Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2012

Supernatural, saison 6

588894SPNS06.png

Intégrale

3tv.png

Les deux frères font équipe à nouveau comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère. De plus, d'importantes créatures surnaturelles ont des comportements bizarres (comme certains vampires sortant en pleine journée) et l'origine des premières créatures de chaque espèce est dévoilé. Des créatures censées être disparues ou jamais rencontrées jusque-là (dragons, fées) font également surface. Ils semblent tous vouloir ouvrir la porte du purgatoire afin de libérer une créature se nommant « Mère ». Pendant ce temps, Castiel est en guerre contre Raphaël au Paradis.

SourceWiki

J'ai commencé à regarder la saison 6 en direct des US, puis par manque de temps et de motivation j'ai un peu laissé tomber...

Je dois bien avouer que j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'intrigue générale de cette saison, surtout parce que c'était extrêmement décousu. La qualité d'écriture a sacrément morflé cette saison et ca fait un peu mal. C'est que je me suis attachée aux frangins Winchester...

J'ai eu un mal fou à me remettre à la série, il a fallu que je me pose devant que je me force un peu pour enfin reprendre correctement !
Et pourtant avec Corin Nemec au casting, c'était pourtant une sacrée motivation... Et bien même pas, je n'ai pas profité de mon cher Jonas cousin de Sam&Dean. Déception !

A côté de cela, les intrigues sont un peu pourries il faut l'avouer : les démons qui changent, Eve et même Crowley que j'adorais...
Comment tuer à petit feu une série ? Changer d'équipe dirigeante...

Cela dit, je dois vous avouer que je me suis bidonnée comme jamais devant l'épisode 15 "The French Mistake". Ok, cet épisode c'est juste une petite perle. Cet épisode est vraiment excellent et je pense que n'importe qui peut le regarder même s'il n'est pas familier de la série, c'est tellement décalé ! 
Je n'ai pas cessé de rire du début à la fin...

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre quelques répliques qui me font encore une fois beaucoup rire : 551673cinma.gif


"Dean : I'm not wearing any makeup. Oh crap. I'm a painted whore."

"Dean : Dude, they put freakin make up on us. Those bastards."

"Sam : We landed in some dimension where you're called Jensen Ackles and I'm something called a Jared Padalecki.
Dean: So, what? Now you're Polish?"
 
"Dean : Misha? Jensen? What's up with the names around here?"

"Misha Collins : You guys really punked me. I'm totally gonna tweet this one. "Hola mishamigos. J2 got me good. Really starting to feel like one of the guys."

"Dean : You married fake Ruby?"

"Dean : What kind of douchebag names a character after himself ?"

"Homeless man (who saw the murder of Misha): The scary man killed the attractive crying man."

704428iconlol.gif

 

 

C'est délirant n'est-ce pas ? Mais je ne vous mets pas toutes les citations sinon vous ne rirez plus devant l'épisode ^^' !!

Allez une petite dernière en images :

supernatural,saison 6,the cw,jensen ackles,jared padalecki,surnaturel

Ouais je suis très bon public avec les frangins Winchester et surtout Dean ♥ qui reste mon préféré...

Bon revenons un peu à l'intrigue et je dois dire que je suis déçue que notre petit Castiel soit passé du côté obscur de la Force... Snif, snif, snif !
J'espère que les frangins Winchester vont réussir à sauver notre Ange préféré...

Bilan : Une saison en demi teinte, il y a de bonnes choses mais il y en a de très mauvaises aussi... Quelque chose s'est brisé en chemin.
Heureusement l'humour est toujours présent et toujours aussi drôle.
Côté casting, on sent quand même pas mal les coupes budgétaires mais je ne vais pas me plaindre tant qu'on ne touche pas à mon Jensen Ackles ♥ !! 
Je serai présente pour la saison 7 mais peut-être pas pour tout de suite... 

Les commentaires sont fermés.