Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2011

Petit point sur la rentrée US...

327493MiniUSA.png La rentrée des classes aux US

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la rentrée des séries outre-Altantique. Cela fait quelques années que je ne suis plus tout à fait dans le truc mais cette année j'ai eu envie de me lancer et voir ce que nous proposeraient nos amis américains... Je me concentre sur les nouveautés, et pas sur les séries que je visionne habituellement (jai pris bien trop de retard) !

Je vais donc faire un petit classement :

5tv.png

Homeland

Définivement l'une des meilleures suprises de cette rentrée. Tous les ingrédients sont réunis pour faire revenir le spectateur. De plus le casting est impeccable, Claire Danes la première.
Chaque semaine j'ai hâte de découvrir qu'elle est la prochaine menace terroriste, ce qu'il en est de Brody. Je suis totalement happée dans l'univers de la série...

Revenge

Cette série est juste un pur plaisir à regarder. Les petites manigances d'Emily pour se venger sont juste purement délicieuses. Chaque semaine on ne sait plus sur quel pied danser. Ca peut paraître très soap à certains moments mais j'avoue que je suis curieuse de voir le restant de la saison !

4tv.png

Ringer

La série ne paie pas de mine mais rien que pour les mystères qui entourent la vie de Siobhan. Le retour de Sarah Michelle Gellar pourrait enfin être le bon.
Je sais que la série n'est pas dénuée de défauts (notamment la musique qui devient juste insupportable par moments)...

Once upon a time

Je vous l'avoue j'adore cette série, le côté conte de fées me plait énormément. Tout cela me replonge dans mon enfance et l'adaptation avec le monde actuel est plutôt bien faite. Encore une fois le casting est vraiment intéressant et le budget est présent pour les effets spéciaux (ce qui est important rappelons-le pour une série qui parle des contes de fées).

3tv.png

Hart of Dixie

Hart of Dixie est une petite série sans prétention de la CW, mélange entre Men in Trees, Everwood et Gilmore Girls. C'est fun à regarder et c'est tout ce que je lui demande.
Les personnages sont sympas et Rachel Bilson a su me faire oublier le personnage de Summer ^^ !

Pan Am

J'aime bien mais ca s'arrête là. La série a du potentiel mais ne semble pas vraiment décoller au fil des épisodes.
Je continue à regarder pour Christina Ricci et Goran Visnjic, ainsi que pour le personnage de Colette (Karine Varnasse).

2tv.png

American Horror Story

Grosse, grosse décéption. Je m'attendais vraiment à un truc hors norme, sympa. J'avoue adorer les films d'horreur mais là c'est juste insupportable. Ca part dans tous les sens et je ne pense pas que le thème puisse tenir plus d'une saison...
Cela dit, Ryan Murphy est très fort pour achever lui-même ses propres séries...

1tv.png

Grimm

Là encore je suis déçue j'en attendais quand même pas mal et il ne s'agit ici que d'un cop-show basique avec un peu de fantastique... Argh j'y croyais pourtant...

New Girl

Insupportable ! Je n'ai tenu que 3 épisodes (et ce fut déjà bien trop), j'aime bien Zooey Deschanel mais là c'est juste pas possible, c'est de l'overdose, elle surjoue beaucoup trop... Bref, un supplice !

The Playboy Club

C'était beau sur le papier, mais beaucoup moins à l'écran. La série a été annulé au bout de 3 épisodes... Elle n'a même pas eu le temps de développer quoique ce soit...

Les commentaires sont fermés.