YAY 551673cinma.gif

game-of-throne-o.gif

Bref, vous aurez de plus amples détails très bientôt je pense...

Et pour finir je voudrais faire un petit peu de pub pour un blog que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et que j'aime beaucoup surtout pour la chronique de la semaine. Il s'agit de Chroniques en série! Je me bidonne à chaque fois devant son émission et je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour sur son blog... 472272s63.gif

A très vite, Nephthys.

01/04/2012

Gossip Girl, saison 3

327493MiniUSA.png

176582GossipGirl.png

Intégrale

1tv.png

Cela fait un moment que j’ai un peu abandonné la série, je m’y suis remise cet été alors que je peignais un meuble chez moi. J’ai fini le meuble mais je n’ai pas fini la saison. Je trouvais que ca ne rimais plus à rien. Le début de saison est vraiment imbuvable.

Puis je m’y suis remise récemment (cette fois-ci pour travailler mes abdos avant l’été). Et j’ai enchaîné la saison.

Bref le début de saison est vraiment chaotique mais je m’y suis habituée. La série n’est plus aussi fun qu’au début. Finalement je crois que je continue à regarder plus par habitude des personnages et des lieux qu’autre chose.

Je dois bien avouer que les tenues, les coiffures, les lieux me font envie… Oui je suis une fille ca me fait rêver. Par contre le comportement des personnages principaux beaucoup moins.

Cette saison Jenny est à claquer au mur, en plus, WHAT THE F*CK sa tenue c’est OMG ! On a oublié que c’était qu’une enfant ou quoi ?
Ca n’a rien de sexy en plus. Ses longues extensions blondes filasse, c’est vraiment yeurk ! Ses yeux noirs, ce rouge à lèvres rouge carmin : yeurk bis ! Non mais sérieusement ? Je veux bien qu’on soit rebelle mais là ca dépasse l’entendement. Et c’est loin d’être sexy. On sent l’influence Taylor Momsen là-dedans.

Son personnage quitte New-York à la fin de la saison et j’ai envie de dire : HALLELUJAH !!

Côté Serena, c’est nawak jusqu’à ce qu’elle et Nate décident d’être enfin ensemble pour de vrai. C’est mignon sans plus. Pas le couple que je préfère.
Cela dit, cette dernière est un peu relou de ne pas voir que son père est un gros relou. On est dans Gossip Girl, c’est évident qu’il avait quelque chose en tête.

Eric quant à lui sert comme à son habitude de bouche-trou. L’acteur a bien fait de partir pour Revenge ^^’ !!

Dan et Vanessa, dans les bouquins ca coule de source, à la télé ca colle juste pas du tout. Bizarre !

Blair et Chuck, mes préférés, ca tourne en rond au début. Puis la famille s’y met, tonton Quinn euh Jack vient foutre le bordel dans tout ca, ainsi que la maman de Chuck, qui en fait n’est pas morte. Parce que oui Gossip Girl, c’est le soap des ados américains donc les trucs improbables sont monnaie courante dans la série ^^’ ! Je passerai sur cette histoire.
J’étais contente que Blair et Chuck se retrouvent à la fin, pour mieux faire tout exploser… Quel dommage !

C’est vraiment le seul couple qui vaut le déplacement…

Rufus et Lily ont une mauvaise passe, surtout due à la présence de Papa Van der Woodsen. Cela dit, ils s’en sortent plutôt pas mal.

Quant au cliff de fin de saison et le retour de Georgina, euh wow, c’était drôle !! Bon ce qui arrive à Chuck par contre, ca craint du pâté sérieusement… Ca me donnerait presque envie de poursuivre la série !!
Mais je vais attendre d’avoir un autre meuble à peindre en même temps ;) 

Bilan : La série est devenue totalement dispensable. Ce qui me fait rester ? Les tenues, les coiffures, les lieux. Les personnages s’auto-sabordent eux-mêmes, les situations sont dignes d’un soap-opera de journée. L’humour est absent, le n’importe quoi prend la majeure partie de la place. Bref, pas convaincue par cette saison 3 !
A voir si je poursuis ou non ^^