Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2011

SFU, saison 3 épisode 10

995590SFUS03copie.png

Episode 10 - Everyone leaves :

Rien que le titre me fait penser à Peyton de One Tree Hill. En effet, pour elle c'est plutôt la version « People always leave » mais je trouve que c'est assez proche au final. Je ne sais même pas pourquoi je commence avec ca ! Bref !
Concernant les morts en début d'épisodes, cela touche de moins en moins l'entreprise familiale... Dans cet épisode, c'est la grand-tante de Keith qui meurt et on a vaguement un homme qui vient pour enterrer sa femme mais on n'a guère qu'une petite discussion entre le mari et Nate sur le fait qu'il aimait beaucoup sa femme.

Bref, les choses vont mieux entre Lisa et Nate. Ils se sont comme qui dirait retrouvés. Mais dès que Lisa a le dos tourné, Nate n'est plus aussi sur. Il aime très fortement sa fille mais c'est vrai que l'on peut douter de son amour pour Lisa... C'est un couple qui ne pourra pas durer sur la longueur (même si je me suis fait spoilée sur la mort de Lisa mais je ne sais pas quand celle-là arrivera et de quelle manière). Et cela, ils le savent tous les deux. Bref, alors que Brenda se présente à sa porte à cause d'un incident survenu avec Billy -je reviendrais dessus par la suite- Nate se laisse aller à l'embrasser. Ces deux-là sont faits pour être ensemble, cela dit Brenda se rend compte qu'elle a merdé car il est marié avec Lisa.

Pour en revenir à Billy, ce dernier est à fond dans le livre qu'il avait quand il était petit à savoir Nathaniel & Isabel (les deux prénoms qu'ils s'étaient fait tatoués dans le creux des reins et que Billy s'est sauvagement arraché la saison passée). Il découvre qu'il existe un dessin animé basé sur le livre, mais l'adaptation l'écœure et il pète un câble. Il tente d'embrasser sa sœur. Et là je dis clairement YEURK ! Imaginez-vous bien, j'ai deux frères, je peux vous dire que ca m'a mise très mal à l'aise... Beurk ! Il a franchement un grain le Billy, moi qui croyais qu'il allait beaucoup mieux, je crois bien que je me suis plantée en beauté.

Russell avoue à Claire qu'il a couché avec Olivier, ARGH JE LE SAVAIS ! Il semblait vraiment mal dans sa peau et sa relation avec Olivier était très suspecte. Franchement, la pauvre Claire n'a pas de bol ! Elle se sentait enfin bien avec quelqu'un et bien il a fallu qu'il pète lui aussi un câble, elle sort vraiment avec des paumés...
Cela dit cela a permis un rapprochement plutôt sympathique entre elle et sa mère. Pour la première fois, elles se confient l'une à l'autre. Ruth avoue qu'après sa première fois elle est tombée enceinte de Nate (la méga poisse quand même, même si c'était une autre époque)...
Ruth a aussi quelques soucis du côté de sa vie sentimentale, elle s'impatiente de ne pas avoir d'inimité avec Arthur. Mais on dirait que cela n'intéresse pas vraiment ce dernier (est-ce vraiment un homme ? Parce que oui, les hommes sont tous obsédés et c'est assez rare de voir une femme quémander un peu plus ! Demandez à l'obsédé du podcast mon ami Speedu ;) )...

Enfin, David et Keith se rendent aux funérailles de la grand-tante de ce dernier. Il se présente alors une occasion pour Keith de s'expliquer sur ce que son père lui a fait subir dans le passé. Cela dégénère complètement, et le père de Keith est tout à fait homophobe et ne considère pas son comportement comme abusif... David qui en a assez de voir Keith préoccupé par cette histoire balance ses quatre vérités à son beau-père et là c'est le clash. Keith ne le soutient pas et David rentre seul à L.A où il retrouve un ami.
Cela fait toujours bizarre de voir le Chef de Grey's Anatomy dans un rôle aussi différent, cela dit c'est intéressant...

Chez les Diaz, le nouveau traitement de Vanessa semble avoir de l'effet car cette dernière redevient un peu plus elle-même. Cela dit, les choses empirent après leur soirée de danse. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le fait du mélange de médicaments que Vanessa prend.

Bilan : Je sens qu'entre Billy et Brenda les choses ne vont pas s'aplanir d'elles-mêmes. Et Nate qui l'embrasse alors que sa femme est partie, c'est le pompom !
Ruth me fait vraiment triper c'est un personnage que j'adore, bizarrement c'est celui que je préfère malgré le fait que ce soit la matriarche de la famille. Son rapprochement avec sa fille était plus que touchant. Claire quant à elle trouve un peu de réconfort auprès de sa mère après sa rupture un peu brutale avec Russell !
Chez les Diaz, Vanessa est loin d'aller mieux, va-t-elle se sortir de cette fichue dépression ?
David et Keith sont à nouveau sur une pente savonneuse mais j'espère que les choses vont s'arranger entre eux...

Publié le 28.03.2008

Les commentaires sont fermés.