Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2012

Smallville, saison 10

327493MiniUSA.png

358065SmallvilleV3.png

Intégrale

4tv.png

Et oui j'avais commencé les reviews épisode par épisode pour cette série puis j'ai lâchement abandonné à l'épisode 5... Je n'avais plus le temps et j'ai même arrêté mon visionnage en cours d'année... Ainsi je viens seulement de terminer cette ultime saison de Smallville...

Quand j'aime une série j'ai du mal à lui dire au revoir (ne me blâmez pas mais je n'ai toujours pas fini SFU)... C'est pourquoi j'ai un peu tardé à visionner la suite, je savais que c'était la dernière ligne droite pour l'un de mes guilty pleasure !
J'ai passé 10 ans à regarder cette série quand même, ce n'est pas rien même si ce ne fut pas toujours l'amour fou entre nous...

Cette saison 10 était placée sous le signe de la destinée de Clark à devenir Superman. Il y a beaucoup de clins d'oeil à ce propos au fil des épisodes mais le dernier épisode reste celui qui nous montre enfin le vrai visage de Clark Kent, celui que l'on attend depuis 10 ans à savoir Superman !

Ce que j'ai aimé par-dessus tout dans cette saison c'est tout ce qui tourne autour de Loïs et Clark... La shipper que je suis  a adoré toute cette évolution, la découverte du secret de Clark, le rapprochement, les fiancailles, etc ! C'était juste parfait !
Alors certes on savait très bien dès le départ que Clark finirait avec Loïs mais ca n'empêche que tout ce chemin est vraiment sympa !

Autre couple sympa durant cette saison : Oliver et Chloé. Totalement imprévisible mais pour autant j'ai trouvé ce couple génial... Je n'y aurai pas pensé mais finalement ca colle plutôt pas mal... Puis le petit à la fin : ohhh trop choupi ♥ !

Au cours de cette saison on a pu voir pas mal d'anciens personnages notamment Maman et Papa Kent, Lex (pour le final), ou encore Hawkman.

Bilan : Une série qui me manquera beaucoup surtout grâce à ses dernières saisons qui relèvent sacrément le niveau...
Le départ de Lana a été providentielle pour la série et a permis à Erica Durance de tout donner... Le personnage de Loïs devient de plus en plus croustillant et Clark comprend enfin qu'elle est la femme de sa vie (il est un peu lent le coco) !!
bref, j'ai peut-être mis le temps à visionner cette saison 10 mais je n'étais pas prête à laisser l'une des séries que j'ai visionné pendant 10 ans ^^' !

Commentaires

Sympa votre billet et le reste de votre blog. Je m'autorise à twitter. Je reviendrai vous lire messages avec plaisir sur cette page web et je le mets dans mes favoris.

Écrit par : elisa mutuelle | 23/02/2012

Merci beaucoup, ravie que mon blog vous plaise :) à très vite...

Écrit par : Nephthys | 26/02/2012

Les commentaires sont fermés.