Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

SFU, saison 3 épisode 6

995590SFUS03copie.png

Episode 6 - Making Love Work :

Alors la mort(e) du jour est vraiment zappée dans cet épisode. Certes, on la voit mourir en début d'épisode comme à chaque fois mais cette fois-ci on ne s'attarde même pas sur ses proches ni même sur ses funérailles, cela fait comme un manque... Cela laisse une impression d'inachevé.

Bref, Nate et sa petite famille partent camper... ils sont accompagnés d'un couple d'amis. Les choses qui ne vont pas entre Nate et Lisa ressortent comme si elles étaient devaient un miroir grossissant.
Ainsi, on apprend que sexuellement ca ne va pas, Lisa n'arrive même plus à jouir (ahh vive la maternité). Nate pète un câble en tuant une couleuvre et ca fait flipper tout le monde. Alors qu'il fait une balade dans les montages, il rêve de Brenda, c'est une belle preuve comme quoi cette dernière lui manque et malgré leurs problèmes ils étaient bien ensembles...
Par la suite, les choses s'aplaniront entre Lisa et Nate même si on sent bien que du côté de Nate ce n'est pas totalement résolu...

Claire poursuit ses cours et s'entend de mieux en mieux avec Russell. Ils finissent par coucher ensemble. Russell avoue à Claire que c'était sa première fois.
David qui vient les voir capte tout de suite que Russell est gay, il en parle à Claire qui le prend mal. Cela dit, je suis de l'avis de David il est peut être gay sans le savoir, il teste d'abord les filles avant de se rendre compte qu'il préfère les mecs... Difficile à dire, une chose est sûre ce sera un moment assez rude à passer pour Claire s'il s'avère être gay...

Ruth m'a fait délirer avec son nouvel ami Arthur. On dirait bien qu'elle craque sur lui. Elle m'a fait halluciner à sentir le mouchoir de ce dernier. Oh et tant que je parle d'Arthur, OMG OMG le fameux tiroir à chaussettes, gah ca c'est du rangement LOL ^^ !
Il semble être névrosé le garçon, mais qu'est-ce qu'il me fait triper...
La séance ciné était excellente, l'un à chaque bout du canapé au début du film, ils finissent presque l'un à côté de l'autre à la fin. Sauf que le film porno sur lequel ils tombent en arrêtant la K7 les a rendus quelque peu mal à l'aise.

Notons que la présence de David est anecdotique dans cet épisode (tout comme Rico d'ailleurs)...

Bilan : Il n'y a pas grand-chose à dire avec cet épisode sauf que Claire a enfin choisi d'être avec Russell, cela dit le fait que l'on mette un doute quant à sa sexualité n'est pas tip top cela prouverait encore que Miss Fisher ne sait pas choisir ses hommes.
On apprend que Keith aimait aussi être avec des femmes, il était donc bi tandis que David lui se cherchait et est homo à 100% !
Ruth se rapproche du nouvel assistant de Fisher & Diaz...
Nate et Lisa sont sur une pente savonneuse, leur avenir est quelque peu incertain, on sent bien que Nate n'est pas dans cette relation, tout du moins pas comme Lisa peut l'être...

Publié le 22.03.2008

Les commentaires sont fermés.