Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2011

Quelques nouvelles...

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que le blog a été un peu abandonné en ce mois de décembre et j'en suis vraiment désolée. Ce n'est pas dépendant de ma volonté. J'ai regardé pas mal de séries (surtout pour la saison US) et je n'ai pas vraiment eu le temps de rédiger des articles dignes de ce nom. Je m'en excuse.

Cela dit à partir de cette semaine vous allez avoir un semblant de vie sur le blog. J'ai quelques articles en sotck. J'espère que cela vous plaira, je n'ai pas l'impression d'être très productive en ce moment. Et je préfère de loin ne rien poster plutôt que poster des avis médiocres.

J'espère que vous allez bien en ces vacances de fin d'année, je vous laisse en compagnie de Lady Mary et Matthew de Downton Abbey (dont je vous parlerai prochainement ici même ;) ) :

000qcpqk.gif

Gif found on tumblr

09:00 Publié dans Vie du blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vie du blog |

Commentaires

J'attends avec intérêt ton article sur Downton Abbey. C'est fou comme Mary et Matthew m'ont complètement fait fondre dans cette série (bon soyons honnête, Dan Stevens m'a fait doublement fondre ^^').
Sinon, les flux rss sont justement là pour se tenir au courant des mises à jour, nul besoin de se mettre la pression pour un nombre de billets minimal. ;) C'est décembre, ce sont les fêtes, bloguer c'est pour les moments de temps libre.

Écrit par : Livia | 21/12/2011

Il paraîtra l'année prochaine ^^' !
Pareil ce couple est vraiment touchant, et je ne pensais pas les apprécier ^^ !
Merci c'est vrai que les flux rss sont d'une grande aide. Cela dit j'ai l'impression que le blog devient de moins en moins bon... Ca m'agace !

Écrit par : Nephthys | 21/12/2011

Pas inquiet, je passe ici, une fois par semaine minimum ;)
Welcome Back !

Écrit par : Le Dav' | 23/12/2011

Merci beaucoup Dav' !!

Écrit par : Nephthys | 23/12/2011

Les commentaires sont fermés.