Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Car elle le mérite bien...

 

Nodame Cantabile.jpg

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai envie de faire un petit article sur la semaine spéciale Noël proposée par Kerydwen  sur Luminophore . Chaque année elle a la gentillesse de nous proposer de participer à une semaine spéciale... Notre participation n'est pas énorme en contrepartie de ce qu'elle nous apporte...On lui demande de regarder une série, un drama, un animé, etc, et elle nous écrit un riche article sur le sujet !

Ainsi cette année j'ai décidé à mon tour de lui proposer un article de son choix qui sera publié sur le blog...

En espérant que tu passeras par là ;) Kerydwen !!!

Bonne journée à tous, Neph'.

PS : Je suis désolée de ne pas le proposer à tout le monde mais je n'aurais pas le temps (et vu que mon PC est ENCORE en réparations ca n'aide pas).

Commentaires

Ouaw, je suis flattée et touchée par cette proposition #^^# Merci beaucoup Nephthys~

Alors alors... après intense réflexion et pas mal d'hésitation, j'ai décidé de te proposer la saison une de Hana Yori Dango. Comme son nom le laisse suggérer, il s'agit d'un jdrama. Ce n'est pas le meilleur, loin de là même, mais je pense qu'il possède quelques éléments susceptibles de te plaire. Il s'agit d'une comédie romantique avec de nombreux acteurs désormais connus. Il y a des étincelles, de l'humour, pas mal de paillettes et, avouons-le, beaucoup de niaiserie ^^. Il n'y a que neuf épisodes et tout est dispo en VOSTFR. C'est un incontournable du petit écran japonais. Et puis si jamais tu aimes, tu as ensuite la saison deux ainsi qu'un film moyen et dispensable mais pas désagréable. Il existe aussi les versions taiwanaise et chinoise et plus récemment, la coréenne qui est sortie en DVD chez nous.

Encore merci et bon visionnage ;)

Écrit par : Kerydwen | 24/11/2011

Ca me fait plaisir, il était temps de te rendre la pareille :)

Pas de souci, je prends note (il était sur ma liste, c'est bien comme ca ca me booste pour le visionner)...
9 épisodes ca va aller vite ^^ et si jamais j'aime je ferai la saison 2 à la suite alors...

De rien et à très vite ;)

Écrit par : Nephthys | 25/11/2011

Les commentaires sont fermés.