Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2011

SFU, saison 4 épisode 9

163204SFUS04.png

Episode 9 - Grinding the corn :

Je me rattrape et par la même occasion j'espère finir la saison 4 de Six Feet Under très bientôt car j'ai hâte de voir le final de la série dont on me loue les mérites depuis des lustres ^^ ! Mais d'un autre côté j'ai encore envie de profiter de la série encore un peu.

Commençons par Ruth, un personnage vraiment unique et tellement attachant. Elle est hébergée par son amie : Bettina. Mais elles tournent en rond dans la maison de cette dernière. Ruth a alors l'idée de partir en voyage avec Bettina, direction le Mexique. Mais le voyage ne se passe pas comme prévu, la location est vraiment minable et elles ne s'amusent pas. Même la balade à cheval au bord de la mer tourne au vinaigre, le cheval doit être abattu. Pauvre Ruth, elle n'a pas de bol, ca ne va pas avec son mari et sa petite escapade est loin de lui redonner le sourire...
George quant à lui craque depuis le départ de Ruth. Cela montre qu'il a quand même des sentiments pour elle.

Nate est vraiment dans le brouillard, et son deuil est vraiment très long. J'ai adoré le passage rêvé avec Death Man, j'étais pliée en deux. Le costume que porte Nathaniel Sr et la réplique par rapport à la Faucheuse et Marvel, énormissime !
Il n'arrive pas à s'engager avec Brenda mais il prend sur lui et lui rend visite à la fin de l'épisode.
Brenda était un peu déconfite par la tournure que prenait sa relation avec Nate. Elle l'aime mais lui a peur de s'engager surtout qu'il vient de perdre sa femme.
Brenda poursuit ses études de psy et elle est très bonne dans ce qu'elle fait.

Keith avoue à David qu'il l'a trompé avec Celeste. David le prend mal et se pose des questions quant à la sexualité de Keith. Il voit des seins partout et ne comprend pas pourquoi Keith a couché avec une femme. Il aurait très bien compris s'il avait couché avec un homme. Il lui avoue que lui-même a eu une relation en dehors de leur couple mais pour David ce que Keith a fait est beaucoup plus grave et pire. Les choses s'enveniment à nouveau dans le couple et je suis certaine que David ne va pas laisser couler cette histoire.

Les amies de Claire ne lui parlent plus. Edie a mal pris le fait que Claire l'ait éconduite. Claire ne pensait pas à mal mais elle préfère les hommes. Edie se sert de cette aventure dans son spectacle et Jimmy apprend que Claire n'a jamais eu d'orgasme. Il est bien décidé à lui en donner un. Et il réussit. La scène post-coït était assez fun. Claire est à bas ourdie tandis que Jimmy lui explique le pourquoi du comment ^^ !
A noter que Billy est le prof remplaçant à la fac de Claire. Ca je l'ai vu venir gros comme une maison. C'était évident... Une relation naîtra sûrement de cette collaboration...

Rico est toujours chez les Fisher mais à mon avis ca ne va pas durer très longtemps. Sa famille lui manque et il trouve George assez bizarre ^^ !

Bilan : Un bon épisode. Pauvre Ruth, elle n'a pas beaucoup de bol cette saison, son mari la délaisse, son voyage se passe mal. Il ne lui reste plus que son amie : Bettina, toujours présente.
David et Keith ont une nouvelle intrigue : la tromperie de Keith avec une femme. On en oublie presque le mal être de David par rapport à son agression.
Nate ne sait pas ce qu'il veut, il hésite à se mettre avec Brenda alors qu'il est clair qu'il a des sentiments pour elle.
Claire se remet du côté des hétéros même si ca lui coûte 2 amitiés !

Publié le 04.06.2008

Les commentaires sont fermés.